15.3/20

krat0s-93
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je pense qu'il y a eu une incompréhension autour de ce jeu magnifique. Franchement je suis par habitude contre la politique de consommation abusive des DLC , Pass online , jeux dématérialisés,... Évidemment l'intérêt pour les possesseur de la très complète version SUPER est minime , mais c'est quand même une version a conseiller aux inconditionnel des street fighter. Mais pour moins d'une trentaine d'euros on a une réplique identique de l'arcade avec toute la subtilité de son gameplay avec un mode online très bien fait d'une grande attractivité avec des serveur qui marche ou poil sans que l'on se plaigne de lag. Ce jeu réussi a être aussi bien très technique qu'accessible car les coups ne sont pas compliqué par contre tout réside dans l'art de les placer et de créer des combo.Ma note est tout à fait justifié , la phrase "la perfection n’existe pas" ne veut rien dire , je met la note maximale car le jeu atteint tout les objectifs : jouabilité sans faille , 39 perso dont 4 nouveaux superpuissant , rejouabilité infini ,Les graphismes sont super rien a redire.version ultime de street fighter IV

jeshy
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Personnages intéressants mais le jeux en lui même est trop limité, gameplay trop mou, prise en main pas facile du tout pour ceux qui débutent ou presque dans la saga comme moi.

Les défis comme frapper sur une voiture servent à rien, les cinématiques de début et de fin des perso sont bien faite mais par contre on ne peut les revoir qu'en recommençant leur histoire...

conclusion: plutôt réservé aux fans de longue date (et encore...).

1  2  3  4  5  6  7
ViRTUOZz63
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Etant fan de la série SF depuis SF2 sur Snes , je connais beaucoup cette série . Niveau combo bien entendu la célébre même sauce au quart de cercle , charge , 360 et j'en passe ! Graphiquement c'est un style manga juste sublime et très bien travaillé ! Bande sonore classique ce qui est donc génial et la durée vie celon moi illimité !Joué avec le Dualshock 3 n'est pas simple alors je conseille le FightPad de Madcatz , ou alors le FightStick pour les fans d'arcades !

paulo-infgames
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Je mets un 10 pour la raison que ce jeu n'est pas pour le "grand public" . Ce jeu est fait pour les fans de street fighter ou de combat, et il faut beaucoup de motivation pour s'accrocher ce qui n'a pas été mon cas, surtout que si on achète ce jeu, il faut jouer en ligne, et je ne joue pas en ligne . Le mode Arcade n'a aucun interêt, les modes défi qui sont des entrainements pour les combos sont dur a exécuter au bout d'un moment . Bref, plus jamais de jeu de combat aussi complexe et sans interet . Je n'y ai pas laissé mon bras (20 Euros)

John-Cena93
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Etant un Fan de Street Fighter que je possédais sur Nintendo et Super Nintendo, j'ai acheté SSF4.. 2 semaines après SS4 AE sort .. donc j'ai revendu l'ancien pour la nouvelle version, aucune différence à par les perso en plus et sa valait le coup.. Le jeux est très bien graphiquement, les combats sont super, les combat de rival aussi.. Petit Bémol c'est que les fins sont assez nul comme sur super Nintendo, Capcom c'est pas fait chié.. Ensuite les technique pour les perso comme Vega, Balrog, Bison, Dee Jay, Blanka ou il faut maintenir la touche 2 seconde pour pouvoir faire leur technique, en stage d'entrainement c'est rien, mais en combat c'est autre chose.. Pour finir la difficulté est hallucinante pourtant je joue bien en niveau Maître mais je peut joué qu'avec certain perso que je connais à la perfection de plus Seth est dopé dans le jeux c'est abusé

Bob-MarleyFG
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais franchement les touches et les combos etc... c'est hyper difficile je sais chuis mais là c'est juste impossible je sais juste faire un Hadoken c'est tout...!Mais sînon les personnages sont supers y'en a beaucoup,les maps sont bien faites et le mode multijoueur est pas mal même si je perds tout le temp.Donc je lui mets la note 12 car les combos et tout le "tralala" est juste impossible.
Bob-MarleyFG

sassuke14
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je met 10 parce que c'est un bon jeu, mais on sait tous où sa va finir ce genre de concept. Super Street fighter 4 alpha turbo, alpha arcade édition deluxe, deluxe plus tournament. Je suis sûr qu'il ne résisteront pas à nous offrir un nouveu SSF alors autant attendre pour succomber afin d'avoir un minimun de nouveauté et pas seulement 4 perso en +.

vegastar92
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

une Arnaque !

des clones qui font office de personnage à acheter (en plus ils sont très cher et vraiment pas indispensable)

je m'arreterais la pour ce qui est de la critique!

a acheter si vous avez vraiment jammais joué a une version de street fighter

KetchupMayo[JV]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un jeu parfait tout comme celui sur 3DS. Rien n'a dire si ce n'est que le jeu à des très bon graphisme un scénario bien trouvé pour chaque personnage assez classique mais bien fait. Un mode online est multijoueur parfait. Je le conseille au fan de la série Street Fighter plus que tout!

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaire. C'est encore mieux que les autres Street Fighter.Je vous conseille de l'essayer.

Snif-Snouf
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré, une passion. C'est pour lui que j'ai acheté une console next-gen d'ailleurs.

Tout l'intérêt du jeu est de jouer online, contre des aversaires débutant on peu s'éclater à placer ses combos les plus techniques, contre les adversaires plus fort c'est un challenge pour s'améliorer et contre ceux de même niveau c'est un délice.

SSF4AE, a de beaux personnages dans un style jap mangas, des purs moves stylés couronnés par une animation hyper fluide.

Un gameplay précis, qui offre beaucoup de possibilité, ce jeu c'est de l'adrénaline et beaucoup de fun.

Les musiques et les voix sont très bonnes, avec la possibilité de choisire les voix jap ou anglaises !

mortal-fighter
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Le jeu de baston ultime de cette generation avec 39 personnages, un reequilibrage, un mode online qui fait tout l'interet du titre, avec 4 nouveaux personnages malheuresement pas de nouveaux stages bref si vous aimer les sf foncez vous serer pas decu :-)

dbioz
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

La moyenne car pour moi les 4 nouveaux combatants son très bo. Maintenant mètre 15 euro juste pour 4 personnage je trouve cela vrèment exagerer et très cher malheuresement. Ce contenu ravira surement les acharner et vrement fan fan fan.

furiedanlagarde
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est maudit. Entre le design controversé de certains personnages, le déséquilibre flagrant entre les divers combattants, le lag en ligne, la version ps3 à la ramasse, le fait que le jeu soit orienté vers la campe, l'i.a offline, la communauté vraiment limite... la liste est longue. Et pourtant, malgré tous les défauts énoncés, on y joue encore, on achète les différentes versions comme de gentils pigeons etc... Le feeling si particulier de Street est bien là, ce qui pousse le joueur à y revenir sans cesse, juste pour une partie, la dernière ...

Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

jeu de baston que j'affectionne, prise en mains difficile par contre, 39 persos jouables, ça n'est pas rien, mais les combos de ce jeu pourrons vous paraître bien plus facile à réaliser avec un joystick pour jeu de baston plutôt qu'avec votre manette, sinon ça risquera d'être un peu impossible, à par ça je vous le conseils sans souci.

kazuya02
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

encore une version de sf4... ca fait comme avec SF2 et ces x version.. perso ce jeu ma deplu sur sa durée de vie , deja il est full optimiser pour le online (comme 80% des jeux actuellement) pu aucun fun a jouer en solo a sf maintenant, comme dans tout les jeux de baston de notre époque ont a rien a faire dans le jeu mis a part des défis, même les perso a débloquer...y en a aucun, sans rien faire tt les perso sont déjà débloquer.....qu'il est loin le temps ou pour débloquer des perso fallais finir le jeu avec les perso que l'ont avais au départ !!!!! c'est ce qui fait tte la durée de vie en solo et ça a était simplement enlever......pour le reste ba c'est un SF... x ruy and clone divers et en online ben 90% du temps c'est du clone de ryu et enchainement de bouboules du fond de l'ecran, bref en online = sans interet

raptor-87
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

quoi de mieux que le plus célèbre jeu de baston? Des tas de persos mythiques, un jeu technique et basé sur le Timing, des styles de combats différents, un contenu puissant grâce à l'excellent mode multijoueur.
Attention Prévoyez de longues heures de labeur et d'entrainement pour vous attaquer aux combats en lignes....ceux qui manquent de persévérance, de patience, et de détermination passez votre chemin. Il n'y a pas de place pour le bourrinage et le hasard...
Cet street fighter est énorme tant sur le plan des graphismes que sur le dynamisme. Un référence pour la planète BASTON.
Chapeau CAPCOM vous avez fait ressortir toutes mon enfance en Current Gen. Merci

1  2  3  4  5  6  7