13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Maxinounours
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Avant toute chose je comprends pas ceux qui critiquent le fait que le jeu soit scénarisé. C'est pas comme si ça n'avait pas été annoncé. Si l'idée ne vous plait pas passez votre chemin point barre ! Perso je trouve que c'est la force du jeu. Certes le scénario est léger mais il permet d'accrocher sur le jeu. Coté jeu de course en lui même c'est bien sympa. Les paysages magnifiques arrêtent pas de défiler. Les courses sont haletantes que du bonheur. Pour la conduite je ne me prononcerait pas, j'ai tendance à préférer les simulations. Je suis un gros déçu de GT5 car il manquait d'ambiance (surtout de musiques correctes). The Run de ce point de vu la est une réussite. Enfin un jeu de course avec une vraie couleur...

77josejunior
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

contrairement au autre je trouve que c'est un très bon jeu,avec des graphismes super bien fait un grand nombre de voiture super bien réalisé par contre je le trouve un peu répétitif. Il vaut largement ses 55 euro !

Ggeremy
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu rythmé, fun et immersif.
La durée de vie est par contre trop courte pour un Need For Speed à mes yeux. A noter également une trop grande répétitivité du RUN. Enfin toujours pas la possibilité de customiser ses voitures à sa guise, chose qui a pourtant fait le succès de la firme sur la Old Gen, bien dommage.
Le système de dégats et collision est quant à lui bien foutu même si on a déjà vu mieux.

Un jeu sympa sans prise de tête en résumé.

audiR853
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Un peu déçu par ce jeu qui pour moi est moins bien que HP, le mode libre n'existe plus, tristesse... Et dommage que nous ne dirigions pas plus les scènes mais mis à part tout cela, c'est un très bon jeu!

gexmex45
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Bonjour amie gamer
Les jeux en lui-même et bien graphiquement
Pour le reste çai bizarre j adore NFS quand Sète du Mos wantead ou du Andegrun
Ou du Undercover mai la sa commance a craindre je ne vai plus me précipiter pour la suite de NFS !
Sur THE RUN sa ressemble un peu a du Prost Street , mai Prost Street et mieux en course extrême
PS : mai son passer les course pour suite avec la police et ou et le mode solo ou on pouvait s’amusait
Avec la police

DracoClems
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Depuis quand dans un jeu de courses on peut sortir d'une voiture et frapper la police,NFS deviens nul,si ce n'est que foncer dans les barrières avec gallardo,il faut le faire ..(Ce jeu ne casse pas trois pattes a un canard)

Guti_68
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

NFS : The Run n'est peut être pas LE jeu de l'année, ni le meilleurs jeu de cours, ni même le meilleurs NFS. Le solo est très cour et très scénariser,Les graphisme sont bien sans être exeptionel, de même pour la bande son, quand au Gameplay, il est, selon moi, un grain inférieur au précédent. Mais sa rest tout de même un très bon jeu, qui donne un grand plaisire de jeu. En effet parcourir les USA d'Ouest en Est en passant par de splandide Paysage, très varier. est vraiment très plaisant. Un Plaisir Brève mais très intense.

exploseur57
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Vraichement il ne comprendrons jamais mais alors jamais not attente nous voulons du need for speed underground 2 amélioré.Grosse déception car sur ps2 les nfs été mieux...
jespère que le prochain s'y il y en aura un sera beaucoups mieux!!

Mastroleop
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Mais c'est trop pour ce jeu, dirons certains, ben moi, je m'éclate dessus, certes le Run est court, j'aurais bien aimé avoir vraiment 5000km de piste, mais bon, faut pas rêver non plu, quoi que c'est pas impossible; le scénario, est certes secondaires, mais tiens la route et fait passer le temps, et puis, la durée de vie prend toutes sont ampleurs sur les Défis; la jouabilité, enfin le retour de NFS, non mais HP était excellent, mais le drift sur tout les tournant, c'est pas mon dada, ici, on retrouve la conduite typique de NFS (en gros, tout les épisodes jusqu'à l'UnderCover, y compris); graphiquement, il semble en retrait par rapport à HP, mais sa reste très joli et on reconnaît facilement la patte NFS, mais mon plus gros coup de cœur, c'est surtout cette impression que le jeu donne d'être sur NFS 3 HP et sur le 4 Conduite en état de Liberté, dans les voitures, dans les pistes, sa sent bon le remake HD, sauf pour les flics, qui disons-le, sont décevant et injouables (pas de mode où on incarne un flic). Enfin bref, je le considère comme le meilleures NFS de la Ps3... et pourtant, j'étais un des premiers à râler sur la démo, oublier là, elle ne représente pas le jeu final. Sur ce, j'y retourne... ah, j'ai failli oublier le mode multi, je l'ai testé une fois, sa marchais bien, à part que la courses suivante se lançait pas, toutes façon je suis pas vraiment multi à par sur les FPS. Donc bon... je le conseille fortement aux fans des anciens NFS (épisodes Ps1).

Vampire
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Mon avis sur ce nouvel opus est vraiment mitigé.. Autant techniquement, il est vraiment très très beau, et on prend un malin plaisir à regarder à droite à gauche lors des courses. D'ailleurs pendant quelques temps, j'avais un peu de mal à me concentrer sur la course en elle même. Autant le gameplay est plaisant, mais trop arcade à mon gout. La difficulté n'est vraiment pas au rendez vous. La durée de vie non plus malheureusement.. A peine 6h pour finir le jeu, et encore.. C'est bien trop peu à mon goût. Adepte de la vue intérieur, j'ai également était déçu de voir l'absence de cette dernière. Pour un jeu de course tel que Need For Speed, je trouve ça vraiment dommageable.

rewrite
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un jeu de faible faible durée (environ 2h de jeu + 3h de cinématiques) bref une grosse arnaque pour le prix que l'on doit y laisser. Un pass a 10euros a activer bref comment se remplir les poches avec un jeu court et des défis de faible volées bref une grosse déception.

smjm
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Les avis divergent décidément sur JV.com...
Il convient d'analyser correctement la chose : les déçus semblent comparer NFS The Run aux précédents titres (Most Wanted, Hot Pursuit...) Or, cet épisode est différent. Il assume complètement qu'il n'y ait pas de véritable poursuites contre la police, en effet, le jeu n'est pas construit autour des poursuite contre la police. Le jeu assume sa linéarité et l'objectif est d'arriver 1er à New York, les moyens : traverser les USA. L'objectif et le scénario du jeu sont différents après on aime ou on n'aime pas.

Personnellement, j'aime ce jeu. Je le préfère à un NFS qui met trop l'accent sur la poursuite policière.
Les graphismes sont exceptionnels. Je pense en particulier à une étape des Rocheuses où c'est assez exceptionnel (pour ceux qui n'ont pas le jeu, téléchargez la démo, c'est l'un des parcours que l'on peut essayer).
La musique est tri prenante et nous met vraiment dans l'ambiance.

Un bon NFS ! Je le recommande vraiment mais conseille à ceux qui ne supportent pas la linéarité de passer leur chemin...

Lil_Shady
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Aucune sensation, beaucoup de courses se résument à maintenir et lacher l'accélérateur, jeu trop spectateur et beaucoup trop court, aucune liberté, on en regrette most wanted. Changer de voiture est trop "facile". vraiment déçu après un Hot poursuit plutôt fun. la license est en train de perdre pied

Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Décevant, rien de plus à dire ... Que ce soit le système de respawn qui aurait pu être un vrai plus, mais qui au final est un handicap , ou encore l'absence de véritable course poursuite avec la police, voir même le peu de challenge proposé, c'était 4Heures d'ennui total.

Points positifs : les bandes sons très prenantes, et le frostbite 2 qui tient toujours ses promesses !

Benjamiiin
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Impeccable, on voit la différence avec Hot Pursuit certes, mais c'est pas plus mal et sa change un peu. J'ai joué 4h non stop pourtant je suis pas accro aux jeux de voitures, une merveille graphiquement, le mode The Run est plaisant à jouer. Le seul point négatif c'est les flashbacks... "on voit mal comment ce multijoueur pourra survivre à deux ou trois mois d'activité" - Ouais , bah on verra bien mais pour moi il tiendra le coup aussi longtemps que HP.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24