Skydive : Proximity Flight

15.5/20

axoool85
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Skydive est un bon petit jeu pour les amateurs de wingsuit, mais bien trop cher pour une si courte durée de vie. Certes le jeu est plaisant à jouer durant quelques heures mais devient bien trop vite redondant. De plus la difficulté assez accrue des défis avancés dès le niveau 2 pourra en décourager certains. En revanche vous obtiendrez les 70-80% des trophées en 2-3 heures de jeu. Graphiquement le jeu est correct mais cela manque globalement de détails et de diversité dans les paysages, et les freezes fréquents viendront régulièrement vous déranger dans votre partie. Mais cela vaut tout de même quelques heures de fun.

axoool85
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

chefdoc
Posté le 28 déc. 2019 à 18:14

Ce jeu :coeur:

Cela faisait longtemps que je n’avais pas kiffé un jeu comme ça !!

C’est une vraie pépite que j’ai découvert sur le store par hasard et je suis franchement sur le :ouch:

Le jeu est magnifique graphiquement et son concept est top !!

Franchement je recommande !