16.3/20

Posté le 22 mars 2012 à 00:00

J'ai pas grand chose à rajouter parmi les autres avis, un bon jeu d'action réflexion et de plate-forme, assez complet avec des objets à récupérer et à améliorer, quelques passages bourrin mais c'est plutôt rare, néanmoins il reste relativement facile même si je l'ai pas finis, je vous le conseille vraiment !

lorp
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment unique, mêlant réflexion et action. Une utilisation de la gravitation astucieuse. Une durée de vie autour des 8 heures, c'est à dire plutôt correct pour un jeu PSN. Une bonne progression malgré le fait qu'il s’essouffle un tout petit peu sur la fin. Non vraiment, comment ne pas conseiller ce jeu ! :)
Je suis vraiment surpris qu'il passe si inaperçu dans la presse française.

Posté le 22 mars 2012 à 00:00

lorp
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Je suis vraiment surpris qu'il passe si inaperçu dans la presse française.

red_firefox
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

J'ai bien accroché.Un moteur de jeu unique et très bien réalisé,la prise en main est sans trop de difficulté.Les musiques sont bien entrainantes(orchestre synthé type années 80 aux sons de la guitare électrique),ainsi qu'un doublage remarquable VOSTFR.L'histoire est typique d'un bon film de science-fiction qu'on a une sensation de déjà-vu avec un peu d'humour.Les puzzles sont bien ficelés et de bons moments de séances de tirs face aux ennemies.Un très bon jeu exclusif PS3.