Acceleration of Suguri X Edition

1 note

Rieder
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Pas de teste, pas de commentaires pour ce jeux. Inconnus je me suis quand même laissé tenter ont va même dire pris le risque de l'acheter. Regret ? Pas du TOUT ! un jeux de bonne qualité pour le prix. Dynamique et bourrin ce jeux de shoot-combat et tout à fait génial ! des petit scénario sans prétention mais avec un certain humours. Quel regret qu'ils n'est pas un mode en ligne :'( sinon il aurai fait fureur. Juste un classement. Je conseil à tous ce petit jeux bien sympas surtout avec la promos d’étés 2€90 au lieu de 5€99.

Rieder
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00