16.8/20

elxixi03
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu je le conseille a tous .Juste le mode en ligne qui est a revoir (dure de ce connecté) .

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants , un mode Road To Wrestlmania vraiment plaisant à jouer avec de bonnes surprises à la clefs , un mode Univers WWE revu et beaucoup plus réaliste que dans celui de Smackdown vs Raw 2011 .

Le nouveau mode de création permettant de créer nos propres arènes est vraiment géniale , il est très facile de créer l'arène de ses rêves et les motifs disponibles sont nombreux , de plus je m'attendais a pouvoir seulement à personnaliser le ring mais on peut également changé les motifs de la tables des commentateurs , les couleurs du sol autour du ring et on peut même remplacé les barricades du public par des barrières en acier .

Cependant le jeux contient beaucoup plus de bug que dans le précédent opus , lors des matches par équipe par exemple lorsqu'on fait une prise à un adversaire qui est proche d'un autre joueur il arrive qu'il y est la prise qui s'exécute au ralentit avec des flous sur les personnages , lorsqu'on fait des prises aériennes le jeux ne cherche plus à touché à tout pris un humain(que ce soit un adversaire ou un arbitre) comme avant , alors il arrive souvent que quand je fais une prise dans les cordes par exemple un cross body je survole mon adversaire plutôt que de le touché et j'attéris sur le sol .

En outre les serveurs du mode en ligne ont souvent des problèmes et il y a des jours ou on ne peut pas accédé à la communauté de WWE12 toute une journée tellement le mode en ligne bug .

Ce sera donc un 17 , le jeux ne mérite pas la note maximum à cause de ses nombreux bugs et de son mode en ligne qui est quasiment injouable .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
NostalgieGames
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai était assez déçu de ce jeu. Il reste très bon je prend du plaisir a jouer mais y'a toujours un petit hic.

Le seul bon truc c'est la création de l'arène malgrès que celle ci ne soit pas complète (la rampe).

Les Wrestlemania ont de bonnes histoires mais ont a pas assez de libertée. Dans le 2011 j'adorais me balader en backstage la on y a plus droit.

Je passe la plupart de mon temps sur le WWE UNIVERSE, je ne joue pas en ligne car je trouve ce mode injouable et on tombe souvent sur des rageux ou des gens qui crée des caws avec des coups de malades etc.

Bref, bon jeu mais je reste sur ma faim. Si WWE 13 ne montre pas de nets amélioration, ce sera sans moi.

Mix93120
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Super jeux, vraiment j'adore le rajout de liberté par rapport au 11, je trouve que l'idée que l'on puisse interrompre les prise est magnifique, mais le seul probleme selon moi c'est qu'il manque certain type de match.
Voila

PartouzeTime
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Oui je met 14. Peut être que pour vous c'est pas assez, mais pour moi c'est suffisant car j'ia était un peu déçu. Je vous explique :

Les + :

Crée ses arènes (ca c'est LE truc du jeu)

Personnalisez son titantron

De bonnes histoires en Wrestlemania.

Les moins :

WWE UNIVERSE TRES TRES répétitif et ca en devient lassant.

Trop de légendes pour peu de nouveaux talents

Les bagarres en backstages (sérieusement tu peux plus faire les prises que tu veux les t'as que 8 prises a faire devant-derrière c'est vraiment nul et ca se fini très vite en 20 secondes c'est réglés)

On ne peux plus se balader dans les vestiaires lors de la RTW (j'avais beaucoup aimé lors de SVR 2011 et la j'ai vraiment était déçu qu'on puisse plus le faire)

On peut toujours pas monter sur la table de commentateur (et c'est chiiiant.)

Donc voila pour moi ce jeu mérite 14, j'attend beaucoup de WWE 13 mais cette fois j'éviterai de l'acheter le jour même. On sais jamais.

Mais ca reste un bon jeu a conseillez a tout bon fans de catch.

RZKesp600
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Il splendide moi franchement qui n'aimais pas trop la série hormis quelques opus la je suis bluffé bravo.
Graphismes:16/20:Il est bon les animations sont bonnes malgré quelques ratés, Les textures par contres ne sont pas très fines surtout quand on est dans le mode créée une arène et qu'on agrandit trop les logos c'est tout pixelisé, les effets de lumières restes assez beau, les Superstars et Divas sont pratiquement toute bien modélisées malgré certains (Alberto Del Rio, CM Punk...), et les effets de feux d'artifices sont améliorés également.
Jouabilité:17/20:Très bonne prise en main le nouveau gameplay est très réaliste et le nouveau système de caméra également sauf certaines je note par contre que il y une amélioration à faire niveau gestion des poids certainement dans WWE'13, et il y a une également un bon effet de fatigue mais pas à 100% lui aussi du genre quand on a un réflexe et que tout à coup on se relève en portant une prise ou un coup spécial ou un finish et que l'adversaire soit surpris que une fois la prise effectué notre persos ne se relève pas tout de suite à cause de la fatigue certainement dans le '13 également.
Durée de Vie:17/20:Le mode Road To Wrestlemania n'est pas le meilleur que j'ai connu SmackDown VS RAW 2010 reste meilleur sur ce point cependant le scénario est sympathique dommage qu'on peut pas choisir au début, ensuite beaucoup de tenue, de Superstars, d'arènes à débloqués et un bon online mais pas excellent mais on s'amuse bien et bien sur beaucoup de stipulations de matchs.
Bande Son:18/20:Très bonne bande son les musiques des Superstars et Divas résonne bien dans l'arène on peut souvent entendre la propre voix des Superstars et Divas quand ils portent coups ou qu'ils en reçoivent mais pas tousse, par contre le son des explosions restent à désiré et de beau effet de son également.
Scénario:15/20:Bon dans l'ensemble.J'en dirais pas plus sinon j'ai peur de spoiler.C'est bien sur la note du scénar du mode RTW
Note Générale:17/20:

Engloutir
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Je suis mitigé par ce jeu,d'un côté il inove,de l'autre côté c'est une copie de svr 2011,je sais pas trop quoi penser :(
Voilà,c'est tout ce que j'avais à dire,tellement ce jeu m'a rendu mitigé de par le minuscule contenu et l'excellente ambiance

goulix54gamer
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

bon ce WWE 12 est particuliérement bien réaliser de bon graphisme un très bon gameplay nouveau en plus ce jeu ma bien plus le mode univers est toujours bien réaliser avec de nouvelles scénes et encore plus de personnages.Deux petits bémol le mode road to wrestlemania ne s'arréte pas a wrestlemania et sinon comme chaque année Wrestlemania est en plein air et dans WWE 12 wrestlemania 27 est dans une salle sinon très bon jeu WWE 13 sera j'éspére encore meilleure :)

Tony582009
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Alucinant est le mot qui convient pour décrire le jeu en 1 seul mot. Beaucoup d'amélioration comparer a SvR 2011 puis aussi la possibilité de créer ces arènes puis de pouvoir créer son propre show. Graphiquement c'est exelent puis le gameplay est très facile a prendre en main si on a jouer au précédennt SvR.

JuanMartinezRKO
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est pas mauvais dans l'ensemble mais le Road To Wrestlmania n'est pas réalistes du tout il y a trop de matches hors ring alors qu'en vrai il y en a peu à la WWE.

Le jeux est remplis de bug, y'en a vraiment beaucoup plus que l'an dernier, il arrive souvent que le jeux freez, les temps de chargement sont vraiment insupportable.

Le Roster contient trop de légendes et WWE alumni et certains catcheurs comme les Uso, Trent Barreta, Tyler Reks ect... Ne sont pas dans le jeux alors qu'ils auraient largement pu y être.

Sunaryt
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, les combat sont réaliste, les scénario toujours très bien fait, le mode scénario offre pleins d'opportunités aux jeunes créteurs, dommages qu'il n'est pas plus de nouveauté.
Les graphisme sont super.

hardslayer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu des graphisme excellent un roster bien foutu mais j'ai mis un 19 parce que le road to wrestlemania est nul car on à que 3 superstar on à plus les backstage et on à plus le mode entrainement dans le menu donc je mais un 19.

Alison_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la WWE jusqu'à présent, avec des contrôles faciles sur les catcheurs, des graphismes très bien réalisés et surtout un nouveau scénario digne de Road to Wrestlemania. Je trouve également plus facile le moyen de contrer les prises par rapport au précédent. La présence de nouveaux catcheurs est une évidence bien entendu.

BatistaNumber1
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

19/20 pour ce jeu Awesome :) De bons Road To Wrestlemania , beaucoup de catcheurs mais trop de DLC , pas de Jericho à défoncer :( Par contre , j'apprécie le Michael Cole à qui j'ai mis 1 en général . Je prends toujours HBK ( général 100 ) pour le défoncer et le faire saigner , c'est tellement marrant :noel:

Poker-Sacre
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Très decevend sur la PS3 déjà meilleur sur la xBox , même pas capable de nous offrir un bon live les commande des touche mon quand même fait chier mais après le jeux et bon ! Il n'y a PLUS
de mode entrainement se qui et décevant je conseille le SVR 2011 Qui est pas mal et le WW13 qui a l'air pas mal maintenant les DLC certaint gratuit ... Le mode communauté est super !
Le mode Univer n'a pas trop changer d'un WWE a un autre
Le Road To Wrestlamania a été baclé je trouve Bref c'est mon avis a vous de voir !

Rooney-93
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est juste AWESOME ! Des graphismes sont magnifique . le Road To Wrestlemania vraiment super . le gameplay a été amélioré . on peux créer nos arenes , superstar et tout c'est bien . Le mode univers a été amélioré aussi . J'ai mis 19 et non 20 car le Mode Multijoueur est a revoir mais sinon il est vraiment bien je vous le conseille

Toto-DiNatale
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble,un Road To Wrestlemabnia très bon mais trop de match handicap brawl.
Le mode Universe est un peu près pareil que dans SVR 2011.
Le nouveau mode créer une arène est pas mal mais c'est plutot un mode créer un ring.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20