16.1/20

Latias-
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je me suis dernièrement découvert un Magnifique Amour pour les Jeux d'Infiltration...

J'ai joué et finit Splinter Cell qui m'a beaucoup plu puis Pandora Tomorrow, celui-ci était bien plus aboutit et génial ma foi !

Chaos Theroy que je fais actuellement est somptueux ! Un des Meilleurs Jeux pour moi ! Je vous recommande cette Trilogy, que 20€ à débourser pour ce Magnifique Divertissement ! :)
J'attends impatiament Blacklist, A +.

PS: A Noter que pour 3 vieux Jeux ils égalisent parfaitement et dépassent même certaines œuvres d'aujourd'hui ! :o

pims[JV]
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je comprends pas trop non plus la côte de jeuxvideo.com mais bon chacun son avis. Je lui mets 18 parce que j'ai beaucoup aimé. J'avais déja joué en son temps à chaos theory et ici on retrouve donc l'ambiance et l'infiltration jouissive que l'on attend. Ca a probablement un peu vieilli mais il lui reste plus que de beaux os. Le portage HD est probablement foireux mais bon le fond du jeu en lui-même est plus que sympa. J'ai eu les 3 de cette compil pour 20 euros, pas de quoi bouder.

cyp15
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'adore !! J'ai acheté cette trilogie grâce à l'offre sur le Playstation Store incluant la trilogie de Splinter Cell + Splinter Cell Double Agent + Splinter Cell Essential ( mais n'ayant pas de PSP, je ne peux pas y jouer ), pour la maudite somme de 29,99 €, et je ne regrette pas. Je n'ai joué qu'au premier, et je l'ai fini, après une bonne quinzaine voir vingtaine d'heures, et ce n'est que du pur plaisir. Le jeu est très précis en matière d'infiltration, mais le seul problème, c'est que par moment, les balles passent juste à côté de la tête, ce qui n'est pas très discret, mais bon, c'est tout à fait compréhensible pour un jeu PS2, et pour "l'époque" c'était de l'excellent boulot. Le rendu graphique est joli, rien à redire. Bref, je vous conseille cette trilogie, et si vous l'achetez vous aurez droit à de nombreux casses-têtes, stratégies, et discretions.

cbass909
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Splinter Cell HD Trilogie C'est du vraiment extra en tout point. J'ai commencé Par le soit disant meilleur : Chaos Theory et rien que celui ci vaux bien les 30euros. je n'y avais pas joué sur ps2 et c'est franchement le meilleur jeu d'infiltration que je connaisse , et franchement bien mieux que Metal gear pour mon avis personnel. jeu soigné et bien complet , les gadgets dont ont dispose pour l'infiltration sont sympa a utilisé comme la Cam-glu par exemple, le gameplay et la diversité de procédé a l'infitration sont parfaitement reussi et en font un jeu tres immersif ...J'ai vraiment adoré decouvrir ce jeu et La HD ici est tres satisfaisante. Seul le 1er Opus a pris un petit coup de vieux malgrés une HD bien porté egalement...

TheScreamJoker
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un 18,pourquoi? Parce que c'est tout simplement un Remake HD de l'une des plus belle franchise de jeu d'infilration,et ca il me semble que les testeur qui lui on mis 12 ont oublié...

Ok,le jeu n'est pas non plus le plus beau graphiquement,mais tout n'est pas uniquement basé sur la qualité d'image,mais celle du jeu!3 Jeu assez long,avec les même mécanique que sur les vieilles consoles,toujours aussi jouissif :)

Le_Gros_Troll_
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

bon inutile de parler des jeux en questions , c'est pas de ça que je veux parler mais c'est de leur rendu sur un full hd , c'es simple , il est EXCELLENT , rien que le debut de la 1er mission du commissariat de police ou il se trouve devant une facade d'immeuble iluminée avec à coté un arbre (et on voit une guirlande par ailleurs)en pleine nuit est absolument splendide : les effets de lumieres sont bluffantes , il rend mieux dans les scenes obscures d'ailleurs quand il y a des rais de lumieres par exemple.. nan le rendu est vraiment tres beau , alors bien sur , ce n'est pas des jeux HD (a part le 3) c'est juste optimisé pour passer sur nos ecrans HD et au final c'est tres efficace ; le rendu est tres fin , sans aucun flou
.voilà