16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

purefun
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a un peu déçu, je dois bien le dire. Un nouveau gameplay certes plus réaliste, mais qu'il est difficile à prendre en main... Et je trouves aussi qu'il n'est pas fluide... Pour ce qui est des modes WWE Universe & Road to Wrestlemania, ils sont simplement magnifiques. Mais pour le reste, c'était bof.

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

je trouve le jeu assez complet même si les routes vers wrestlemania ne sont peu nombreuse et aussi que les Histoires que l'on peut avoir dans le mode WWE sont trop clasique et il est difficile de crée une rivalité à moins de passer son temps dessus.

Un gameplay mieux que dans WWE smackdown vs raw 2011, ça je ne le nie pas.

Par contre le mode scenario est mal fichue...

AwesomeSoldier
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Etant un fan de catch j'ai achete ce jeu comme tous fans mais il est juste pitoyable quand est-ce que les developpeur nous font de beaux graphismes il y en a vraiement marre maintenant, a part le roster ce jeu est pourri!!!

ShootyBoo
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

WWE 12' est un jeux de catch déveleppée par le studio "Yukes" et édité par "THQ", comme chaque année, on a droit à un épisode de catch, et celui-ci sensé être le renouveau de la série, avec son nouveau nom "WWE '" par rapport aux anciens opus "Smackdown vs Raw" ne l'est en fait pas vraiment. Son gameplay reste presque le même,

Singeophile
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

On te fait chier ? BIM! Une chaise sur la gueule. Un petit 20 car pour ma part c'est vraiment le jeu le plus fun sur PS3, plus fun que des LittleBigPlanet pour enfants, enfin je parle surtout de la série de THQ, chaque année quoi. En ligne, c'est tellement divertissant avec des règlements de compte personnels à la GTA IV ou simplement le fait que ce soit un gros bordel général quand on est plusieurs.

wawunu
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, y a pas à dire. Le graphisme est magnifique. Les voix rajoutent vraiment une dimension assez exceptionnelle comparé à il y a quelques années. Le mode création est vraiment agréable et de plus en plus minutieux !

Seulement, je regrette encore qu'il n'y ait pas le Raw vs Smackdown! 2007-2008 et son mode GM extra ! En plus, année après année, on se lasse un peu..

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Graphiquement pour un jeu de catch ça tient la route, on reconnait facilement les catcheurs et le jeu est très fluide. Pas d'aliasing. La jouabilité est excellente. le nouveau gameplay de la série est bien meilleur que ses prédécesseurs et beaucoup plus fluide. Le mode Road to Wrestlemania est parfois ennuyant mais reste correct. Sinon pour jouer entre amis, rien de mieux qu'un jeu de catch. On peut jouer a 6 au total et rien de mieux comme jeux pour se marrer. En ligne il est pas terrible, on met trop de temps à charger une partie.

TheStinity
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien au début mais à force il devient lassant,les graphismes sont mieux fais que dans les anciens jeux,le mode Road to Wrestlemania n'est pas terrible,j'attendais mieux de la part de THQ.

XxblackpokxX
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec de très beaux graphismes et un très bon gameplay mais le seul problème est le mode online qui possède énormement de lag pas possible de faire un match tranquille mais sinon l'univers 2.0 est super , les road to wrestlemania sont excellent et l'histoire est vraiment bien

NaturalDisaster
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Etant passé de SVR 2011 sur Wii à WWE'12 sur PS3, autant dire que ça fait un choc.

Les graphismes sont bons, même si ça commence à vieillir.
Le mode univers également même si on peut pas ajouter des shows/PPV et qu'on a un nombre limité de match.
Le mode scénario toujours aussi bon avec de nouvelles séquences.

Par contre, online assez lent et ça manque de réalisme en exhibition comme quand on fait tomber un catcheur du haut du HIAC, il se relève 3 secondes après.

Néanmoins, très bon jeu : 16/20.

Dhor
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

J'avais entendu pas mal de critiques sur ce jeu comme quoi il y avais beaucoup de bugs, etc...
Mais ce jeu a été une grande surprise, excellent comme je le pensais

Les + :
-Le WWE Universe amélioré (ajout de cinématiques, création de shows...)
-Le roster complet malgrès certaines superstars qui servent à que dalle
-Un VRAI Road To Wrestlemania
-Des combats dynamiques
-Les modes créer une arène
-Les graphismes magnifiques
-Le nouveau système de soumission

Les - :
-La tronche de Randy Orton partout (je l'aime bien mais à un moment ça saoule)
-Les catcheurs qui se relève en 2 secondes
-Certains catcheurs qui servent à rien
-Trop de combats backstages dans les RTW
-Toujours la même bande son du menu principal
-Les cheveux mal modélisés
-Le online catastrophique
-Trop de DLC's
-Les joueurs en online cheatés, genre des catcheurs surpuissants à 100 d'Overall, ça devient rapidement énervant

Malgrès quelques défauts, ce jeu est excellent, je ne m'en lasse pas, bref, je lui met un 17/20 mérité

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. bon mode road to wrestlemania, bon gameplay. Ce qui est bien, c'est le mode scenario beaucoup de choses a debloquer c'est tres complet. Un super mode univers c'est eclatant de fabriquer de nombreuses choses : arenes, superstars ou divas, scenario, listes de coups, types de match et prises de finition.
C'est pour cela que je mets un beau 17/20.

waterlow
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

j'y joue pratiquement 24h/24 Malgré quelques bugs cinématographique qui n'enlève en rien à la qualité de jeu, l'évolution dans le classement est bien sympas et le je S'ADAPTE à votre niveau de jeu. En revanche j'ai toujours pas compris la manipulation à faire pour les soumissions, à trop vouloir bien faire, les concepteurs du jeu se sont trop tracassés la tête. Concernant le Roster, il est très impressionnant, j'ai débloquer tout les joueurs et j'en ai plus de 60, en attendant les prochains en Janvier.

Comme vous voyez, je ne viens de donner que quelques détails mais pour tout ceux et celles qui n'ont pas le jeu, je vous le recommande, ça ferra un excellent cadeau de noël pour tout ceux qui aiment le catch.

Graphismes : 19/20
Jouabilité: 19/20
Originalité par rapport à WWE 2011 : 17/20
Nouveaux personnages : 18/20
Images et Sons : 18/20

en gros je recommande ce jeu.

L_Kira_L
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

C'est une révolution en matière de jeu de catch car dans ce jeu il y a plus de personnages que les anciens opus ; le gameplay est plus fluide ; il y a de nouveau coups ; moi j'attend donc impatiemment le wwe13.

ORTON17
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est parfait il y a tout ce qu'il faut , le roster est tres bien et les personnages sont bien fait tout comme le menu. il y a aussi un autre point ces le mode création de notre salle sa j'ai trouvé que cétait une très bonne idéé. VOILA!!!