13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

Anthein
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pour 12 euros en voilà une bonne affaire, n'ayant pas voulu le prendre plus tôt a cause des critiques qui se disaient sur ce jeu, je peut dire que j'ai été agréablement surpris sans être le meilleur jeu de course sur PS3 je dois dire que c'est un très bon jeu il a de nombreux points positifs comme le gameplay qui est sans prise de tête et simple a prendre en main, les graphismes aussi fait partie des points positif sans révolutionner le genre la modélisation des voiture est excellent l'environnement est également bien fait, la bande son elle aussi est plaisante de bon bruits de moteurs et de bonnes musiques. Les points négatifs sont le scénario qui est je trouve assez mal imaginée, la durée de vie qui est relativement courte et les temps de chargement beaucoup trop longs. Je lui donne sans hésiter un très bon 16

des_prunes2
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Autant je me suis bien amusé à ce jeu sur XBOX 360 autant sur PS3 il a finit en morceaux... Lent et buggé sur PS3, IA truquée (on se demande comment certains conccurents se retrouvent devant une fois doublés dans comme dans les courses de Las Vegas ???)On est loin d'un Forza ou d'un GT5 question conduite, ici il faut jouer bourrin, rentrer dans adversaires, on finit en pirouettes complètement absurdes et contourner les barrages j'en parle même pas... En réseau c'est pas mieux plein de déconnexions et saccadé, une vraie m.... Il reste un bon jeu défoulant mais sur XBOX 360.

tintin6942
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

il est juste énorme ce jeu.Mais un peu court................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Sixfryeld
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

étant un ancien de need for speed , je ne peux que me réjouir qu'un nouvel opus de la série sorte ... Sauf que pour moi , The Run n'est pas un need for speed ... Je regrette l’époque ou l'on pouvait faire du tuning avec sa voiture , lui rajouter de nouveaux kits et compagnie , la ce qu'on a c'est un jeu beau visuellement certes , mais qui se finit trop rapidement ( 2H)avec un multi séduisant mais bourré de bugs . Les devs ont fait un scénario dans un NFS ... grossière erreur ! Need for speed se rapproche de plus en plus d'un jeu comme grand turismo 5 ! ça devient de la simulation de course (mal faite en plus ). je regrette déjà le bon vieux temps d'underground ...La license se pourrie d’année en année

Capcon
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Avec ce nouveau Need For Speed , EA nous prouve une nouvelle fois que la série tombe en ruine.
Certes il est joli par moment et certains passage sont vraiment prenant, mais le jeu n'arrive pas à convaincre à cause de l'IA et le gameplay indigne d'un jeu de cette année,
D'autant plus que le solo est au final quelconque et que le jeu ne dispose pas de challenge...

Autant rester sur Undercover ou Hot Pursuit.

casah46
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

En gros, ce jeux et moins fun, moins beau, il y as beaucoup moins de contenu que dans le volet précedant, et je parle pas de l'ia asmatique, des décors vides, des courses scriptées à mort qui ne laisse aucune liberté, sans compté ces maudits flash-back complètement à la ramasse.

L'histoire n'ai même pas digne d'une série b allemande et le comble, c'est que je l'ai pris en édition limité et que le code et lui aussi a la ramasse, ni les voitures, ni les défis en plus ne sont livré avec, bref un jeu tout pourri à oublier rapidement

Neosky13
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je donne 3 juste pour l'Aventador. Aucune intensité en course, histoire a dormir debout. Ils avais pourtant une bonne idée rappelant le film cannonball, mai bon leur soif d’argent fait qu'il bâcle leur jeux et on se retrouve ac une jeux, nase!!!

xXdeathkillzXx
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Minable...La série NFS est en train de mourir,ce jeux est une blague,l'idée de départ est intérésente en elle meme,mais un nfs ce n'est pas sa,un nfs c'est du tuning,des filles,des courses de rue au milieu des flic.De plus la durée de vie est minable,j'ais passer 100x plus de temps sur motorstorm RC (qui est un jeux a DL sur le psn pour 6euro) que sur cette bouse intersidérale que j'ais torcher en 2 heures,le multi est fade et sans interet : a bannir de ses étagere et a oublier a tout jamais!

Altair_29
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Une vrai déception, une IA à coté de la plaque, le Run qui dure 3h, bref une vrai perte de temps, à déconseiller totalement, sauf si vous voulez vous faire des trophées en plus, ce qui est mon cas. Dans l’idéal il faudrait que IA revienne 10 ans en arrière et nous fasse un truc du genre NFS Underground 3, comme au bon vieu temps.

-Rikiki
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Grosse deception pour cet opus , rien de nouveau des voiture mal faites , une sensation de vitesse qui n'existe pas , un scènario completement con , tu te balade comme ça dans les usa , y'a que les graphismes qui sont potable dans ce jeux , j'aimais beaucouo le vieux nfs most wanted , un vrai jeu , la on se retrouve avec une bouse

Coastal-Dream76
Posté le 27 août 2012 à 00:00

J'ai gardé un souvenir à la fois amer et délectable sur The Run. Il faut dire que le titre accouche d'un constat mitigé. Alors certes, c'est une franche réussite visuelle, les décors et les bolides sont soignés, la variété est au rendez-vous, l'impression de vitesse est saisissante, le Gameplay génère un attrait irrésistible de par sa conduite et ses courses grisantes ainsi que la bande-son de qualité mais ça s'arrête là car en dehors de ça le titre de Black Box cumule les fails, la carrière se boucle en six heures en plus d'un contenu multijoueur famélique (soixante-dix boules, ça fait cher l'heure!), le système de respawn est complètement loupé, le moindre écart de conduite entraîne un flashback, le côté course du jeu se meut parfois en de véritables scènes d'actions qui n'empoignent pas vraiment, les flics sont passifs ils n'ont aucune aggressivité et ça fait tâche comparé à Hot Pursuit, les QTE se chargent presque à elles seules d'enterrer le plaisir à coup de pelle sans parler du pseudo-scénario. Bref j'attendais mieux.

marvin--62
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

exelent jeux donc 20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the-and_[JVC]
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu en carton, on ne retrouve pas la magit des ancien need, et sa, sa me désole...
De plus, ils se sont vraiment pas foulé pour faire se jeu sérieux, purement commercial encor une fois et sa empire d'année en année !

J'attribut se 1 juste pour tout simplement ne pas méttre un 0.

antho433
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

un des plus beau need for speed:de superbes graphismes,de l'action,la police et une histoire prenante.De plus l'intelligence des concurents dans le mode carrière et de la police est parfaite.Et bien sur un trafic bien dosé selon l'endroit de la course.

miloi17
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Wouah!!! Ce jeu est une aberration tant on se fait vraiment chier quand on joue... Scénario ayant aucun intéret, course linéaires à mort, c simple on a hate que le jeu se finisse dès la première course. En gro on joue une demi heure et on change de jeu tellement on a l'impression de faire la meme chose, fini la customisation des voitures et la liberté d'action, ce jeu a été fait a la va-vite c'est le moins qu'on puisse dire... Encore un jeu qui profite du titre 'need for speed' mais que le titre car on tellement loin des anciens need for speed undergroud que l'on regrete sincèrement... A acheter si vraiment il y a rien d'autre et si on a envie de se faire chier. NEXT !!!