15.7/20

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas trouvé la section 'Resitance Trilogie' donc je ne vais parlé que des 2 premiers volets :

Défaut du 1 : barre de vie dans un FPS , le fait qu'on soit en guerre alors que tout 4000 alliés meurent au cours de l'histoire et une VF pas terrible et pas de trophées.
Qualité du 1 : arme très originale , gameplay différent des autres FPS , une bonne durée de vie , difficulté !

Défaut du 2 : graphismes inchangé , vf toujours pas améliorer.
Qualité du 2 : cinématiques très bien faites , rebondissements , histoire très prenante , difficulté et apparition des trophées ainsi que multijoueur.

Bref , pour 50e j'ai bien faite de l'acheter , des quarantaines d'heures de jeux pour tout finir.

Qountdown
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

un des premiers jeux ps3,difficile d'accrocher au début,mais on s'y fait.et surtout: on est de plus en plus pris par l'histoire et le nombre d’évènements qu'on vit au fil de l'aventure (qui en est véritablement une)

le système de tirs secondaires fait plaisir a retrouver,surtout quand on sait que l'un des rares jeux a l’intégrer (killzone2) l'a abandonné.

au moment ou le jeu est sorti,les graphismes étaient assez bons mais pas bluffants,c'est tout de même un jeu a acheter ainsi que les 2 épisodes suivants si vous voulez découvrir une aventure très complète,se déroulant dans un décor ravagé par la guerre,surtout que l'histoire est très riche et donne véritablement envie d'en savoir plus dans les épisodes suivants.

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Défaut du 2 : graphismes inchangé , vf toujours pas améliorer.

Qountdown
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

gecko976
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Resistance est un bon jeu, on se prend petit à petit à l'histoire malgré un début pas franchement génial. Le jeu est très intéressant par son gameplay différent des FPS classiques. Malheureusement, il n'y a pas de trophées, seulement des défis en jeu. Certains regrettent le fait que ce ne soit pas comme dans Call Of Duty, on respire on guérit mais pas moi: le fait de courir après les sortes de médikits ajoute de la difficulté et du réalisme.

claymore_claire
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur fps de son genre
le retour d'une barre de vie avec la peur de pas trouver de fiole dans r3 est géant
Ya plus de combat style COD ou on respire 3sec et hop, magie on a toute sa vie (ce qui est le défaut de r2, mais rattrapé par l'argument du virus chimérin)

Velsedran112
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Resistance ressemble à un vieux FPS dans tous les sens du thermes. Le jeux offres de l'action, du monstre, de bons vieux quittes de soins et pas de mode "régénération illimité" comme dans Call-of. Sauf que, niveaux graphisme on avait mieux sur PS2 et que le jeux en général, malgré quelque originalité, à vraiment l'air de quelque chose de déjà-vue. Malgré cela il est tous de même appréciable, mais est loin de ce démarquer des autres FPS qui pullulent le monde du jeux vidéos c'est dernier temps. Si vous n'avez tous de fois pas eu l'occasion de jouer à des jeux comme Half-Life, Bioshock, Halo, KillZone, Doom, Quake, etc. et que vous êtes branché sur CoD et BF ce jeux vous permettra de découvrir un nouveau style de FPS. Sinon, bien que plaisant, je trouve qu'il reste vraiment dans la moyenne.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce jeux... je l'ai eu juste car il me permettait de modifier call of duty 4 sur PS3, sinon je l'aurais jamais acheté, les graphismes sont minable meme pour l'epoque je trouve, ça rend le jeux ridicule pour un jeux de ce genre, malgré que je n'ai pas aimé ce jeux on ma offert le suivant que j'ai plus apprécié.