16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

ArabeDuTerTer
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

J'ai été agréablement surpris , le jeu a été complètement changé , au début le gameplay est difficile à manier mais ce n'est qu'une simple question d'habitude , un mode RTW plus intéressant que les précédents , le WWE Univers ne change pas trop par contre , j'aurais préféré un bon vieux GM Mode.
Niveau graphisme c'est très bien réussi , aucun problème là dessus , surtout Wade Barrett et Daniel Bryan.
Niveau liste de coups je suis vraiment content qu'on ai enfin droit à un vrai high kick qui claque bien , après y'a encore d'autres nouvelles prises excellente à voir.
Jeu sympa une fois qu'on est dedans , je met un 16/20 , les jeu de combats sont cool mais je suis quand même plus tourné Action/Aventure , donc c'est une très bonne note venant de moi.

noctis37
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Amis fans de catch, nous avons trouvé notre jeu ultime ! Rien a redire, une fois la manette en main, tout devient instinctif. Et ce contenu monstrueux ! Que du plaisir (Ils ont pensé a Sin cara, j'en attendais pas tant). En revanche, je trouve la création d'arène assez laborieuse est passablement inutile, mais ça plaira sans doutes a des gens ^^. En tout, je conclut sur un joli 18, juste pour les encourager à surpasser ce jeu déjà génial.

Nicko59136
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Magnifique rien à redire si ce n'est Sin Cara avec lequel il faut placer 52 fois la Mistica avant que l'autre abandonne
Sinon parfait le jeu a tout de même quelques defauts mineurs mais dans l'ensemble on pouvait pas espérer mieux.

The-Miz15
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est super !! Il est bien meilleur que les SVR.
Les graphismes, le jouabilité et l'ambiance sont au rendez-vous.
Le Road to Wrestlemania est vraiment incroyable. Le nombre de personnage est vraiment cool.
Je déplore quand meme l'absence en DLC de Chris Jericho ou du T-shirt de CM Punk.

rooooomain
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

C'est mon premier WWE sur PS3, et honnêtement, très bonne qualité, de la à mettre 20, je pense que c'est trop tôt, il faut attendre 2 ou 3 ans. Le rendu des prises est somme toute magnifique, mais quelques bugs de réalisation gâchent le plaisir

pyke
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

La note de la rédaction étant bien méritée je baisse quand même la mienne. Ne me méprenez pas ! Le jeu est superbe, est facile à jouer (quand désiré, le mode légende étant difficile), et apporte des belles nouveautées. Ma raison de retirer des points est de un pour les entrées souvent tirées directement de SvR 2011, et pour certaines promesses de THQ qu'ils n'ont pas tenues: la difference de poids dans le gameplay (Rey Mysterio peut soulever Mark Henry) et pour le soit-disant mouvement fluide, qui n'est qu'une petite animation entre deux prises. Malgré tout, ceci reste un bon jeu. Conseillé fortement !

NORMAN1999
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est pour moi la meilleur simulation de catch de tous les temps.Avec un mode univers amélioré.Nouveaux mode création qui est créer une arène,très complet.Le Road To WerstleMania beaucoup mieux.Le gameplay je trouve qui est beaucoup mieux.Les graphiques amélioré.En résumé j-e-l-a-d-o-r-e.

Claudou28
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur de la série ! Le mode RTW est peu passionnant, seul Hero story vaut le coup. Le mode univers est complet même si j aurais préféré plus de liberté dans la création de shows. Graphiquement, c est impressionnant, on sort enfin du style PS2. Le Gameplay nécessité un bon temps d adaptation. Un bémol, la difficulté trop accrue du jeu notamment dans le RTW.

hoooligans_95
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

c'est excellence du jeux parfait !
un Gameplay totalement différent et qui donne envie de jouer, des graphisme époustouflant et un Road To Wrestlemania avec plein de rebondissement
quelle folie Merci THQ !

coucou_bis
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

BECAUSE IT'S THE GAME AND IT'S AWESOME !
Time To Play The Game, les gens :D
Ce jeu est s'est vraiment amélioré graphiquement et la personnalisation d'arène est géniale !
C'est un très bon jeu !
That's the Truth, All The Truth, and it's... AWESOME !

killer-o_o
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

En voyant tout les 20 et en regardant l'age des lecteur " 13- 14 ans " jme suis dit ok.Un 20 et quand même beaucoup exagérer surtout qu'aucun jeux n'est parfait.j'ai tout les Smackdown depuis le 2 sur ps1 et j'avoue que celui la est très complet le soucis et qu'il ressemble énormément au 2011 regarder svr 2007 et 2008 sérieux la différence et frappante la il ont quoi ajouter un mode de création en plus mais j'ai toujours autant de plaisir a y jouer si vous êtes fan de catch se jeux est fait pour vous :)

Johnsta
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Sérieux 17 ? Ce jeu est tout simplement injouable le gameplay est merdique impossible de placer une prise ou un coup sans se faire contrer en difficulté légende sans compter les soumissions, j'ai lu 15 fois le didacticiel je n'arrive toujours pas à faire des dégâts avec ... étant un grand joueur de la licence et fan, je suis déçu de ce jeu que j'attendais avec impatient au vu des annonces, à la sortie du jeu j'y avais joué 30 minutes et m'avais soûlé je viens d'y rejouer c'est pire que dans mes souvenirs.

THQ nous propose tout simplement de la merde même le SD vs Raw 2011 que je n'avais pas du tout aimé me parait être le dernier d'un ligné de vrai jeux de catch divertissant.

Certes c'est beau mais faut-il encore pouvoir y jouer rendez-nous celui de 2010 et avant qui était de vrai jeux plaisant à jouer.

punchdu93
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

THQ a encore frapper fort cette année avec son WWE 12' meme si le jeux affiche de nombreuse lacune il reste tres jolie est reproduit a la perfection les matchs de la WWE. un 17 bien mérité en attendant le WWE 13'

NICOKILLER-FURY
Posté le 30 août 2012 à 00:00

WWE 12 est vraiment trés beau au niveaux graphisme ,... catheur trés bien modélisé ! le RTW est bon mais les combat backstage trop répétitif mais ça passe :) ,... wwe univers vraiment trés bon avec quelque truc à modifié mais rien de grave ,... le online ma un peu déçu au niveau des serveur trop de lag sauf quand on joue des amie .
pouvoir empéché son advesaire faire ça prise ou son finish c'est vraiment bien penssé !!!

Black-[THP]
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

niveau gameplay et graphique, rien à dire, mais par contre il ya a toujours cette chose, qui me fait decollé au quart du tous, c'est qu'ont a d'un côté le big show, et de l'autre rey mysterio, et bien, figurer vous, que mysterio porte le big show c'est asser alucinant, sinon, de grande amelioration au ete faitee, rien a dire mis a part ça