PapyTrico
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Pour un prix raisonnable (non non, je ne l'ai pas oublié) c'est un super jeu! Et rapellons le: C'est un mini!
Un aspect rétro avec de beaux graphismes, une bonne ambiance musicale, une bonne maniabilité...
Plusieurs modes de jeux (3) sont à votre disposition mais je ne saurais vous les citer.
Je vous le recommande fortement

Fuzakae
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Une belle surprise pour un Minis; une ambiance vraiment rétro que ce soit au niveau des graphismes ou de la musique et des sons, qui plaît. Un jeu d'Arcade plus précisément un Shoot Them Up Pédestre (oui ça porte ce nom quand le scrolling est forcé et que l'on a un personnage, pour ceux qui ne savent pas). 3 modes différents sont au programme, un mode où l'on attrape les pièces (+) tout en ne devant pas prendre les (-) et en tuant les genre d'ennemis à la space invaders pour gagner des points, au fur à mesure on va dans divers tableaux différents, de gauche à droite, de haut en bas etc. Le 2ème mode quant à lui est un mode de survie où l'on doit sauter tout en prévoyant à l'avance ce qui va nous arriver pour ne pas tomber dans le vide et perdre (il y'a 6 parcours différents je crois) et enfin pour le 3ème, c'est un mode où l'on doit attraper des soleils en esquivant les lunes quand on est du côté soleil et le contraire quand on change de côté. Bref un jeu assez complet que j'ai apprécié.