16.1/20

Latias-
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je me suis dernièrement découvert un Magnifique Amour pour les Jeux d'Infiltration...

J'ai joué et finit Splinter Cell qui m'a beaucoup plu puis Pandora Tomorrow, celui-ci était bien plus aboutit et génial ma foi !

Chaos Theroy que je fais actuellement est somptueux ! Un des Meilleurs Jeux pour moi ! Je vous recommande cette Trilogy, que 20€ à débourser pour ce Magnifique Divertissement ! :)
J'attends impatiament Blacklist, A +.

PS: A Noter que pour 3 vieux Jeux ils égalisent parfaitement et dépassent même certaines œuvres d'aujourd'hui ! :o

pims[JV]
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je comprends pas trop non plus la côte de jeuxvideo.com mais bon chacun son avis. Je lui mets 18 parce que j'ai beaucoup aimé. J'avais déja joué en son temps à chaos theory et ici on retrouve donc l'ambiance et l'infiltration jouissive que l'on attend. Ca a probablement un peu vieilli mais il lui reste plus que de beaux os. Le portage HD est probablement foireux mais bon le fond du jeu en lui-même est plus que sympa. J'ai eu les 3 de cette compil pour 20 euros, pas de quoi bouder.

Malintino_mano
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Si vous ne connaissez pas la série, c'est le moment de se rattraper. On retrouve Sam Fisher en HD. La durée de vie de cette trilogy est satisfaisante, vous en aurez pour une 20aines d'heure par jeu. Pas de coop ni de online, ce qui est vraiment dommage ! Mais il y a des trophées. Les graphismes sont acceptable, le gameplay toujours aussi jouissif et la difficulté présente . Un des meilleur jeu d'infiltration de la PS2 !

patedefoie_bis
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je retrouve avec joie les splinter cell que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps,mais toujours aussi jouisif,surtout CT!!
On remarque un peu le HD(sans plus,c'est convenable),et le jeu est toujours aussi agréable.Des jeux de valeurs sur en infiltration,je vous les conseil donc(pour 10 euros chacun en plus!ou en version boite pour 30)!

lolonaruto_
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

alors moi je donne a ce jeu un 20 parseque 3 jeu sur un seul cd pour 25 euro sa vaut le coup. j'entend partout des gens dire que le 1 et le 2 ralentissent a cause de framerate et bien désolé moi je n'ai aucun ralentissement ni sur le 1 ni sur le 2. le hd n'est pas mal du tout. ces 3 splinter cell sont pour moi des légendes qui méritaient de sortir sur ps3. Et en plus sa nous permettra a tous d'augmenter notre pourcentage de trophées! je prend plaisir a y jouer surtout le soir. bref bravo pour ces 3 jeux magnifiques

shuntzu
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Je ne noterai pas la valeur ludique de ces trois jeux, bien qu'à mon sens, le premier splinter celle aie très mal vieilli (manquait beaucoup d'options comme le tir caché derrière un mur par exemple, mais c'est aussi un de ceux qui a contribué à façonner l'infiltration moderne alors...ben à l'époque on était déjà bluffés, on révait d'un jeu mêlant le gameplay de splinter cell et le monde de Metal Gear Solid !), ce qui n'est pas le cas des 2 autres. Graphiquement, comment dire, je n'ai pas vu la différence. Heureusement que pandora tomorow et chaos theory étaient très beaux à lépoque, ça sauve cette réédition "HD" faite avec autant de fainéantise que possible. Les textures sont moches. Rien ou presque n'a été revu, on a juste lissé (à peine) les trois jeux et basta. Pire, les options multijoueurs ont disparus ! Donc si vous avez déjà joué à ces trois chefs d'oeuvres et que vous les possédez encore et de quoi les faire tourner, inutile de craquer, vous y perdriez au change. Une réédition fainéante.

valent1g59
Posté le 25 août 2016 à 14:38

Jeux à posséder absolument pour découvrir ou redécouvrir ces magnifiques opus de la PS2. Déjà jouer sur PS2 à l'époque mais jamais fini grâce à cet trilogie j'ai pu les finir et même me mettre à la course au trophée...

Romain2012
Posté le 24 nov. 2015 à 01:36

Alalala Sam Fisher une grande histoire d'amour avec Lui et moi lol
Ce genre de jeux ou tu doit etre silencieux pour réussir a ques que j'aime ce genre de jeux avec le silence qui est d'or pas comme la vie quotidienne ou on incarne ce gars avec la voix encore inimitable de Daniel Beretta voix officiele de Schwarzy dans presque tout ses films .

Franchement le mek a la classe tel un predator avec les lunettes de visions nocturne afrarouge et détecteur de chaleur ,je vous le conseille vivement surtout que ces 3 volets compilés et encore une fois en HD sont de la pure tuerie .

Donc pas de suspens pour moi c'est 20/20 !!!!!

tribalking
Posté le 01 mai 2015 à 11:19

Étant fan de la franchise splinter cell j'ai été énormément déçu que dans le troisième opus Ubisoft à supprimer la capacité à noyer ses ennemis! Sinon j'ai été surpris des modifications des maps par rapport à celles sur PS2 mais la noyade était sacrée!

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

ce jeux est super bien fait et il a un grand potentiel . l'infiltration et bien utilisé et il y a beaucoup de combat et de tension avec les ennemis. je l'adore je suis fan de splinter cell . les graphisme sont bien surtout en remake ça le fait bien . conclusion je l'adore

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Cette compilation HD est sans doute la plus décevante de toutes.
Outre l absence des modes multijoueurs (dont jé me foutait pas mal) le jeux accuse pas mal de soucis technique.
Visuellement rien à dire c est bien en HD, c est propre, fin et lisse...par contre le framerate a bcp de problème a se maintenir constament à 30fps (oui, pas de 60fps ici...). Le pire c est que ça varie en fonction des épisodes! Le premiers est globalement fluide...le second connait de sérieux souci et le 3eme est par contre parfaitement fluide.
Malgres tout, 3 bon jeux (CT étant même très bon encore aujourd' hui) pour une poignée d euros reste toujours un excellent argument d achat.
C est tout simplement dommage qu à l inverse des compilation Sony (HD + 60fps), Ubisoft ne se soit pas un peu plus foulé

chakan1970
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

11/20, et encore, je suis gentil. Ubisoft nous traite comme de m... comment peu on sortir une compilation sur 7 iem gen qui est de qualité moindre que ce qui se fesait sur ps2 et ngc. Pourquoi retirer des missions alors que normalement dans une compilation on est suposé recevoir des bonnus, de nouvelle mission, des easter eggs, pas des jeux plus courts et avec moins d'options... comme la visé inversé qui est absente, seulement ca je retire plusieur points. C'est OBLIGATOIRE d'offrire l'axe y inversé en option sur tout les jeux. Déja dans les années 80 cette option étais disponible sur certain jeux d'avions. Alors y font quoi chez Ubisoft ? je sait pas, ya quelques choses qui tourne pas rond avec cette compile. La seul compile pouris que j'ai vu sur PS3 jusqua maintenant. Je suis fan de retro gaming alors les compile j'aime, du moins jusqua ce que Ubisoft offre celle ci.

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Oui c'est vrai ! J'ai mis un 16 Mais ... J'ai noté La version HD ... Pour moi Les jeux en eux-mêmes mérite 19. J'adore splinter cell . Bon un 17 parce que il n'y a pas de grand changement et je trouve qu'il y a des moments simplifiés par rapport aux jeux originaux . Sinon ça reste l'une de mes séries préférées

ejji-wygo
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Oui c'est vrai ! J'ai mis un 16 Mais ... J'ai noté La version HD ... Pour moi Les jeux en eux-mêmes mérite 19. J'adore splinter cell . Bon un 16 parce que il n'y a pas de grand changement et je trouve qu'il y a des moments simplifiés par rapport aux jeux originaux . Sinon ça reste l'une de mes séries préférées

stripe59
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Excellent, un vrais bonheur de retrouver Splinter Cell. Graphiquement je trouve que ca tiens vraiment la route pour un jeu PS2 !
Je n'ai fait que Pandora Tomorrow pour le moment et je suis préssé de faire les autres !
Un point négatif, le temps pour sauvegarder ( malgrés la sauvegarde rapide ).

Kevdu33_returns
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

La série qui aura révéler l'infiltration pur et dur en HD , tout simplement spendide , la saga a trés bien vieilli , malgré une hd pas extraordinaire , a posséder absolument pour le charme de ce bon vieux sam ...

Thinwhiteduke2
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

J'avais les versions pc mais la jouabilité se révèlait catastrophique car les jeux ne prennent pas en charge la manette 360 , donc je me suis rabattu sur cette compilation PS3. Mais c'est surtout l'ajout du 16/9 et de la la compatibilité 3d stéréoscopique qui m'a séduit. Si vous êtes équipé, celle-ci se révèle très sympa et renforce l'immersion. Bref une compilation très sympa trouvable à petit prix de la meilleure saga d'action/infiltration avec Metal Gear Solid, malgré les 6go d'installation sur le DD.