16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

Claudou
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série ! Le mode RTW est peu passionnant par rapport aux autres années, seul le scénarion "Hero story" vaut le coup par ses rebondissements. Le mode univers est complet même si j aurais préféré plus de liberté dans la création de shows, comme mettre un show à n'importe quel jour de la semaine. Graphiquement, c est impressionnant, on sort enfin du style PS2. Le Gameplay nécessité un bon temps d adaptation. Un bémol, la difficulté trop accrue du jeu notamment dans le RTW qui nous oblige aussi à faire trop de matchs en backstage.

ciro_immobile17
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Jeu presque excellent.

Road to Wrestlemania extraordinaire.

Les persos,ring,toujours bien fait.

Sauf les mains,cheveux etc.. Mal fait :((((( Les entrées des catcheurs sont toujours magnifiques aussi

R-388
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

• Si on te fait chier, BIM! tu leur balances une échelle sur la gueule, c'est sa que j'aime dans ce jeu. Graphiquement, bon, c'est hyper nul, le gameplay il faut savoir le comprendre, après ça va tout seul mais le début c'est horriblement dur à piger comment jouer à WWE '12. Le Online regorge de joueurs assez sérieux, ça va, moi j'aime bien cette communauté. En vue du WWE 13 qui va sortir, n'achetez plus le 12 puisque dans le 13 beaucoup de choses vont être corrigés (le 12 est dans l'ensemble est quand même assez mauvais alors si quelque trucs sont améliorés ça ne pourrait être que mieux m'voyez...). Je mets 18 parce que je m'éclate à dégommer ces andouilles en ligne.

sg-over
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Enfin! THQ cherche à faire évoluer la série qui commençait à se reposer un peu trop sur ses acquis. Le résultat n'est pas parfait mais reste honorable.
D'abord les graphismes ont été largement améliorés mais reste assez inégal (cheveux baclés, public). On voit aussi que certaines superstars (Randy Orton, The Rock...)ont été modélisés avec beaucoup plus de soin que d'autres (pauvre Alex Riley). Malgré cela, j'ai apprécié de jouer avec des graphismes un peu plus digne des consoles actuelles.
La jouabilité est cette année plus poussé, plus technique: les coups doivent remplir certaines conditions pour être exécuter notamment au niveau du positionnement. Le jeu est plus fluide mais il y a toujours des bugs de collision.
WWE 12 possède toujours un contenu gigantesque avec pas mal de type de match même si certains sont pour moi, ratés comme les money in the bank qui sont presque injouables ou les matchs brawl sans interet comme toujours. Le mode Road to Wrestlemania remanié est correcte mais n'est pas toujours bien conçu. Enfin le mode Univers est répétitif sur la longueur. Pour ma part, j'aurais préféré un mix entre le mode Univers et le mode scénario qui aurait rendu le mode intéressant et beaucoup plus proche de la réalité.
Enfin le multijoueur est mitigé. C'est excellent lorsqu'on joue à plusieurs sur la même console. Très conviviale et marrant, on s'amuse beaucoup. Au niveau online par contre, c'est vraiment galère. On passe plus de temps à chercher une session qu'à jouer.
Pour conclure, je dirais que c'est un jeu qui mérite qu'on y joue car il propose du neuf dans la série WWE même si il y a des défauts à gommer.

[JV]alice
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Jeu excellent. Le mode Road to Wrestlemania est très bien conçu, une nouvelle fois, avec les personnages incarnés qui succèdent dans une histoire mouvementée.
Même si le fait qu'il n'y ait que 3 persos jouables au lieu de 5 ou 6 dans les précédents opus est dommage...

Line_of_fire
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Mais ce jeu est degeulasse! L'unique raison de mettre qu'un seul point sur 20 c'est parce que ce jeu te permet de creer un perso, y des a meilleurs graphismes,... -19 parce que ce jeu tu peux le gagner que par la chance!! Mais c'est quand meme pas quelque chose qu'un fan de DBZ veut non? Et il ya tout le tems le meme attaques, les meme technique a chaque fois ca me fait vomir!Ce jeu est un echec TOTAL! Le cinematique de début te dis que ca va etre pas mal mais NON!! BIEN SUR QUE NON!! Une fois commencé a jouer vous vous dites... "J'ai depensé 60 EUR pour ... pour CA??" ( moi j'ai eu de la chance je l'ai emprentée de quelqu'un,... je l'ai directment rendu).

Ah oui et j'ai vu quelque notes de 20.... moi je dis :"POUR-QOUI?" Ce jeu m'a rapporté que dalle !! Comment ca ce fait que vous le trouver aussi bien??

Bref, ce jeu nul, il restera nul

luffydu30
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est pour moi la meilleur simulation de catch de tous les temps.Avec un mode univers amélioré.Nouveaux mode création qui est créer une arène,très complet.Le Road To WerstleMania beaucoup mieux.Le gameplay je trouve qui est beaucoup mieux.Les graphiques amélioré.

EnigMa_TiK
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Bon Jeu dans l'ensemble... mis a part beaucoup de bug et l'ambiance améliorée mais un peu morte ( par le public ).
Sinon pour moi le reste est dans l'ensemble correct.

Donc pour moi je mais la note de 16/20.

Shadeex
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

WWE'12 est énorme pour tout les fans de catch ! Smackdown vs raw 2011 m'avais dessus par le temps de jeu qui étais très peut !Mais dans WWE'12 la duré de vie est excellent avec plein de " nouveau mode " création de ring de vidéo d'entré etc... La communauté est très présent a créer des Superstar, des liste de coups, Des ring et même des Hstoire ( très souvent en anglais ) !Les catcheurs sont bien modéliser sauf certain comme ( je trouve ) Brock Lesnar qui est 1 de mes catcheurs préférer donc je trouve qui la été fait vite fais ! Donc pour moi le meilleure jeu de catch est celui la en attendant WWE'13 !Donc 18/20 mérite pour moi .

sheamuspsg_78
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Super jeuuuuuuuuuu ! C'est pourtant le meilleur jeu de catch que j'ai vu, j'attends avec impatience WWE 13, mais là, c'est un très très bon jeu ! The Rock, Brock Lesnar, Vader... on les attendaient pas !

Nibbo
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

WWE 12 est enorme en faite c'est le jeu le plus complet depuis la sortie des jeux de catch, environ 65 catcheurs des modes nouveaux modes de jeu, des nombreux scénario ce jeu est vraiment complet, le multijoueur est nickel aussi, un bon 17 pour ce jeu

genesisfighter
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Le test de la rédaction a un peu tout dit, un gameplay, un visuel et beaucoups d'élements ont été améliorés par rapport à la version 2011.
La CAW ets toujours aussi sympa, la création d'arène apporte un petit + assez cool, le online a été amélioré
Seul bémol restant, la physique du jeu car oui dans WWE 12 on peut mettre un GTS au Big Show

lesjoueur
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Dommage quon ne peut pas faire comme le catch 2008 c'est a dire: devenir general manager et cree ces ceinture,sa ces dommage.Sinon le jeu et bien fais.Dommage par contre qu'il ni a pas plus d'action dans le mode schenario,et que si on veut voir qui est draffter il faut faire le match

themizfashion
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

je pense que le 16/20 est amplement mérité.Beaucoup d'amélioration surtout dans le gameplay,le road to wrestlemania etaient très inspiré et la fin de l histoire de Jacob Cass très prenante.Juste deux points négatif,le multi pas super et la tête du public pas terrible. Mais cela reste un exellent jeux de catch et étant fan,il m'a bien amusé. Hâte que wwe'13 sorte!!!!!!

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je met 16 car les graphismes sont EXCELENTS le gameplay amélioré (Pas le même que dans les SvR). Mais il reste un très bon jeu. Je n'est pas mis 20 car pour moi le multijoueur compte sur 4 points. J'ai mis 0/4 au multijoueur car il est LENT... Ont se fait directement renvoyer lors d'une session. Les adversaires du multi sont êxtrements forts. Sa énerve vite... Mais pour le reste , il est OK. Achetez-le.