darkstorm_2011
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je vais être franc si je devais donner un avis sur ma reussite sur nba 2K12 je donnerai 04/20, parce que je galère trop en mode "devenez une star". Mais il ne s'agit pas de moi!!!! soyons objectif le jeu est sublime donc 19/20 ( c moi qui est nul :p) on a l'impression d'être sur le parquets avec toutes les stars de nba, et les légendes (jordan, johnson, pippen, bird....) que demander de plus le jeu de basket par excellence!!

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous, Je vais commencer par les points positifs à mes yeux : Graphisme, ambiance des salles, les matches de légendes.
Les points négatif : Aucune évolution dans l'association et un mode my player "nul" (plus de contre-attaque, une IA qui marque tout le temps et évidement nos coéquipiers ne marque pas, et gagner des points de compétences est hyper dur).
J'espère que le 2k13 sa sera autre chose...garder bien votre 2k11 s'est mieux pour votre amusement ;)

_Surnaturelman_
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Un assez bon jeu de basket dans l'ensemble.
Etant fan et joueur de ce sport, ce jeu est très bon pour moi.
Le réalisme de l'ambiance et de l'atmosphère de la NBA est là.
Cependant les graphismes depuis un certain temps bougent peu, et c'est dommage.
Pour les amateurs, le jeu est à éviter, le niveau est quand même rude.

Monster_60
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

2K Sport s’essouffle un peu et sort un NBA 2K12 en nouveautés. Parmi celles-ci, la gestion des dribbles et du tir ne convainc que partiellement et il faut donc chercher du côté des petits ajustements de gameplay et de la refonte du mode Carrière pour trouver un réel intérêt au titre. On en attendait clairement davantage, mais cela n'enlève rien à la qualité du jeu de Visual Concepts et ne nous empêchera pas de conseiller l'investissement aux fans du genre

Suffolk
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

C'est bien la première fois que je joue intensément à un Nba 2K et je dois dire que ce jeu est vraiment très bon surtout avec le mode Jordan. Je trouve le mode My Player très immersif. L'ambiance dans les matchs (surtout le dernier quart temps) est exceptionnelle. Voilà je met 17/20 pour toutes ces raisons mais je suis pas vraiment un spécialiste pointu du basket donc je ne parlerais pas des subtilités des joueurs par exemple.

iSkyre_HD
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Graphisme incroyable, campagne moyenne et multi moyen tous ca réuni mérite un 16 malgré des gros problème de lags en multi mais qui arrive une fois de temps en temps mais qui peuvent etre tres handicapant
Personnage assez ben ait!
Diverse choix, en grand nombre de lancez, des geste technique!!
Belle réalisation!

Elsewyr
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Je découvre la série avec 2K12, et je dois avouer que je suis bluffé. C'est très dur au début de s'adapter quand c'est la première fois qu'on touche à un jeu de basket. Le jeu est très très complet. Il l'est donc peut être un peu trop pour ceux qui ne connaissent pas le basket sur le bout de leur doigt. Disons qu'à titre comparatif, FIFA est plus ergonomique. Mais est-ce un défaut d'être complet au maximum ? Non je pense pas. ça laisse énormément de possibilités, et vraiment, on s'éclate. Le mode devenez une star est galère mais très jouissif. En plus de ça, il est très beau. C'est vraiment un jeu à essayer pour les fans de basket.

-RocketRaccoon-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
Vive la basket

Posté le 10 mai 2013 à 00:00

NBA 2K12 est un très bon jeu. Les points positifs : un immense contenu, entre le mode Mon Joueur, la possibilité de créer une équipe avec des joueurs créés, la saison, les Playoffs... On en a pour plusieurs semaines pour tout faire. Quand on fait un match, on se croira devant la télé en train de regarder un match de basket.

Amobile
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

C'est bien la première fois que j'aime un jeu de sport! Nba 2K12 est un jeu de basket extrêmement complet, avec un réalisme très poussé. Les IA ont bien été réalisées, et les graphismes sont bons. Le doublage et les bruitages nous retranscrivent bien l'ambiance d'un match de NBA et la progression du joueur est bien pensée.

Le système d'objectifs et la "note des coéquipiers" sont bien pensés et aident au fonctionnement du jeu et des match.

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Sans contexte l'unes des meilleurs simulations sportives jamais crées à ce jour. Un véritable perle jouissive. Exigeant, ultra-réaliste , NBA 2K12 est la référence ultime du jeu de basket.Un perle vidéoludique. Une excellente simu sportive !

black24
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Si NBA 2K11 avait frappé un grand coup à sa sortie, cet opus 2012 va encore plus loin et s'approche toujours plus de la perfection. Un contenu gargantuesque combiné à un gameplay plus réaliste et jouissif que jamais font de ce NBA 2K12 la simulation ultime que tous, fans ou non, se doivent de posséder. On se demande simplement comment 2K pourra encore améliorer sa série l'an prochain.

suphaltys
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Une explosion graphique dans ce nouvel opus de NBA qui est selon moi la version de la saga la plus aboutie. Le gameplay est aussi convaincant que l'audace qu'ont eu les développeurs en incrustant l’adolescent le plus puissant du monde dans le jeu. Un jeu à acheter sur console pour pouvoir y jouer entre amis.

BobbleHead
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Les +

Une réalisation de haut vol
Gameplay plus souple et complet
L'excellent mode Legendes
Un mode Mon joueur toujours aussi addictif

Les -

Un système de passe perfectible
Une IA parfois à la ramasse
Une tripoté de bugs

Malgré des bugs et une IA pas toujours au top, NBA 2K12 reste LA référence des simulations de basket (bon en même il n'y en a pas d'autres). Jouissif, addictif, il vous occupera de nombreuses heures grâce à son contenu offline et online gargantuesque et sa réalisation toujours aussi soignée.

BobbleHead

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

ObitoSSJ2
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Dans la lignée de ses prédecesseurs, NBA2K12 assure toujours autant.
Les points forts :
-Mode My Player, encore très complet.
-Les légendes, on en redemande, bien qu'à mes yeux il manque Reggie Miller et Charles Barkley...
-Les équipes sont mises à jour
-Le gameplay déjà parfait dans les derniers opus l'est encore plus
-Qualité visuelle plus qu'appréciable

Les points faibles :
-La difficult é, par exemple en mode My Player, où le jeu est très dur, donc inaccessible pour certaines personnes
-Perte de quelques modes de jeu , comme en NBA blacktop (plus de 1vs1, 2vs2, dunk, 3 points...)

Bref, il manque peut-être les équipes nationales et la NCAA (déjà propriétés de EA) pour faire de ce jeu le Plus complet de tout les jeux. A avoir absolument

AwesomeSoldier
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiement plu. C'est un très très bon jeu de basket!!!!

Chaque année ce jeu s'améliore que ce soit niveau graphismes, jouabilité..

Bref très bon jeu!!! Je prendrais le 13 dans hésitations!!!