1.9/20

pelisse69
Posté le 23 août 2011 à 00:00

J' ai essayé le jeu jeu chez un ami et bah ... il pourri au bout de 5 minutes tu est déja au magazin où tu l'as acheter pour te faire rembourser.Ce jeu est une arnaque .Je comprends l' avis et la note de la rédaction

Sayael
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

On regarde la pub, on se dit "ah mais c'est original, ça peut être vachement sympa !" ... et bah non. Les acteurs font super bien leur job car ils rendent presque attractif ce jeu. Au final, c'est un navet qui restera dans les anales des navets.
A prendre peut-être pour une soirée échangiste, et encore ...

pelisse69
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Sayael
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

A prendre peut-être pour une soirée échangiste, et encore ...

Master-_-Kick
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un jeu merdique , il n'est pas marrant , ennuyeux à mourir on ne fait tout le temps des danses bizares alors que ce n'est pas le but de ce jeu . Un jeu que je ne conseille à personne serieusement tellement qu'il est plat ennuyeux les graphismes pourris et la durée de vie extremmement pauvre

Hamza-953
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Je suis tous simplement daccord avec la rédaction ! Pourquoi ?Parce que la on n'a en face nous de la publicité mensongaire comme le dit si bien la rédaction ! Dans la pub , j'ai vu des streep-tease , simulation de calin,bisou,etc... Mais dans le jeux , résultat ? Bah de la danse , on lève une main en haut un pied à droite , les fesses au ciel...

Kackman
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Dépenser quarante euros pour une publicité qui au final se révèle mensongère et pour le moins abusif. Un jeu qui n'amuse ni à la première seconde ni au bout de cinq minutes, il est difficile de s'attarder plus longtemps sur ce jeu ou d'y remettre la main en se disant qu'ubisoft se moque royalement des joueurs. Voilà un jeu qui n'aurait jamais dû sortir.

No-fake-is-bacK
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Y'avais de l'idée mais elle s'est perdu en route par un mensonge énorme, le monde est ainsi de toute façon, j'aurrais du attendre les critiques de ce truc qui sert de jeux ! A eviter fortement il est horrible !

patedefoie_bis
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

W-T-F?Un navet au pays des potagers!vraiment décu,et en plus,j'ai rien de très spécial a dire tellement sa m'a découragé,comment peut on,a notre époque,alors que la plupart des jeux s'en sortent bien,fabriqué un jeu pareil...pub mensongère,voila le terme recherché!

Assassin0496
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

non mais c'est une blague !! c'est quoi cette pub mensongère sérieux ?! le jeu est nul et pas du tout comment il aurait dut être ! voila je n'ai rien à dire tellement je suis dégouté, cela aurait pu être très amusant comme on voit dans la bande-annonce et ba nan ! ubisoft descend dans mon estimes ... :O

dragonfires0-20
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

ce "jeu" est une bouse , de la publicité mensongère.
si je pouvais mètre moins que zéro j’hésiterai pas une seconde.
un vulgaire "jeu" de danse --' , et encore si on serait sur que ça soit réellement un "jeu".

SubZeroRobot
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Alors la rien a dire, Graphisme sublime, gameplay super simple a prendre en main, durée de vie énorme pour un jeux de ce genre avec en + un newgame + a la fin, amélioré nos arme avec des mods etc ... et j'en perd les mots tellement il est tout simplement énorme ce jeux alors je le conseille a tous car ce jeux en vos la peine.

Benjamin6150
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Si seulement je pouvais mettre -1 à ce jeu. Car sa publicité est mensongère ce n'est qu'un vulgaire jeu de danse. Les gens autour de moi ce sont rendu compte que c'était une daube. On es tout de suite reparti sur une partie de Buzz quiz pour finir le party game.