Fuzakae
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un Shoot Them Up assez spécial, on contrôle 2 vaisseaux, un de chaque côté de l'écran, c'est assez chaud, d'ailleurs j'imagine bien des compétitions au Japon sur ce jeu avec des pros qui doivent se déchaîner, bref revenons au sujet, en gros c'est un Space Invaders un vaisseau de chaque côté. La jouabilité est difficile du moins au début car il faut un peu de temps pour s'habituer aux touches. Pour ce qui est de la musique elle est space m'enfin bon c'est du shoot them up quoi, les graphismes, par contre, ce sont presque les mêmes ça ne bouge pas trop. Et pour ce qui est de la durée de vie, ba on peut pas vraiment la donner dans ce type de jeu. Par contre, pour ce qui est des modes, ba y se sont pas embêtés, sachant que le solo (mode arcade), on contrôle 2 vaisseau, ba le mode multi que ce soit versus ou coop, c'est pareil, sauf qu'au lieu de galérer tout seul à diriger les vaisseaux ba l'autre joueur occupe les autres touches de la manette, en gros tu peux même continuer à jouer seul au mode multi vu que rien ne change. Bref, je lui ai mis 10 car il ne faut pas oublier que c'est un mini.

xXHALO3Xx
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Gratuit avec le ps plus j'ai pu jouer a ce jeu qui est, il faut le dire, a chier. je n'ai pas d'autre mots pour dire a quel points ce jeu est mauvais, tant au niveau de sa jouabilité qu'au niveau du principe. Le jeu vous demandera ainsi de controler 2 vaisseaux, situés chacun d'un coté de l'écran pour tirer sur les ennemis au milieu. Attention cependant vos vaisseaux peuvent se détruire en se tirant dessus, et oui! les commandes sont haut/bas et triangle/rond pour deplacer les navettes de haut en bas et L1 R1 pour tirer. ceci vous laissera une idée de la facilité du titre. a n'acheter sous aucun prétexte