13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
funkasaurus81
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

NFS : The Run n'est peut être pas LE jeu de l'année, ni le meilleurs jeu de course. Le solo est assez court et très scénarisé,Les graphismes sont bien sans être exeptionnel, de même pour la bande son, quand au gameplay, il est, selon moi, un grain inférieur au précédent. Mais sa rest tout de même un très bon jeu, qui donne un grand plaisir de jeu.

dj-joe-du-42
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

un jeux réussi une campagne et une jeux en ligne réussi. un niveau très élever pour un jeux de course ce qui peut-être bien. ce qui manque sur ceux jeux c'est les courses en écran partagé ce jeux est réserver au jeux solo uniquement dommage pour un jeux de course que l'on à l'habitude de jouer à plusieurs sur une même console

FairySphere
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Côté courses , ce jeu est superbe , beaux graphismes , son des moteurs etc...
En revanche pas beaucoup d'histoire la dedans , le jeu est " vide " , j'aurais préféré un bon scénario , et un univers plongeant.

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, l'idée est pas mal, on gère un personnage ou l'on ressent des airs de GTA, l'idée est très bonne. Les graphismes restent excellents comme dans tout les NFP j'ai envie d'dire .
Après, j'ai préféré HotPursuit, le fait que cela soit une longue course, je trouve ca un peu dommage . Sinon, bonne maniabilité du jeu, j'aime .

Wawan-EVM
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

03/20 pour plusieurs raisons : d'abord certes il est assez beau mais il est affreusement court , et nous mettre des QTE dans un jeux de bagnol , mon dieu , quelle mauvais idée , niveau rejouabilité , c'est bad , je trouve que BlackBox qui a fait de très bon jeu s'est enterré profondément ici , avant ils fesaient de bons jeux , là ils ont gaché leur talent , c'est regrettable .

StartGame9
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu:graphismes très correct, courses palpitante, présence de flashback, durée de vie moyenne, bande son assez originale, scénario époustouflant, jouabilité accessible, bref un jeu a acheter si vous êtes un amateur de jeu de course.

Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Need for speed the run a un mode histoire passionnant qui vous plonge très bien dans le rôle du personnage principal avec un grand nombre de voiture,cependant après avoir terminé le mode histoire il y'a seulement les modes défis et multijoueur le mode défis est trop court et le mode multijoueur est répétitif.

Mr_CanardMan
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce n'est pas une bouse ce NFS mais probleme, c'est que je l'apprecie pas. Malgre le frottebite 2(Cherchez pas a comprendre) et l'action 100 %, on se retrouve devant un jeu de course de plus malheuresement. Je deconseille.

LePoke
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

il y a une chose à laquelle je ne me suis pas fait dans ce jeu : le manque de liberté ! tout est fait linéaire il n'y a pas vraiment d'options possibles durant une course et la fait qu'il n'y ait pas un mode exploration avec le nombre de véhicules disponibles reste très décevant ... côté multi heureusement qu'il y a eu le principe de playlists permettant de varier les plaisirs ... ce jeu n'est pas vraiment le plus réussi surtout après l'excellent Hot Pursuit

ShamWario
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu pour commencer est une claque graphique,niveau durée de vie c'est potable quoique pas très long.On aprescira ou non le multi.
Bref je le conseille a ceux qui sont amateurs de vitesse et qui aiment les bon jeux en terme de graphismes.
Étant donné que certaines missions sont très difficiles à finir, cela donne vraiment du challenge pour les bons joueurs.
Achetez-le car il en jette que ce soit graphiquement ou le jeu en lui meme.

nvidia-31
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

On le sait depuis un bon moment lasérie need for speed part en c****** donc ea veut toujour encore plus nous prendre le fric, dans le jeu ce qui est bien c 'est juste les graphismes et la variété de paysages mais pour la durée de vie j'ai fini le run en 2h30 et pour la série de daéfis 1h. Sans déconner fo arrêter!

Pseudo-2013
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Au départ quand je l'ai acheté je pensais que ce n'était pas un jeu extraordinaire mais quand j'y ai jouer je me suis rendu compte qu'il et vraiment magnifique les voitures et leurs maniabilités sont vraiment bluffant mais surtout les graphismes des étapes de courses, les courses sont sur différents terrain neige, feuille d'automne, route, terre... L'histoire et un peu répétitive mais plutôt génial !! 15/20 car le jeux mérite quelque changement et amélioration mais en tous cas je le recommande pour tous !! Adepte des jeux de courses ou pas !

cod_du_bmx
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de course, qui ma vraiment plus! Je suis pas un grand fan des jeux de courses mais celui-la je dois dire m'a agréablement surpris! L'histoire est quand même assez répétitif, juste les environnement qui change, étapes par étapes. Les graphismes sont vraiment bluffant avec la grand moteur graphique frosbite 2 ! Un très bon jeux, à tous les amateurs de jeux de courses ou même de tous genre!

LesEtats-Unis
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu comme la majorité des Need For Speed !
Les environnements sont magnigiques,étant donné que j'adore les paysages américains;Les tracés sont bluffants,tout comme le multi où l'on peut enchainer les courses inimaginnable !.

Zizir
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal, mais sans plus, J'ai énormément de mal avec les sorties de route. Les graphismes sont très beaux, la durée de vie assez courte mais en accord avec le prix qui à énormément baissé. J'aurais aimé un mode histoire divisé en deux. Celui qui est présent ne nous laisse pas évoluer comme on le souhaite. Tout est préréglé, je veux dire qu'a la fin de chaque course, on à une position prédéfinie. Il aurais fallut un mode libre. Si on a la capacité de doubler 12 voitures au lieux de 10, pourquoi pas. Enfin, Les voitures ne sont pas personnalisables, et ça c'est dommage. Je pense que le futur most wanted sera mieux a tout point de vue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20