darkstorm_2011
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je vais être franc si je devais donner un avis sur ma reussite sur nba 2K12 je donnerai 04/20, parce que je galère trop en mode "devenez une star". Mais il ne s'agit pas de moi!!!! soyons objectif le jeu est sublime donc 19/20 ( c moi qui est nul :p) on a l'impression d'être sur le parquets avec toutes les stars de nba, et les légendes (jordan, johnson, pippen, bird....) que demander de plus le jeu de basket par excellence!!

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous, Je vais commencer par les points positifs à mes yeux : Graphisme, ambiance des salles, les matches de légendes.
Les points négatif : Aucune évolution dans l'association et un mode my player "nul" (plus de contre-attaque, une IA qui marque tout le temps et évidement nos coéquipiers ne marque pas, et gagner des points de compétences est hyper dur).
J'espère que le 2k13 sa sera autre chose...garder bien votre 2k11 s'est mieux pour votre amusement ;)

albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Tout d'abord, le jeu est vraiment excellent, à tout point de vue, la série rend hommage aux légendes de la NBA, graphiquement c'est super bien fait, le gameplay est plus réaliste et jouissif. NBA 2K12 a encore frappé un grand coup cette année. A essayer absolumment.

alexkidd59
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique même si quelques effets restent a améliorer comme l'aspect des joueurs. Les shoots ont été améliorés. Les équipes de légendes sont plus nombreuses. Pour moi, une des référence au niveau des jeux sportifs. Je lui mets 17.

Sharku25
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Quel jeu de malade! Vraiment prenant au point que je n'en décolle plus! Graphiquement c'est magnifique, la jouabilité est splendide, les modes vraiment variés, tel "Balcktop" qui nous donne droits de jouer sur le bitume d'un bon vieux playground! Un jeu a recommander à tout les amateurs de basket!

landryfields
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Je suis fan de basket et pour moi on s'approche de la perfection au niveau de gameplay. Le jeu procure de grosses sensations et même si il est un peu dur au début pour un débutant, on s'adapte vite avec les didacticiels. Le contenu est énorme avec le mode My Player, l'association, le multi, le mode légende... Pour moi le seul petit défaut c'est qu'il n'y a toujours pas de commentaires en français, car même si ceux en anglais sont très bon, j'aurai aimé avoir les commentaires de George Eddy comme dans NBA Live :).

loulou091194
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Mon 1er jeu de basket sur ps3 (J'avais les autres NBA sur PSP)
La prise en main est difficile , mais des qu'on la , ce jeu nous procure un pur plaisir. Fan de sport en général sans les pratiquer , NBA 2K12 me plonge carrément dans les matchs , c'est incroyable. Ce jeu est le MUST HAVE pour tout les fans de basket dans le monde entier. Les points noirs sont: Chargements assez long sur ps3 et l'absence d'un mode didactitiel (j'en ai vraiment besoin)
Un 18/20 bien mérité pour cette pure tuerie !

JewelHider
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Etant fan de baskett, ce jeux est pour moi du pur bonheur, il est super sympha a jouer en solo ou avec ses potes, très fun avec de très beau graphisme et un réalisme ahurissant.
Bref de quoi vous occupez de longues heures durant quand il ne fait pas beau dehors...
A acheter

vincenzo11
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

La meilleure simulation sportive sorti à ce jour!
Premier point, un gameplay excellent qui permet de bien gérer son shoot. Deuxième point, des graphismes qui se ressentent comme une claque dans la face, tout simplement magnifique, de même dans le mode légende quand on joue avec MJ ou Larry Bird.
Et enfin une durée de vie infinie avec pleins de mode de jeux notamment donc Légendes, Mon joueur, et le mode Association bien sur.
Pour conclure ce jeu vous tiendra devant votre écran pendant de nombreuses heures voire journées, mais il en vaut vraiment la peine!

Il_est_revenu
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Il n'y a pas à dire nba 2k est la simulation de basket.Une simulation qui pousse à la recherche du réalisme absolue.Oui mais à trop vouloir en faire on s'en mord les doigts. 2k nous propose une très bonne simulation de basket, mais l'opus de l'an dernier était bien meilleur. Aujourd'hui on a le droit au réalisme poussé à l'excès, c'est à dire un peu frustrant parfois, ennuyeux souvent! Ou est passé le fun de l'opus de l'an dernier? Certes, 2k12 proposent un contenu plus poussé, des visages plus beau mais le gameplay de 2k11 à été changé.Et quand on connaît le succès de ce dernier c'est une très grosse erreur (à part pour le jeu au poste).De plus certaines choses importantes(pour les fans de la série comme moi) ont disparu sans explication. En bref, si vous avez le 11 passez votre chemin!!!

Popou
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce NBA 2K12 est un très grande réussite.
Parfaitement conçu ou presque, ce jeu est très réaliste.
Il faudra un petit temps d'adaptation pour comprendre et adopter certaines techniques et tactiques du jeu puis ensuite, très simple tout en restant avec différents niveaux de difficultés.
Personnellement j'ai adoré et je continuerai à y joeur encore longtemps.

--THE_BIG_ONE--
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme ! Le gameplay est très réaliste les graphisme magnifiques. Le mode mon joueur est complet. le multi et le mode association sont jouissif et bravo à 2k game qui fait du très bon bouleau alors qu'il n'ont pas de concurrence sur les jeux de basket.

Tyran_45
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

NBA2k11 avait déjà été énorme, NBA 2K12 poursuit le même chemin que son prédécesseur. Le contenu est tout aussi gigantesque avec la NBA et les effectifs mise à jour, le mode mon joueur, le nouveau mode "légende en action", etc... En plus de ça vous avez 15 défis légende à coté : retrouvez les Jordan, Larry Bird, Malonde, Chamberlain et d'autres, le tout fidèlement retranscrit par des filtres vous donnant l'impression de voir un match de l'époque (tout est fidèle à l'époque à laquelle vous jouez : les règles et marquages sur le parquet) Graphiquement c'est toujours aussi joli avec les joueurs tous reconnaissable. Le Gameplay est lui aussi de nouveau parfaitement retranscrit. Il subsiste néanmoins un problème, c'est qu'il y a quelques bugs bien visible (c'est rare pour 2k games) comme les ralentissements et parfois le joueur qui balance la balle sur personne lors de la remise en jeu.

TotalGames
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

NBA 2K12 est très bon jeu. Les points positifs : un immense contenu, entre le mode Mon Joueur, la possibilité de créer une équipe avec des joueurs créés, la saison, les Playoffs... On en a pour plusieurs semaines pour tout faire. Quand on fait un match, on se croira devant la télé en train de regarder un match de basket. Sinon il y a d'autres bonnes choses dans ce jeu mais tout ne me revient pas. Les points négatifs sont : des temps de chargements extrêmement longs et beaucoup trop longs et à part ça il y a plusieurs petits défauts comme devoir à chaque charger les données "Effecti" pour pouvoir utiliser une équipe créée mais bon, je conseille vivement ce jeu aux fans de basket et aux amateurs comme moi mais pour ceux-là je leur conseille de se renseigner un peu sur le basket avant d'acheter le jeu sinon ils pourraient peut être se perdre entre tous les mots de basket.

Lover_de-game
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu.J'adore vraiment.Mais quelque points négatifs à tenir:Dans le mode "Mon Joueur",quand il dise +10 points de compétence,ils les ajoutents,le contraire aussi.Autre point pour les proffessionels.Je suis arbitre de Basket et l'arbitrage n'est pas très juste.Ca ma prit du temps pour comprendre que faute personnelle et faute sur contre était en faite obstruction.Il ne siffle aucun passage en force
Points troublement mais positivement:sur les matches des héros de la NBA,il mette bien en évidence l'époque.

fanDEUxJeu
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme .Le mode mon joueur est super fun (je passe presque tout mon temps sur ce mode ) .Vous vous sentez comme une vrai superstar et pouvait entièrement gérer votre carrière en décrochant des contrats publicitaires par exemple .Le mode légende qui permet de joué en incarnant les 15 plus grande star du basket (telle que Michael Jordan ou même Magic Johnson ) et bien fait dommage qu'il n'y ait qu'un match par légende .Les partie rapide sont elle aussi bien réussite et de plus certaine équipe peuvent être débloquer ainsi que des équipes ancienne qui sont débloquer en jouant au mode légende .Les graphismes sont hallucinant et la bande son vous plonge dans l'univers du basket-ball et rapporte bien l'ambiance qui règne lors d'un match de basket de NBA .Je ne peux pas vous donnez mon avis sur le jeu en ligne car je n'ai pas internet sur ma PS3 mais j'imagine que lui aussi doit être bien