17.6/20

Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Franchement un super jeu, presque rien à redire pour peu que l'on y joue contre des humains.Parce que si l'on cherche à finir le mode road trip (solo) on se heurte à une íà complètement cheaté passé le 3éme quart-temps. Tout est contré et les 3 points pleuvent. Sinon, contre des humains, ce jeu est jouissif, une vrai perle de l'arcade. Avec une IA mieux gérée, je lui aurait donné au moins 3 points de plus !

Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Achyl
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Le retour d'NBA JAM! Juste énorme... Pas grand-chose d'autre à ajouter. Après avoir saigné la version "Tournament Edition" à l'époque de la Megadrive, je me suis décidé dans un élan de nostalgie à aller le chercher sur le store US. Quelle belle inspiration j'ai eu là! Les reflexes vieux de presque 20 ans sont tout de suite revenus mais ça ne s'est pas arrété là puisque le gameplay a été enrichi d'une foule de petites choses! Le graphisme est super sympa. Bon faut accrocher même en mode normal à une espèce de mode grosse tête mais ça permet au moins de voir les expressions faciales, qui ne sont en fait que des photos coupées/collées. L'animation rattrape le coup et avec Maestria. Le mode Road Trip assure une belle durée de vie solo et le online est présent donc que lui reprocher, excepté si on est réfractaire au genre arcade?! Une multitude de petites choses à débloquer : Des joueurs (Beaucoup!), des filtres graphiques, des terrains, des skills. Pour ma part je ne trouve à redire que l'absence de certains grands noms du basket comme Jordan, Kemp, Abdul-Jabbar, Chamberlain ou Barkley. Et également son absence incompréhensible sur le store FR, alors ça...

Un 18/20 AMPLEMENT mérité! A vos manettes! BOOOOMSHAKALAKAAA! :D

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme! Il n'y a pas d'autre mot!

Pour 15€ j'ai déjà passé 80H de jeu dessus et je m'en lasse pas!

C'est de l'arcade mais alors attention, c'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire!

Plus on avance dans le jeu plus on se rend compte qu'il y a beaucoup de possibilités de joué et c'est ça qui est génial!

Graphiquement il est vraiment sympa, ça fait pas sale pixel non c'est vraiment cartoon et ça colle nickel à l'ambiance!

La durée de vie est le point fort du jeu, il y a des tas de bonus à débloquer et je pense que j'arriverai jamais tellement il y en a!

Il y a des bannière comme dans Call of Duty et pleins de légendes à débloquer ainsi que des équipes "délire" genre, les républicains Américains avec Obama!

Franchement il ne faut pas hésiter à l'acheter si vous savez l'avoir sur le store Belge ou étranger, ce jeu est génial, et en ligne en coop avec un pote, c'est énorme si vous avez une oreillette, vous allez pleurer de rire à mainte reprises je peux vous l'assurer!

De plus, le online ne bug pas comme sur un NBA 2K!

Comme quoi, même si EA n'arrive pas à faire un bon jeu de basket de simulation, ils arrivent toutefois à faire un jeu de basket arcade juste excellent!

BOOMSHAKALAKA!

patm0l
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un gameplay jouissif accompagné de graphisme touchant presque le cartoon qui rend très bien la chose. Vous passerez une superbe soirée en co-op avec un ami. J'aurai mis 19 en temps normal mais là ... 15 dollars pour un jeu aussi fun : N'hésitez plus, courez sur le PSN américain !

Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

NBA Jam ion fire édition reprend le lême principe que ses prédécesseurs à savoir le jeu d'arcade fun avec des joueurs de la NBA.
Par rapport à l'épisode précédent sur console HD, on a pas mal de nouveautés :

- Le tag mode manquant (tag mode précédent dans les versions 16 bits)

-Razzle Dazzle ou Taunt pour faire des moves taunt

- Razzle Dazzle Shot : On avait les dunks les flamming dunks et ... les razzle dazzle shoot ou shoot de noob/comique (derrière l'épaule, entre les jambes, assis ...)

- Team fire : Gros ajout. On est enflammé en bleu et les dunks sont encore plus spectaculaires.L'AI est plsu difficile et réagit mieux par rapport aux opus précédent.

Bref, un très bon jeu d'arcade à prix plsu que raisonnable.
Dommage que le jeu ne sorte pas en france, obligé de le prendre sur les stores étrangers.