16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a un peu déçu, je dois bien le dire. Un nouveau gameplay certes plus réaliste, mais qu'il est difficile à prendre en main... Et je trouves aussi qu'il n'est pas fluide... Pour ce qui est des modes WWE Universe & Road to Wrestlemania, ils sont simplement magnifiques. Mais pour le reste, c'était bof. :/

Dx123
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Voici la meilleure simulation de catche sur jeux videos. Ce jeu est incroyable. Déjà les graphismes sont bons, les superstars sont très respectées que se soit leurs apparences ou leurs techniques. Ensuite, le fait de pouvoir changer la couleur de leur tenue est très sympatique surtout quand les couleurs ne nous plaisent pas, comme par exemple Mark Henry avec sa tenue rose. Les combats ont vraiment gangné en dynamisme, avant les superstars se regardaient quelques secondes dans les yeux avant de donner un coup, ce qui était soulant, même dans les plus haut niveau de difficulté.Celà dit, maintenant, malgrés le dynamisme en plus, les combats sont devenus assez difficile, même en normal avec les options par défaut, il fait des fois suer pour gagner les matchs. Les innovations sont en général très sympatiques, et les roads to Wrestlemania de Triple H et de Jacob Cash sont super cool, celui de Sheamus laisse vraiment à désirer. Mais le pire des points faibles et que les advairsaires se relève beaucoup trop vite. Dans certains match ça ne gêne pas (certains en solo, tag team normal) mais la totalité des triple streat match et fatal four way, que se soit steel cage, ladder, normal ou les autres, il y aura toujours un dernier gars pour vous empècher de gagner. Une fois ou deux ça va , mais vingt fois non. Après un long combat et un finish, ou une grosse chute, les superstars sont généralement ko et ne se relève pas avant un bon moment, là un finish sur un advairsaire ko, 6 secondes plus tard il est debout, ça c'est juste l'enfer, ça gache des matchs qui pourraient être supers. Mais a part ça, son contenu riche en nouveautés, en matchs et en superstars est absolument divin et les fans la wwe seront ravis de joueuer à ce jeu qui n'est vreiment pas loin de la perfection

le-funde
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur ps3.Avant j'avé les autres de jeu de catch sur ps2 vue que sur ps2 javé pas tout les évolutions ma note et un peut fossé car je le comparé a la version précédent. déjà des combats avec une nouvelle façon de combattre au début un peut difficile de ci faire mais on fini par ci faire le monde création on peut fait une vidéo d'entre a notre superstar pour le Road to Wrestlemania on peut incarné trois personne un genti ,méchant, et un neutre mais ce qui dommage depuis samckdown vs raw 2010 et on plus incarné une diva et la superstar crée on pas le choix de sont prénom c'est nul ce qui est ci aussi dommage que ce les Commentateurs Lawler et cole sont nul. Années prochaine qui mettre Matt Striker et Josh Mathews car il sont plus drôle et pour finir. le mode univers a il mauvais une mauvaise gestion des blessures car mémé ci votre catch et blessure dans ça rivalité il peut encore combattre pas logique. mais ce qui bien on peut changer le nom des shows des PVV et mémé les ceintures exemple si j'ai envie de mettre Européenne champion a la place de la WHC je peut.

slican
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

graphiquement, c'est un beau jeu, ça c'est sûr ... au niveau du rooster et de l'univers WWe, c'est très respectueux et très complet ... au niveau des combats, ils sont très fluides et très proches de la réalité ... Le seul truc qui bloque ? la jouabilité, très complexe, difficile à prendre en main et différentes des SvR ... voilà ce qui refroidira surement les fans de catch ...

KurvaAnyad54
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

bon un navet rien de magic aucunes ameliorations. meme here comes the pain été une bombe a coté. graph 0 prise en main vraiment nul enfin gentillement une dobe. trops lents vraiment a 70e j'ai honte de mettre ca en vente. Travail baclé et c'est gentil.

toropicana30
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Une déception pour moi! J'ai commencé à jouer au jeux de catch depuis le 2006 et depuis je n'avais pas été déçu ( sauf 2011 que je n'ai pas essayé ^^) mais la c'est vrai que le jeu est complet mais j'ai l'impression que rien ne fonctionne j'appui sur le bouton pour contre quand il apparaît : rien du tout! Ca me fais tout le temps la même prise --' le fait que tout ai changer c'est une déception la franchement je vois pas ce qu'ils ont voulu faire...et il n'y a même pas de tutoriel interactif pour apprendre. Bref, je suis vraiment déçu la preuve je l'ai acheté à sa sortie j'y ai joué 2h et je le remet dans la console aujourd'hui et j'ai envie de jeté ma manette dans l'écran. En gros il est beau mais si c'est pour galérer à explorer les possibilités du jeu ou ne serait-ce que gagner un match alors la je dis THQ ils ont abusé de sortir une daube pareille et voilà les perso a débloqué --' voilà j'ai déversé ma haine donc si vous voulez acheté ce jeu envoyé plutôt votre argent a une oeuvre caritative ca sera plus utile =)

_[StinG]_

Scratch1
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Comment ce jeu peut être aussi surnoté... sinon, il est pas mal mais sans plus, quelques modes de jeu en plus et la possibilité d'incarner plus de 75 superstars + divas , mouais bon, les graphismes sont assez moche à part quelques uns , surtout Alberto Del Rio, il est aussi bien fait que Brock Lesnar dans Smackdown Here comes the Pain sur PS2, même moins bien fait que ce dernier...un petit 12/20 , le jeu est pas mal mais les mouvements, les combats, la fluidité des corps à corps c'est pas ça.

rogalito_bis
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ayant quitté la serie sur SvR 2010, je suis super déçut du gameplay.. on ne controlle rien, les contres ne passent jamais, cassé une prise de soumission ou un tombé c'est atroce même en mode facile.
Aucun didacticiel pour s'entrainer, juste le rappel des touches... Déçut... Il est nul, autant garder SvR 2010...

TheElBinbin
Posté le 20 avr. 2016 à 16:51

Super jeu, vraiment amusant, même tout seul. Le seul défaut que j'ai noté c'est que le 1v1 local avec un ami, au final il y en a un qui s'amuse et l'autre qui subit. A part ça rien à redire.

Monster_2015
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

WWE'12 est jeu que j'avais attendue avec impatience et je n’était pas déçu, des graphisme nettement amélioré par rapport a l'année précédente, un mode histoire prenant, un roster impressionnant et on pouvait enfin crée une arène.

SolidCorleone
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu !
Un mode Road to Wrestlemania quasiment parfait, plein de nouveautés nivaux créations, le mode univers a été amélioré. Un bon roster avec notamment des stars de la WCW et un nouveau très bon gameplay.
Je vous le conseil.

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Je suis un grand fan de Catch et je peut vous dire que j'ai adoré ce jeu, une durée de vie excellente, on ne se lasse pas rapidement et la fluidité et les graphismes sont nettement améliorer depuis SvR 2011, j'attend avec impatience WWE 13 ! :)

abussfiollon84
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Bonjour je début en jeu de catch mais j'adore à la TV mais il a l'air super, surtout le mode création trop bien, même si je trouve le gameplay un peu compliqué mais c'est sans doute parce que je début dans ce type de jeux

SuperHardy
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Comment peut-on aimé cette édition 2012 ? Des graphismes peut-être beau, mais un contenu ma fois vide, un RTW, long et ennuyant, et les contres quasi- impossible a faire. Je l'ai eu en prêt, et je peux dire que ce WWE'12, je le déconseille fortement.