15.5/20

Light-Gemini
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Dans son genre, ce jeu est un très bon produit, un excellent défouloir. Graphiquement, c'est pas de la pure PS3 mais ça reste sympa et ça ne ralentit jamais. Le jeu est fun et finalement plutôt long à finir puisqu'il faut d'abord débloquer le mode "integral" pour pouvoir jouer à la version ultime. L'ambiance est géniale avec des musiques 70', tout comme le style graphique avec son grain si particulier. Les plus acharnés tenteront de gagner tous les défis tandis que les autres prendront leur pied à finir simplement le jeu seul ou à deux, sans prise de tête. C'est vraiment une très bonne version que Sega nous a concoctée sur PS3. Les amateurs de shoot, de gore et d'ambiance totalement barrée ne doivent pas passer à côté !

Noddegamra
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

J'avais acheté ce jeu pour me défouler après des partiels éprouvants... et ben il a tenu toutes ses promesses !
On sent déjà très nettement l'influence de l'époque Arcade du jeu qui Sega sait exploiter et qui donne un côté nostalgique vraiment sympa (jouer pour le score, une progression vraiment "arcade")
Niveau graphismes, c'est assez sympa avec des effets bien faits (dommages localisés etc) et un style kitch vraiment maitrisé. On a une mise en scène façon vieux film noir et blanc réactualisé en couleur. Combiné avec la musique, on a vraiment l'impression de voir un Kill Bill ou un Pulp Fiction :oui:
La musique, parlons en ! Elle doit bien valoir 5 points dans la note que je lui mets. Des morceaux magnifiques qui mettent dans l'ambiance dès le menu principal, et qui nous plonge vraiment dedans une fois le jeu commencé.
Enfin niveau gameplay : j'ai tout fait à la manette donc je peux pas parler en général car le PS move doit apporter pas mal de changements. Mais rien que niveau manette, c'est vraiment sympa. Les commandes sont simples : recharger, viser, tirer :ok:

Bref un jeu qui ne se prétend pas transcendant mais qui tient au moins ce qu'il promet. Un excellent défouloir avec une immersion bien sympa. A essayer avec le PS move pour + de sensations :-))

Light-Gemini
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Noddegamra
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

klashnikov
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

divertissant!!!bon graphiquement c'est pas une tuerie mais c'est pas le plus important,il a son style!!!une histoire solo déjantée et gore et des mini-jeux a jouer avec des potes pour délirer...j'adore ce jeu ;)

nico1503
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

ah que ça fait du bien ce genre de jeu ! le genre de jeu sans prise de tête , idéal après une mauvaise journée , le jeu est vraiment très drôle avec un language complètement décalé , seul petit défaut , le jeu peut etre lassant à la longue

icewarrior24
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un régal! Simpliste niveau gameplay mais oh combien fun et addictif, surtout à 2 joueurs. Toute la partie esthétique du titre a un véritable cachet avec son ambiance film B à la Tarantino et l'OST n'est pas en reste et colle parfaitement à cette direction artistique si particulière.
Un jeu où on ne se prend pas la tête et où le second degré est roi.

punkyblink
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un rail shooter comme on en a toujours voulu sur nos consoles de salon. Une ambiance spécifique au genre mais un renouveau dans la franchise des House Of the Dead. Animation terrible, bande originale de haut niveau, ambiance série B, tout est là pour nous charmer sans oublier la base: bourrinage et zombie a gogo. Le PS move s'adapte très bien et on se prête très vite au jeu. Ne pas hésitez.

ciberjo
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Rock, funk, gore, vulgaire et fun que demander de plus? Un jeux sans pretantion juste pour le plaisir avec pas mal de bonus et de facon de finir le jeux exelent a ne pas juger et jouer comme un otre jeux ... noubliez pas les origines de house of the dead ...

Chimere666
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mauvaise journée ? Envie de vous défouler ? Il s'agit Du jeu a avoir. Railshooter extrêmement agréable. Pas de prise de tête dans ce jeu, on est la pour dégommer sans penser au coût des munitions. Le ps move réagit très bien et l'on peut trouver un " porte move " ( flingue ) pour moins de 10euro ce qui est indispensable pour ce genre de jeu. Scénario classique mais bien mise en scène, on tombe souvent de l'exagération voir le ridicule et le cliché mais tout cela étant assumé pleinement, ça donne un coté serie b très fun. Les dialogues vulgaire font partie de l'univers du jeu donc ne soyez pas choqué, like he said : that's my thing !! Bref, que du bonheur. Enjoy !!

Fulciboy
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Quel plaisir de retrouver une bonne vieille license phare de la trop méconnu Dreamcast, ce jeu de shoot n'a pas pris une ride et grace a sa jouabilité arcade procure un maximum de fun.Graphiquement le travail apporté sur les textures est correct et les différents niveaux ont une ambiance si particulière comme les bon vieux films d'horreurs des années 60/80, bref ce jeu est un régal pour les amateurs de zombies et de films d'horreurs, de plus le scénario bien kitsch ravira les fan comme les nouveaux venus.

docteur-eggman
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Super jeux pour se défouler le scénario est génial.le jeux a quelques nouveauté par raport a la version wii surtout les niveaux en plus bref on ne peut que s'amuser en jouant a ce super jeux que je vous conseil fortement.

Wormo-sexuel
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Scénario stupide et mal mis en scène (s'agit-il seulement d'une mise en scène?), textes insupportables de vulgarité et de bêtise, et les niveaux qui s'enchaînent sans aucune inspiration... on est loin du niveau d'immersion des bons jeux d'horreur actuel!
La jouabilité ressemble à celles ces bornes d'arcade dans les cafés d'antan, vous savez, quand il fallait griller 50 crédits à 10 francs pièce pour espérer voir la fin du jeu!
C'est très bourrin à mon goût.
Bref, je trouve ce "produit" ridicule et je vous recommande vivement de visionner une vidéo du gameplay sur internet avant de l'acheter, car c'est vraiment "spécial"...

GOLDEN974
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu gore à souhait comme on aime (enfin pour les fans de l'hémoglobine ^^), enfin non pas sans aucun défaut. Bons graphismes, bonne ambiance, et assez bonne durée de vie. Peut-être un peu trop de vulgarité dans les dialogues (Il n'y a pas que des adultes qui vont acheter le jeu) sera le seul point négatif. En bref, bon jeu...

Posté le 25 mars 2012 à 00:00

un jeux génial,fun et bien bourrin que demander de plus? graphisme correct sans etre magnifique,durée de vie correct si on joue avec ses potes. le seul defaut est que les dialogue sont beaucoup trop vulgaire.
un bon jeux move dans l'ensemble.

cocodyjohnny
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Mon avis est trop long pour être publié ici. Si il vous intéresse, je vous propose de le retrouver sur le forum plutôt désert de ce jeu, celui-ci est affiché dans le sujet : "avis, amor". Je vous souhaite une lecture pleine de joie et de méchanceté ^^.

Romeo-JVC
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Une mauvaise adaptation ps3 d'un mauvais rail-shooter wii. Les trois premier "the house of the dead" restes les meilleur. Mauvais graphismes, rien a dire sur le gameplay, c'est le même depuis le début de la saga. Je déconseille.