darkstorm_2011
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je vais être franc si je devais donner un avis sur ma reussite sur nba 2K12 je donnerai 04/20, parce que je galère trop en mode "devenez une star". Mais il ne s'agit pas de moi!!!! soyons objectif le jeu est sublime donc 19/20 ( c moi qui est nul :p) on a l'impression d'être sur le parquets avec toutes les stars de nba, et les légendes (jordan, johnson, pippen, bird....) que demander de plus le jeu de basket par excellence!!

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous, Je vais commencer par les points positifs à mes yeux : Graphisme, ambiance des salles, les matches de légendes.
Les points négatif : Aucune évolution dans l'association et un mode my player "nul" (plus de contre-attaque, une IA qui marque tout le temps et évidement nos coéquipiers ne marque pas, et gagner des points de compétences est hyper dur).
J'espère que le 2k13 sa sera autre chose...garder bien votre 2k11 s'est mieux pour votre amusement ;)

dont8me
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est simplement magnifique, le mode des 15 légendes est une merveille à jouer. Chaque période est revisitée et recolorisée. Le mode mon joueur très bien construit également.
De longues heures de jeux en vue.

nonoeag
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, à tout point de vue, manque de retrouver le concours a 3points et le concours de dunks. Transferts plus difficiles ça c'est plus attrayant également, fini de se créer une grosse équipe et le gameplay parfait. Ce jeu mérite la note de 20/20 !!!

Junint60
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, en plus les résumés des matches sont excellents c'est trop bien de jouer avec un grand joueur comme Michael Jordan, ce jeu est excellent. En plus les équipes all-stars sont superbes, et bien sûr aller les Lakers.

tomusap66
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Comme d'habitude NBA 2K est vraiment au TOP ! le nouveau Mode mon joueur est mieux pensé que l'ancien et on s'y croirait ! Toutes les légendes réunis permettent de revivre les plus grandes confrontations ou faire des matchs contre les joueurs actuels et ça c'est bien !

Kikilefada
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Surement la meilleur simulation de sport de ces dernières années ! Un gameplay très accrocheur et donc précis et efficace.
Le contenu est ENORME et super varié. Les graphismes sont super beaux et l ambiance est juste sublime. La possiblité de changer les musiques du jeu est vraiment bien. A acheter absolument !

la_mouche-12
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

MA-GNI-FI-QUE!!! faire mieux que le 11 s'averait difficile et pourtant ils y sont arrivés, le jeu est encore plus beau graphiquement et sourtout encore plus réaliste notamment en attaque ou les déplacements sont plus cohérents et plus fluides, par contre en défense le fait de ne plus pouvoir locker un joueur avec L2 et défendre avec le stick droit est un peu déroutant et moins intuitif qu'avec les touches mais c'est un coup à prendre!!! bref, a must have!!!

soap-cod
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ayant eu le 11 sur XBOX360, je peut voir par moi même la nette différence entre la 360 et la ps3 en terme de graphisme ! Bon voila ce 12ème volée de la série ne pas pas énormément emballer même si je prend énormément de plaisir a y jouer et je le trouve excellent, mais il y a pas grand chose qui change entre le 11 et le 12... dommage car le 11 est pour moi a l'heure actuelle le meilleur jeux de sports de tout les temps !

proeeck
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Extraordinaire, totalement axé sur la simulation, l'expérience de jeux est fantastique, tout est paramétrable pour un plaisir instantané. NBA 2K11 avait poussé la simulation de basket sur une autre planète, mais tous les ingrédients du 11 sont là (même certaines musiques) avec ce petit truc en plus qui nous transporte à un niveau de réalisme et de plaisir inégalé.
MERCI 2K SPORT.

Lil_Shady
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement incroyable! La musique nous met direct dans l'ambiance avec un trailer que je ne me lasserai jamais de regardé. Ensuite les menus tout simplement merveilleux tout en restant simple. Et le bouquet final... le gameplay est magnifique ! je vous le conseil fortement

Dominic_Decoco1
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

NBA 2k12 poursuit la réussite du 2k11 avec de nouveau la part belle aux légendes qui nous ont fait adhérer à la NBA !! Et c'est encore plus probant en ces temps de lock out (grève nba)... L'évolution discrète mais certaine du game play nous transporte encore un peu plus dans la simulation. Pour ma part, NBA 2K12 reste la meilleure simulation sportive actuellement...

Lebullard
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Quel jeu de malade! Vraiment prenant au point que je n'en décolle plus! Graphiquement c'est magnifique, la jouabilité est splendide, les modes vraiment variés, tel "Balcktop" qui nous donne droits de jouer sur le bitume d'un bon vieux playground! Un jeu a recommander à tout les amateurs de basket!

Jason-77220
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

NBA 2K12 est encore en force, le jeu nous emmène carrément dans la passé c'est trop kiffant, le jeu est encore plus fluide, les joueurs sont authentiques, pour moi c'est le plus grand jeu de sport de tous les temps c'est sur!! Je donne 20 sur 20 et pas de discussion. Il est même mieux que FIFA 12.

[JV]michaelJ
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

No comment. Ce jeu est excellent. Au début j'étais un peu déçu de ne pas voir Phil Jackson en tant que coach, ou encore le manque de Nick Van Exel à la mène des Lakers 98. Mais à force de jouer je me rend compte du travail qui a été fait par rapport au NBA 2k11. Les Orlando Magic 1995, enfin sont dans le jeu, et ils sont terriblement bien fait. Le Shaq 1998 quand a lui ressemble un trop à un hippopotame, donc du coup il est moche.
Les Bulls de Jordan sont fameux!!! Encore plus que dans le 11!!
Je mets 20/20 car j'ai appris qu'un patch payant arrivait permettant de trader les légendes entre elles, sinon j'aurais mis que 18 parce que ne pas pouvoir mettre Drexler au Rockets, ça m'a bien fait ch..r.
Je pense déjà au 13, ça va être un truc de oufff!!!

ProEvlution
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Déjà que nba 2k11 était un super jeu ! Le nouvelle opus : Nba 2k12 est le JEU de basket par ex élance ! Malgré une prise en main assez difficile pour les amateur de ce jeu, il reste quand même magnifique avec des super graphismes ! Les techniques de dribble sont super approfondis ! Franchement c'est un super jeu :)

ST2iL
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Après un énorme 2k11 je ne pensais pas que 2K arriverais à nous sortir une telle merveille, les mouvements des joueurs sont plus fluides, de meilleurs graphismes, bref tout amateur de NBA qui se respecte se doit d'avoir ce jeu ! Seul ombre au tableau, l'absence des rookies, merci le lock-out ...