13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Très décevant certes le son et les graphismes sont bon mais le jeu est une daube ! la carrière dure même pas 4h on ne peux pas choisir sa voiture et son circuit, on est donc obliger de recommencer l'étape avec la voiture qui nous donne! La conduite est comme dans shift 2 une grosse patinoire et les véhicules sont très dur à maîtriser!

phyrozen
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ce jeu, c'est tout ce que vous voulez, mais pas un Need For Speed. Pas de tuning, aucune liberté,on a droit aux accidents qui tue le plaisir de jouer (on joue a un NFS pour faire du 300Km/h sans aucun soucis normalement) . A part le Frosbite 2 et les musiques qui sont des fois supers, le jeu n'a pas grand chose. 9/20 pour ma part

MyUnicorn
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Le jeu en lui même est vraiment pas mal, sauf qu'une fois le Run terminé y'a plus rien à faire, les courses sont supers mais voila rien de plus. Je pense que c'est une grosse arnaque pour 70 euros mais pas mal pour passer le temps.

LeGenD_10
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.

_Alcid_
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Déçu...

Après un Hot pursuit explosif et jouissif avec une bande son accrocheuse, j'en attendais beaucoup de ce volet, mais finalement il n'en est rien.

Il y a toujours de belles voitures, de beaux décors, mais le système de parcours imposés (le run) ne prend pas, qui plus est, le comportement des véhicule est légèrement plus rigide que dans l'ancien épisode, pas de quoi être dépaysé tout de même...

Bref, j'ai pas du tout accroché sans parler de ce système d'I.A que je ne pourrais jamais piffrer, vous roulez bien, vous roulez vite, enchaînant des secteurs parfait mais parfois l'I.A reste toujours plus rapide que vous atteignant des vitesses de pointe ou des trajectoires en virage impossible à faire pour le joueur, et ça... ça répugne grave!

Haar-Wyvern
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

On va aller droit au but, ce jeu est une grosse déception. Niveau graphisme c'est très bon, mais malheureusement pour The Run c'est pas pour ses graphismes qu'un jeu est bon, le mode en ligne est très moyen, pour ça Hot Pursuit le surpasse largement. Le mode solo est très court et assez ennuyant car répétitif. Les défis eux sont assez inintéressant.
Côté voiture c'est décevant la plupart des voitures on pleins de clones et on se retrouve avec une Golf II qui peut allé jusqu'à 385 km/h.
Un NFS décevant en tout point, c'est dommage après un Hot Pursuit de très bonne qualité. J'ai du mal à comprendre ce qu'ils veulent faire de cette licence...

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Les policiers ne sont pas présents dans cet opus, c'est grave selon moi car les courses poursuites font parties intégrale de la saga Need for Speed. Côté scénario, c'est pas top. Nous devons traverser tous les Etats-Unis en un temps limité et les courses sont séparées par des sortes de "checkpoint". Surtout qu'il n'y a pas de mode libre ... Décevant et c'est de pire en pire pour la licence ...

Kannibale
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Décevant, je m'attendais a un bon jeux mais ce n'est pas le cas finalement. Les graphismes sont vraiment en-dessous de ce que proposait Need For Speed auparavant (je pense notament a Hot Pursuit) les voitures donnent une impression de lourdeur, on a l'impression de conduire des tanks et on a plus l'impression de massacrer la route que de gagner la course avec de réelles techniques de pilotage.

jecodecci
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Personnellement j'ai adoré de conduire les petites merveilles que Need For Speed nous donne à faire gronder sur asphalte mais... Ayant commencé avec NFS poursuit infernal (les plus beaux souvenirs du jeu de course avec cette Ferrari California) bref, je le trouve assez court du moins de mon point de vue et un peu exagérer de rattraper des voitures adverses qui ont 500 bornes d'avance sur vous mais sinon "Impec" ;) 14/20

Levleboss
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Need for Speed : The Run est un très bon jeu, qui souffre quand même de quelques défauts.
En effet, même si le jeu est beau, le manque d'un mode exploration se fait sentir, notamment à cause d'une durée de vie assez faible.
Le jeu reste quand même beau et bien fait, j'adore la partie dans la montagne, qui est juste splendide.

NICOKILLER-FURY
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu ne sert à rien , gameplay , ben y'en na pas , j'ai l'impression de conduire un enclume , trop répétitif full ligne droite , si on quitte légérement la route , on n'est remit surla route . enfin bref à ne pas acheter

Commando45
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Need For Speed The Run est un bon jeu.

Celui-ci possède de beau graphismes, une bande son bien réalisés, tout comme les voitures du jeu bien modélisées. Les maps du mode multijoueur sont vraiment excellente. Dommage que le jeu se finis très rapidement.

djeremix
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

en voyant le trailer je voyais un magnifique jeu mais au final les graphismes sont pas extraordinaire et le mode THE RUN vraiment MINABLE , je l'ai fini en 2H 03minutes . meme call of duty reputer pour un mode campagne court est 4 fois plus long
cela aurai pu etre un magnifique jeu mais c'est un grand raté de la part d'EA !

-Loup-Garous-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

The Run est un NFS très sympa à parcourir malgré des défauts évidents. Le principal étant la durée de vie famélique du mode solo car même s'il est très bien il n'en est que trop court. Le jeu est aussi trop scripté de bout en bout proposant certes des épreuves spectaculaires mais beaucoup trop dicté ne laissant que trop peux de marge de manoeuvre au joueur. En revanche le dépaysement est garanti et aussi bien les voitures que les différents lieux sont sublimes graphiquement. Un jeu sympa à petit prix mais au prix fort c'est une rélle arnaque !

totioinedu654
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Moi, j'ai adoré se jeu. Des super belles voitures, un scénario bien trouvé. Un gros défaut du jeu, on a pas la sensation de vitesse comme dans le premier need for speed most wanted. Malgré sa, il y a de nombreux lieux très bien fait