16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

PeaceMorgan
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

J'ai mis la note de 18/20 car je trouve le jeu très bien, même si il y a des choses qui ne mon pas plus comme par exemple le fait qu'il y ait beaucoup de bug, et que plein de perso de l'époque sont en DLC (Comme Shawn Michaels, Batista, Alicia Fox, Jerry Lawler), sinon niveau graphique le jeu est beau, les personnages sont bien modélisé et on les reconnait facilement, le RTW est original, surtout avec Jacob Cass malgré les problèmes que j'ai eu pour le finir. Et enfin la possibilité de mettre un titre en jeu dans le WWE Univers sans attendre de PPV. Mais sur l'ensemble le jeu est extra et je le confirme pour les fans.

jeff619hardy
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Même jeu que le wwe 2011, aucune changement visuels et technique, les combats sont toujours les mêmes, l'ia fait n'importe quoi en dehors de l'arène! Les Rtwm sont juste chiants...c'est dommage pour un jeu de catch. Chaque année c'est de pire en pire, j'ai juste peut d'acheter le wwe '13

FoX_HounD81
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Étant un vétéran de WWE depuis l'opus 2006 j'y joue est j'avoue que chaque année je reprend plaisir a y joué! Le nouveau système de combat rend le jeux beaucoup plus réaliste, le mode road to Wrestlemania est sympa. Les point négatif que je donnerai a se jeux ces le moteur graphique qui commence a se faire cruellement vieux la création de ring est limiter a changer les couleur des cordes, poteau tapi etc... Mais malgré ces petit défaut le jeux reste jouissif et de bien vous éclater en multi avec vos amis!

MXBOX360
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Je donne un 7 parce que quand j'ai éssaillé le Royal Rumble chez un pote jetrouve ça mal fait, les graphique sont pas mal j'avoue mais bon trop de DLC a mon gout sa ma pas donner envi de l'acheter j'ai été dégouté mais mon pote il me dit qu'il aime bien enfin bon moi j'ai pas trop aimé désolé

samg62
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Depuis le premier WWE je joue et j’ai pris pas mal d’année de plaisir, cette fois je reste déçu, un moteur graphique inchangé mais plus affiné au niveau des textures, un gameplay revu mais pas à mon gout, la création de catcheur pas évolutif et impossible d’importer, marre de passé des heures à recréer sont catcheur depuis WWE 2009. Certes plusieurs améliorations ont été faite mais je m’en suis lassé qu’il mettre pas la barre plus haute surtout au niveau moteur graphique.

mange-ta-frite
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

J'ai vraiment ce jeu.IL est vraiment super!Dommage qu'il soit lassant.Mais bref il vaut le coup quand meme :) C'est pour sa que je lui met cette note :) J'ai quand meme passer du temps dessus.Voila mon opinion sur ce fameux jeu.

WWEchamp82
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 20/20 à ce jeu car il est génial , c'est le meilleur jeu de catch auquel j'ai joué. Des graphismes géniaux , les Road To WrestleMania sont superbes et beaucoup plus de catcheurs que dans les autres jeux! J'adores vraiment ce jeu =)
Et si vous aimez les fics , allez sur la mienne : [fic] Une nouvelle superstar à WWE Raw

fldb
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Je pense que THQ a miser gros sur ce jeu, j’espère qu'il sera a la hauteur de mes espérance, psk j'adore la WWE est vraiment une fédération trop cool. Espérons que le jeux sera a la hauteur de cette fédération.

GVXKUTEN
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

WWE 12 est un jeu a ne pas rater pour les fans de catch . Ce jeu est le plus beau jeu de combat que j'ai jamais vu , un gameplay enorme , une licence qui rencontre un grand succès , ce jeu mérite amplement un 18/20

Evil-United
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu !
Beaucoup plus de superstars, nouveau modes Road to Wrestlemania, créer des arènes :bave:
Bref un bon jeu malgré quelquefois quelques bug de collision mais rien de grave :-)))
C'est pour ça que je lui met un 18/20

Verbert-Foufou
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Le meilleur de la série ! Le mode RTW est peu passionnant, seul Hero story vaut le coup. Le mode univers est complet même si j'aurais préféré plus de liberté dans la création de shows. Graphiquement, c'est impressionnant, on sort enfin du style PS2. Le Gameplay nécessité un bon temps d adaptation. Un bémol, la difficulté trop accrue du jeu notamment dans le RTW.

A[K]
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Ce Jeu mérite bien son 17 , avec un graphisme puissant et réaliste , et un gameplay très riche , le jeu propose beaucoup de modes intéressants et beaucoup plus long comme le Road to Wrestlemania , sinon au niveau des match , rien à dire , c'est complet.
Excellent jeux que je conseille pas qu'aux fans de catch mais aussi aux amateurs de jeux de combat.

theomer03
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

j'adore de jeu:
mode creation : 5/5 je trouve ce mode largement suffisant
mode rtw: 5/5 long avec une histoire a peu pres correct et de la difficulté
mode univers :4/5 de bonnes ameliorations mais ce mode reste moins bon que ceux de hctp ou svr 2007
roster :4/5 bon roster , quelles que oublis et peu de legendes a par wcw

xTheGam3rZx
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ( comme la majorité de jeux de wwe), de beaux graphismes, un roster complet un bon road tout wrestlemania et j'ai aussi adoré le wwe univers ( il était déja présent dans les 2011 donc n'hésiter pas a l'acheter

A-darkbird-H
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Déjà un road to wrestlemania cohérent avec une bon scénario, des graphismes vraiment beaux, on voit réellement les efforts fait à ce niveau, les animations sont également très bien faites, en ce terme un jeu bien remplie, avec un bon mode online malgré l'absence de mode carrière et les lags de connexion ( ce qui est récurrent dans plusieurs jeux...).
La nouvelle maniabilité est très bien rendue, se laisse prendre en main alors qu'elle aurait pu en dérouter plus d'un.
C'est donc un excellent jeu qui a su se renouveler par rapport à ses prédécesseurs ce qui est assez rare dans l'univers du jeu vidéo. Ce jeu est simulation quasi-parfaite et je vous le recommande