13.5/20

Cattz
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu qui respecte très fidèlement le jeu de plateau du même nom.
Pour une fois, les modes solo sont vraiment au rendez-vous (le tutoriels et les challenges sont tops) et l'IA est plutôt pas mauvaise même si le jeu à plusieurs reste la référence.

Autre bon point, le jeu a été entièrement supervisé par l'auteur du jeu de plateau himself (C. Boelinger) et ca se voit vraiment (aucun bug et respect à 100% du jeu de plateau).

Le jeu en ligne est lui est aussi très complet (Parties officielles avec ranking, parties amicales
, parties rapides...) même si malheureusement, il n'y a pas encore assez de monde pour jouer à toute heure de la journée (il aurait fallu mettre un systeme d'attente de joueurs pendant qu'on joue en solo, ca aurait été plus judicieux...)

J'enleve 3 points pour le son (moyen), les graphismes sympas mais sans plus, et le manque des extensions qui j'espere viendront avec le temps.

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Soyons clair, cette adaptation de Dungeon Twister remplit son contrat en rendant le célèbre jeu de plateau jouable sur console. Pour autant, dire que le résultat est une réussite serait pour le moins déplacé tant il laisse en réalité dubitatif. L'intérêt du jeu solo (donc contre l'I.A.) paraît bien limité, tandis que le multi au potentiel certain n'égale évidemment pas une bonne vieille partie...

Cattz
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu qui respecte très fidèlement le jeu de plateau du même nom.

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Strazzer
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le jeu de plateau est un régale! Cette adaptation vidéomudique permet d'y jouer lorsque l'on a pas d'dversaire humaines sous la main! Manipuler des figurines face à un adversaire en face de soit reste le must mais comme cette adaptation JV offre un mode online, que demander de plus?

manu317
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de plateau avec des règles simples mais efficace.
Le long tutoriel en 20 étapes expliquent les bases. Ce jeu est extrèmenet riche et les parties à deux joueurs online sont toujours palpitantes (compter 30 à 45 mn par partie)

Très sympa. Si vous aimez les jeux de plateau au tour par tour : Foncez!

svink95
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

très bonne adaptation de ce jeu de société sur ps3, tactique et stratégie au rendez-vous dans un mode solo parfaitement adapté pour apprendre les règles a ceux qui ne connaissent pas le jeu de plateau. nombreux mode de jeux malheureusement pas de multi local, en effet avec les elements secrets c'est pas vraiment jouable : "bon tu fermes les yeux! c'est mon tour!"

Nightingales
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Aucun apport Le tutoriel est le seul point positif que je trouverais à cette décevante adaptation. Le jeu pourrait tout aussi bien être en 2D, les anims sont moches et le gameplay est strictement le même que celui du jeu de plateau (moins le multijoueur et la création d'équipes diversifiées, qui sont deux gros points forts du jeu originel). Le sound design est également très mauva is, extrêmement répétitif. Donc oui, à part le tutoriel qui permet de se familiariser avec les mécanismes pour les joueurs débutants et leur donne généralement envie de tester le jeu de plateau, cette version n'a aucun intérêt

NyanCatAttack
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Jouabilité: Honnete mais moins intuitif que l'écran tactile.
Graphismes: Correct mais pas le top du top, les développeur ne se sont pas attardés la dessus...
Bande-son: bien mais pareil que l'original.
Je le consil pas a tlm

-TITIX-
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul.Les graphismes sont pourris et les personnages sont nul.Je m'attendais a un jeu un peu plus passionant mais j'ai été tres décus par ce jeu .Bref je vous déconseille ce jeu qui m'as profondément décus.