benji079
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Il faut pas se mentir le jeu a des gros défauts tels que les graphismes, le fait que l'on ai droit qu'à 6 coureurs et n'avoir que des sections de courses mais Tour de France possède aussi de bonnes qualités comme la qualité des étapes de montagnes, le suspence des échappées,le tout encore meilleur grace à la mise à jour et aux patchs. De plus il est le premier de ce genre sur ps3 ou 360 il faut donc encourager les dévelopeurs à continuer pour avoir un jeu plus réaliste avec si possible plus de courses(comme le Giro)

BryanCarol7
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est bien dans l'ensemble mais malgré quelques défauts.
Les défauts:
Manque de licences, virages simulées, manque de chutes et pas d'abandons, bug de jeu comme Franck Schleck battant au sprint Pettachi ?! Modifications impossible des joueurs et création de notre joueur impossible et des coureurs qui traverse le corps d'un autre coureur. Il n'y a pas de voitures ou de motos sur la route ?! Passage simulée qui coupe tout le jeu. Une course dure environ 1 heure (trop long)
Les avantages:
Graphisme assez bien, attributs des joueurs bien répartis, tactique et alliance bien gérée, attitudes des coureur lorsqu'une action se crée (attaque, chutes, sprint)

1  2  3  4  5  6
barcaman45
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu pour les premiers pas du cyclisme sur console: les etapes sont longues, les graphismes assez reussis, les coureurs sont nombreux et leurs caractéristiques tres bien respectes et la nouveaute de pouvoir parler avec ses equipiers au moyen de loreillette et une tres bonne idée. Seul bémol, il n'y a que le tour de france.

77dam77
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu pour un premier jeu de cyclisme sur console récente .Les graphismes sont pas mal même si il y a quelques améliorations à rajouter. Pour le tracé des sections du jeu , elles sont fidèles au vrai parcours .
La durée de vie du jeu est longue même si que les 21 étapes du tour peuvent paraitre court . Le fait que les étapes soient en 1/1 et que les étapes sont coupées entre 3 et 5 sections. La durée moyenne d'une étape est au moins de 30min.
La jouabilité est bien et accentuée avec le côté stratégique ( tactique avec les coéquipiers , ...).
Ce jeu est notamment conseillé pour ceux qui connaissent le cyclisme et qui aime bien le tour de France.

Dream-gaiden
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

10/20 et encore au grand max

Ce jeu manque cruellement de profondeur, cyanide nous pond là un pro cycling manager du pauvre.

la réalisation est tout juste passable,son seul mérite c'est d'être le seul jeu de cyclisme sur console et que,pour cette raison il contentera les fanas de la petite reine uniquement.

durée de vie limite limite : quand j'ai fait 5 tours de drançe,je fais quoi ?
Certaines parties des étapes sont simulées SANS QU'ON PUISSE INTERVENIR exemple je fais 15 km je reprends la course plus tard et 5 mecs se sont échappé sans que je puisse rien faire,ni même le voir : bonjour le réalisme !

l'Ia est complétement à la ramasse : je fais une étape 3 fois qui se déroule exactement de la même façon ! autre exemple : contador qui attaque sur une étape de sprint, j'en rigole encore...

Allez je retourne sur Pro Cycling 2011,ce jeu ne lui arrive même pas à la cheville.

1  2  3  4  5  6