12.7/20

atheeiffel
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

broyardyens Ce jeu n'a aucun intérêt donc il est bien à jouer? Et tu lui mets 4? C'est c'là oui :) On ne peut pas plus incohérent. Pourtant ce jeu est vraiment génial, une quête spaciale avec une durée de vie rare dans le genre. En résumé : on enchaîne les stages, on équipe son vaisseau. Plus on avance, plus ça devient riche et jouissif, comme dans un jeu de rôle. Seul bémol qui pourrait déranger certains shmupien : l'inertie. Mais on s'y fait trés trés vite. J'aimerais tant une sortie "HD", comme pour "flying Hamster", afin de profiter du jeu à son maximum, en rajoutant trophés et classement en ligne.

atheeiffel
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Un excellent shump. Scrolling vertical. Des missions à choix qui permettent de récolter des thunes pour améliorer son vaisseau. Des armes spéciales bien pensées se débloquent après chaque boss principal. L'inertie du vaisseau fait qu'on pourra autant utiliser la croix que le stick suivant les situations. Le jeu devient de plus en plus nerveux au fil des améliorations. Les graphismes sont un bon old-school de très bonne facture. La musique est sympa, les sfx sont tout juste efficaces et les voix (anglais) sont vraiment cool. Une campagne avec une bonne durée de vie, une bonne rejouablilité, un "scénario" efficace. Un mode Survie. Perso j'ai vraiment kiffé, mais faut juste prendre le temps de booster un peu son vaisseau.

broyardyens
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Bonjour a tous,mon avis sur ce jeu est qu'il n'a aucun interet,
mais peut etre asez bien a jouer c'est pour ca qu'apres l'avoir tester je lui mets la note de 4 sur 20 de sa il peut reserver des surprises cejeu est pour moi un divertisement de mes ennuies.