13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

Jordan161292
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

11/20... bande de son très bonne, graphismes tres joli. Les course assez varié...mais beaucoup trop court, j'ai du finir le run en in peu moins de 4h plus quelques defis. Après pas de vue intérieur je trouves sa bidon, on ne ces presque Rien modifier sur les voitures... bref ce need for speed na rien d'exceptionnel pour moi un des moins bon de la série.

Tonyo77
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Etant un grand fan de la série depuis les opus sortis sur PS2 (Underground), je trouve que The Run sort du lot en nous faisant découvrir des lieux cultes des USA (San Fransisco, les Rocheuses, Chicago ou encore le désert du Nevada), la durée de vie de la campagne est très courte, en 2-3h elle est finie mais il y a des défis à faire et le multi est plutôt bon donc ça rattrape un peu. Les graphismes sont plutôt beaux mais Frostbite est pas très utilisé dans ce jeu, la destruction des éléments du décors est utilisée qu'à deux moments dans l'histoire ce qui est relativement faible.

benjamoins
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur moment passé avec un need for speed depuis très longtemps, y compris les suivants vu que je donne cet avis en 2014 :-)
J'apprécie de ne pas perdre de temps à me balader dans une grosse map sans intérêt et sans scénario pour augmenter de manière artificielle la durée du jeu, et j'ai donc bien aimé ce road trip de pure conduite sans réfléchir.

coIdfinger
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Quelle déception ! Pour une fois que la démo faisait bonne impression, le jeu se révèle foireux, et pour cause, la course de la démo est la meilleur du jeu ! Pourtant le concept d’avoir à traverser les USA sur un fond scénarisé de fuite des mafieux et de la police, c’est vraiment une bonne idée. Mais quel gâchis… Déjà le jeu est super court. Même pas 2h30 de course. Avec quelques retry, ça monte à 3h de jeu pour en voir le bout. Mais le jeu est plombé par des lourdeurs superflues comme les flashbacks imposés, les points d’XP, les QTE et plein d’éléments de HUD inutiles et qui nuisent à l’immersion. Le jeu est découpé en défis classiques trop courts et pas toujours pertinents ici. La Run aurait du s’assumer avec des grandes étapes, de nombreux concurrents en même temps et d’autres scriptées faisant intervenir les mafieux et les flics, avec des évènements spectaculaires comme dans Split/Second. Au final on n’a pas du tout l’impression de faire 5000kms ou de faire une grande course contre plein de monde. C’est d’autant plus dommage que le jeu est beau et que la bande son et notamment les musiques sont très bien choisies. Même au niveau des sensations, les véhicules, en plus d’être peu nombreux, ont des conduites bourrines, imprécises et cela rend les courses assez chaotiques et hachées. L’IA n’atteint pas des sommets non plus, capable de dépasser les 400km/h d’un seul coup pour se placer juste devant vous puis de se trainer sans raison. Et malheureusement le champ d’action des flics a été fortement réduit par rapport à NFS HP. D’autres défis sont proposés en dehors du mode mais ce sont des redites, quand au mode online, c’est le désert. Donc je vous conseille plutôt de vous tourner vers Hot Pursuit et/ou Most Wanted.

Luke-le-grand15
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Je met 14 car c'est un bon jeu ;bonne course ;multi; véhicule ainsi que trophée;et les nivaux . Donc c'est un bon jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le conseille à tous personne voulant jouer à des jeux de courses réalistes !!

nonofusion
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Un jeu parfait que j'ai réussi à finir sans trop de difficulté, la dernière course étant loin d'être facile à remporté.
Le graphisme quant à lui est superbe rien à redire, de ce coté la ce jeu reste dans la course

ElectrozeZ
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un jeu que je trouve bien, il y à beaucoup de voitures, et le Run est bien pensé, malgré quelques petits problèmes au niveaux des places, car on se retrouvera toujours premier à la fin. malgré ces graphisme énorme, Need For Speed The Run est quand même trop linéaire, certaine voiture sont énervante à débloquer à cause du fait qu'il faut affronter d'autre joueur en ligne pour gagner ces voitures, ce qui est énervant car souvent, on tombe sur plus fort que nous, et du coup, souvent on galère pour des voitures que souvent, on utilisera pas, car il sont trop bas ou trop haut en niveau, ce qui empêchera l'utilisation.

mais, les problèmes le plus important est le multijoueur et la liberté d'action, c'est manquant.

pour la liberté d'action, elle n'y est pas, on ne peut rien explorer, forcément, si on pouvait aller n'importe ou dans l’Amérique, le jeu serait beaucoup trop "lourd" pour les support de nos jours.

le pire reste le multijoueur , entièrement buguer, sans trop de liberté, il est divisé en playlist, chaque playlist comporte 20 objectifs (souvent les mêmes) et vous gagnez une voitures tout les 5 objectifs, mais étant donné que certain objectifs sont pour l'utilisation de certaines voitures ou certaines places dans le classement, il est souvent dur de dépasser les 7/10 objectifs.
chaque parties multijoueur son divisé session, de 2 à 4 courses, et chacune est choisie entre deux choix, celle ci fait des restriction sur la "classe" de la voiture (niveaux de performance) et une fois le choix fait, une roue des bonus donne à certain des bonus comme: XP en +, élément de profil en +, nouvelle voiture pour le top 3, etc...

je trouve don ce jeu légèrement décevant, surtout pour l'importance du multijoueur dans le jeu, pour ce qu'il est, je met donc 15/20, car cela reste un jeu agréable à jouer, malgré que j'ai finis le Run en 2h, ce qui est bloquant.

jonathan63-42
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Que dire de cet opus si ce n'est que le solo reste très linéaire l'histoire n'est pas vraiment travaillé on assiste juste a une succession de course sans réel défis. De plus le multi reste plutôt sympa à jouer durant quelque temps mais devient tout de même vite lassant, bref on se retrouve vite à avoir fait le tour complet de ce jeux qui aurait être beaucoup plus attrayant notamment au niveau du multi avec un peu plus de recherche.

AKAD
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Moi qui est un grand fan de NFS, j'ai été complètement déçu par cet opus, comme la majorité des gens je suppose. Une durée de vie égale à 5Heures je crois, une maniabilité vraiment pas top.. On a des graphismes qui remontent un peu la note mais rien de plus. Décevant.

Kingoftrolls
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

En voilà une grosse bouse que j'ai nommé ! Elle s'appelle Need for Speed The Run ! Encore un c/c sans aucune originalité justement pour que les dévs gagnent du pognon tout comme ActiVision! Je vais vous dire pourquoi c'est une grosse bouse ce jeu :

Déjà graphiquement c'est très laid pour un jeu 2011, digne d'un jeu ps2 voir même ps1! Bref c'est à brûler les yeux à forcent de regarder.

Le gameplay c'est de la belle merde, aucune originalité encore un c/c des anciens NFS juste pour du pognon. En plus les maps sont tous des c/c, et le gameplay est le même à chaque fois.

ET j'en passe, rien que la bande sonore c'est tellement horrible à entendre et le reste cela ma dégoûté mais vraiment!

crimeurs29
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

ce jeux est vraiment nul...
tout ce qu'on doit faire c'est accélérer, freiner, déraper, de plus il n'y a rien faire , pour maitriser la voiture . ce jeux est une vrai daube !
en gros je ne conseille pas du tout ce jeux

Posté le 19 août 2013 à 00:00

Need fort Speed : The Run est un bon jeu de voiture. Le mode histoire est fort sympa on ressent bien le stresse lors des courses. En suite une durée de jeu très courte, je l'ai termine en une journée sans grosse difficulté et j'ai même en profite pour refaire en extrême

messi17_2013
Posté le 02 août 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique ont découvre les états unis totu en faisant une course contre des enragé . le run est pas mal d'ailleurs je l'ai presque fini mais moi je massacre le multi de the run pour moi c'est meilleur multi d'un jeu de voiture meme ci celui de driver SF m'avais séduis . par contre ce qui est chiant c'est qu'on progresse trop lentement en multijoueur . mise a par sa baucoup de voitures sont mise a notre dipositions meme si NFS a na pas la licence FERRARI . tres bon jeu de voiture .
Je lui mets un 17/20.

thezendaikohd
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Eh bien... Après les bon graphismes et tout le tralala le jeu est extrêmement répétitif ( surtout le solo ) avec les environements qui se ressemblent quasiment tous ! Écran scindé impossible mais le multijoueur n'en reste pas moins agréable ! Mais le solo trop court...

Bon jeu mais a quand même pas mal de défauts ! Mais je pense que ceux qui aiment les jeux de course devraient être contents !

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce NFS ,graphiquement c'est le top ,l'idée est nouvelle ,les paysages sont diversifiés , la bande son , l'interactivité des décors ,le personnage principal ,les petites phases de QTE vraiment prenantes ,on sent l'objectif de NFS dans the run et c'est vraiment le top. J'enlève un point parce qu'on nous avais promit un scénario ,il n'y en a pas ,ce sont juste des petites conversation très très basiques entre les personnages.