darkstorm_2011
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je vais être franc si je devais donner un avis sur ma reussite sur nba 2K12 je donnerai 04/20, parce que je galère trop en mode "devenez une star". Mais il ne s'agit pas de moi!!!! soyons objectif le jeu est sublime donc 19/20 ( c moi qui est nul :p) on a l'impression d'être sur le parquets avec toutes les stars de nba, et les légendes (jordan, johnson, pippen, bird....) que demander de plus le jeu de basket par excellence!!

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous, Je vais commencer par les points positifs à mes yeux : Graphisme, ambiance des salles, les matches de légendes.
Les points négatif : Aucune évolution dans l'association et un mode my player "nul" (plus de contre-attaque, une IA qui marque tout le temps et évidement nos coéquipiers ne marque pas, et gagner des points de compétences est hyper dur).
J'espère que le 2k13 sa sera autre chose...garder bien votre 2k11 s'est mieux pour votre amusement ;)

jul7sky
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

2K pourrait pas s'attaquer aux jeux de rugby un peu, ça ferait un grand bien pour le monde de l'ovalie !
19/20 pour ce jeu, c'est le minimum, grandiose ! Le mode Mon joueur est particulièrement intéressant et les matchs de légende jouissifs !!

FeuilleRavageur
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Malgré sa position de monopole sur le secteur de la simulation de basket depuis l’année dernière, Visual Concepts n’a clairement pas souhaité se reposer sur ses lauriers. Il suffit en effet d’un seul match pour être plongé dans l’ambiance des rencontres télévisées de la NBA. L’habillage, les génériques, les introductions, les commentaires, et même les publicités permettent à NBA 2K12 d’offrir une immersion que peu de jeux de sports peuvent se targuer de proposer. Ce souci d’authenticité se ressent également dans les rencontres qui opposent des équipes de légendes. Non contents d’offrir un roster rempli de joueurs parmi les meilleurs de l’histoire de la ligue, les développeurs ont également adapté la présentation de leur jeu aux différentes époques représentées. Un match entre les Celtics et les Lakers de la saison 64-65 se déroule par exemple en noir et blanc, sans ligne des 3 points (introduite en NBA pendant la saison 79-80). On s’y croirait.

xavlexav
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement la meilleure simulation sportive, tous sports confondus. Et je joue à Fifa12, Madden, NHL, etc
Juste un bémol, c'est agaçant de penser que tous les fans de basket comme moi écoutent forcément du rap. En plus c'est une caricature assez limite je trouve, mais bon ça n'engage que moi, et c'est pour ça que je ne met que 19.
Cantaloupe island d'Herbie Hancock, je trouve que ça aurait de la g.ueule sur les dribbles chaloupés de Magic Johnson...

michel_jeune
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Gros gros coup de coeur pour ce jeux, qui réussit l'exploit de surpasser nettement son prédécesseur qui avait pourtant placer la barre haut !
Le jeux est beaucoup plus dynamique, les phases de contre-attaques sont assez jouissives, les mouvements bien plus nombreux et fidèles aux différents joueurs.
Les graphismes sont somptueux, la jouabilité extra et prenante, bref, quasiment aucun défaut (ou alors c'est du chipotage).
On sent que ce jeux a été réalisé par des amoureux du basket, la finition et le sens du détail sont vraiment à applaudir !
Merci !

jerem60210
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Vraiment excellent ce jeu est vraiment pour moi aujourd'hui un des plus beaux jeux de sport (ambiance, graphisme, son énorme etc...) le gameplay est vraiment très très réaliste ! je le conseille !! Sa sera très dur pour 2k sport d'améliorer un tel jeu !

Firesseed
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Il n'y a pas à dire nba 2k est la simulation de basket.Une simulation qui pousse à la recherche du réalisme absolue.Oui mais à trop vouloir en faire on s'en mord les doigts. 2k nous propose une très bonne simulation de basket, mais l'opus de l'an dernier était bien meilleur. Aujourd'hui on a le droit au réalisme poussé à l'excès, c'est à dire un peu frustrant parfois, ennuyeux souvent! Ou est passé le fun de l'opus de l'an dernier? Certes, 2k12 proposent un contenu plus poussé, des visages plus beau mais le gameplay de 2k11 à été changé.Et quand on connaît le succès de ce dernier c'est une très grosse erreur (à part pour le jeu au poste).De plus certaines choses importantes(pour les fans de la série comme moi) ont disparu sans explication. En bref, si vous avez le 11 passez votre chemin...

Devil-Mad
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu graphiquement est magnifique il a une grande maniabilité dans en 2010 J'avais acheté NBA 2K 11 , Il m'avait franchement marqué mais là j'en reste bouche bée , j'attend grandement l'année prochaine !

kobebryant54210
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est pour moi le meilleur jeu de sport de cette année .Graphiquement il est super et le nouveau mode avec les anciens joueurs est très réussi et ils ont améliorer le mode my player.Bref je recommande énormément ce jeux

oncheval
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Pas de surprise, ce NBA2K répond présent. Pas de grand bouleversement mais toujours des petits + qui font que le jeu s'améliore chaque année. Cette année c'est l'évolution du mode mon joueur avec l'argent et le petit aspect gestion et customisation du joueur et de "ses aptitudes"; sans oublier le mode NBA greatest.
Je ne met pas 20 a cause de certains petits remaniements de gameplay auxquels j'ai du mal à me faire. Et enfin à cause de l’absence des rookies et apparemment des départs à la retraite (j'ai eu affaire avec Ilgauskas pour mon premier match).
Cependant ce n'est pas vraiment la faute de 2k...

lilwarrior8
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Moi le seul jeux ou j'ai donné un 20 était gta4 et j'ai hésiter mais sa ne peut se comparer..., le 18 car perso se jeux en 1er lieu est magnifique,excellent,breff il faut l'avoir dans sa collecte de jeu, le modeMP, les all-star old school rien à dire ,en second ben rien car il a tout plein d'atout sauf 1 encore se sont les sliders qu'ont doit nous même modifier ... pour se qui est du 2k13, sa va très très donné

YamakaV
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique même si quelques effet reste a améliorer comme l'aspect des joueurs. Les shoot ont été amélioré. Les équipes de légendes sont plus nombreuses. Pour moi, une des référence au niveau des jeux sportif.
Je lui mets 18

xx-idefix
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

NBA 2K12 revolutionne le jeux video avec son nouvel opus,que du bonheur ! :), j'ai pris enormement de plaisir à joué,un jeux toujours plus fluide,des graphismes toujours plus parfait,what else ?Je me demande comment 2K vont pouvoir s'améliorer tellement ce jeux es parfait

[epic-fail]
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Chaque année je me demande comment NBA 2K.. sera meilleur que l'année d'avant. Et cette année ce jeu est parfait (sauf l'absence de rookies), 60 équipes dont 30 de légendes, des joueurs extrèmement mieux fait, un plaisir de jeu énorme. Je vous le conseille ami fan de basket :)

Spy-mann

20.. Juste éblouissant !
Un jeu d'une tel perfection mérite bien ce 20 !

L'animation des joueurs est exceptionnelle, étant un grand connaisseur et fan de la NBA, les dunks, shoot, steal, et tout le reste sont reproduits presque à la perfection, c'est juste hallucinant à quel point ce jeu est bien fait.
Graphiquement il est juste magnifique, il suffit de voir les maillots des joueurs .. c'est juste WOW
Le lock out NBA m'empêche d'avoir ma dose chaque nuit, mais ce NBA2K12 comble ce manque de match NBA tellement il est excellent !

C'est, de loin, la meilleure simulation sportive du jeu vidéo.
Les musiques sont énorme, les différents modes de jeu sont géniaux.. Mais la chose, qui fait que ce jeu est EXCEPTIONNEL.. C'est bien évidement le mode des légendes !
Michael Jordan, Larry Bird, Julius Erving, Magic Johnson et j'en passe je vais pas tous les cité, tous jouables dans un mode monstrueux.. et graphiquement, les matchs retros dans une ambiance retro, graphiquement retro, c'est juste .. woaw quoi !

Bref, il n'y a rien à ajouter, si ce n'est, prenez du plaisir avec ce jeu qui est pour ma part, le jeu de l'année tant il est bien fait !

Molo-Rebz
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement incroyable! La musique de Kurtis Blow nous met direct dans l'ambiance avec un trailer que je ne me lasserai jamais de regardé. Ensuite les menus tout simplement merveilleux tout en restant simple.
Et le bouquet final... le gameplay est magnifique !