13.9/20

TheDude747
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre du jeu de golf. Amateurs ou joueurs confirmés dans le genre trouveront leurs marques et prendront un énorme plaisir à y jouer. Les graphismes sont très beaux, les musiques sublimes, le gameplay bien fun je trouve pour un jeu de golf (le swing avec l'analogique bave), La durée de vie très bonne, et le prix tout a fait correcte à ce jour. Un must-have pour les fans de ce sport.

vini4183
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

les graphiques , les jeux difficiles ..(quand vous etes pas a facile bien sur ) sont réaliste...sur le vert il faut quand meme de la pratique pour pouvoir bien jouer ... comparrer tout les autres tiger woods j aime bien ... un gros 18 :P

TheDude747
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

vini4183
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

bidibulle12
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Rien d'extraordinaire dans cette version. Les graphisme revisité sont supers jolis mais malheureusement. pure simulation , un peu répétitive. Cependant il en reste un jeu agréable a jouer. accessible au amateurs et au experts.

tezcuco
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je reste un peu sur ma faim cette année. L'excellente nouvelle, c'est l'arrivée de l'Augusta National. Enfin !!! La mauvaise, c'est l'amputation du mode carrière qui perd les challenge si sympas des opus précédents et la perte du zoom (ou alors je ne l'ai pas trouvé). les graphismes sont un peu trop "dessinés" à mon goût et le caddie (nouveauté) n'apporte pas grand chose. Néanmoins TWUSPGA reste la référence en terme de simu de golf.

Vilby
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Premierement, les graphismes sont beaux. Que ce soit la modélisation des golfeurs ou les environnements, c'est très réussi. Ensuite au niveau gameplay, c'est du tiger woods quoi ^^ . C'est un peu compliqué si on ne connait pas très bien le golf et si on n'a jamais joué a un opus de la série, mais le coup se prend assez vite. Pour la durée de vie, je viens de commencer le jeu mais je pense qu'elle est assez longue, étant donné le nombre de parcours qu'on a à faire :)

Stef[JV]
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas joué sur un jeu de golf d'Electronic Arts. Mon dernier s’appelait "PGA Tour" sur mégadrive en 1991. Et bien c'est plus jolie c'est sur, mais au chapitre des choses aberrantes pour moi il y en a suffisamment pour me faire regretter mon achat au bout de deux heures et me faire laisser tomber définitivement ce titre. Quand je vais faire un golf virtuel, je veux être au calme, ressentir la nature, entendre les oiseaux, apprécier le vent, la concentration aussi. Pour autant se faire applaudir quand on fait un beau coup, ça passe très bien, que la je trouve les applaudissements très prévisibles et au bout d'un moment aussi naturel qu'une boite à rire de sitcom américain. Ensuite le caddie, même si on se dit qu début que c'est sympa de voir son caddie, on regrette vite cette pensée et on aimerais pouvoir le faire dégager en permanence. Ridicule que l'option pour le virer définitivement ne soit pas dans les options puisque l'on peut le faire à chaque fois manuellement. On peut lui couper complétement le volume, au moins on ne l'entends plus. Mais le pire de tout, ce sont ces écrans de transition animé blanc Electronic Arts qui dans un vrombissement sonore apparaissent après chaque coup de votre personnage afin d'assurer son déplacement sur le parcours. D'habitude on à droit à un calme fondu et tout le monde comprends très bien que votre personnage c'est déplacé vers sa nouvelle position. Là non. Si vous jouez avec un système 5.1 dans votre salon, toute la maison finira par ce demander quelle est ce son sourd qui reviens si souvent, et visuellement, au bout d'un moment on ne vois plus que ça. J'en étais venu à fermer les yeux après chaque coup, c'est dire. C'est dur de mettre 5 à un jeu a qui je mettrais 16 si il y avais deux options supplémentaire pour éliminer ces empêcheurs de golfer tranquille. Mais c'est encore trop bien noté pour un jeu à trente euros que je n'aurais réussi à supporter que deux heures.

palmer08
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Tiger Woods est un bon jeux mais franchement il manque certains composants qui pourrait rendre le gameplay beaucoup plus réaliste. Premièrement impossibilité de jouer le AM Tour en deux tours. Le Nationwide Tour me déssous énormement aussi car là aussi il est impossible de le jouer en quatre tours.

Pour l'instant je me suis arrêté là. Je suis vraiment déçu, je regrette même le 11 malgré sa difficultés pour faire évoluer son avatar mais au moins dès le début on avait le choix de jouer le PGA Tour en quatre tours.

Le seul petit plus est le Masters et le mode carrière malgré les lagunes inscrites au-dessus.