16.7/20

dinamick
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Quel jeu !!
Tout est réuni pour faire de ce jeu à avoire si on s'intéresse un minimum au baseball !
Graphisme et présentation magnifique. Gameplay parfait après quelques heures d'entraînement. mode de jeu classiques.
Après faut aimer ce sport et ne pas se trouver perdu avec toutes ces stats.
Il faudra aussi s'armer de courage pour les débutants pour prendre du plaisir car ce jeu n'est pas accessible pour les joueurs pressés ou qui sont trop allergiques à l'anglais !
Franchement laissé vous tentez !

sidneycoco971
Posté le 11 août 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu de baseball et j'avoue que je suis agréablement par ce jeu on a l'impression de regarder un vrai match! je l'ai trouvé très bien fait. les cinématiques sont toujours présente au bon moments, le mode franchise est incroyablement complet jusqu'à choisir le moyen de transport avec le coût du trajet, Frenchement je ne suis pas déçu du tout de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent je vous le recommande si vous voulez vraiment un bon jeu de baseball. Super!!!

dinamick
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Quel jeu !!
Après faut aimer ce sport et ne pas se trouver perdu avec toutes ces stats.
Franchement laissé vous tentez !

sidneycoco971
Posté le 11 août 2011 à 00:00

DaDiNoU1987
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Je ne connais pas grand chose au baseball mis à part les règles, j'ai donc essayé 2 jeux, 2K11 et celui-ci. Je dois avouer que je ne comprends pas du tout l'angouement pour ce jeu, qui est tout simplement injouable. Aucune indication conçernant le batteur, si on frappe trop tôt ou pas (contrairement à 2K11), on touche la balle 1 fois sur 10 et ça c'est quand on a de la chance car il faut bien l'admettre le baseball c'est beaucoup de chance pour très peu de stratégie, tout du moins dans ce jeu. Certes les puristes ont l'air d'y trouver leur bonheur mais si vous êtes comme moi, désireux de vous amuser au baseball sans trop vous prendre la tête, passez votre chemin et tounez vous plutôt vers les 2K qui eux au moins ont le mérite d'être plus clair, plus accessible, plus jouissif! Le jeu a par contre le mérite d'être très beau.

ohiostatebucks
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu, je ni connaissais rien du tout au baseball. J'avais simplement envie de voir à quoi ça ressemblait. Mais ce jeu est tellement magnifique du point de vue graphique que l'on se croirait pratiquement en train de regarder un match à la télé. Les modes de jeu sont bien mais le mode franchise est un peu longuet, du fait de l'énorme calnedrier des matchs.

colts18
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu généralement. Tout est bon: gameplay, graphismes, bandes-sons. Le seul problème: c'est un jeu de baseball qui n'a pas un gameplay pour les débutants. Lorsque j'ai commencé à jouer au Baseball avec ce jeu, j'étais tout mélangé. C'est donc pourquoi je lui donne un 18/20.

nicool96
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

cest le meilleur the show jusqu'à maintenant ! des graphiques fantastiques , un bon gameplay ! le RTTS est bien meilleur que celui du 10 ! je ne croit pas que ma note est exagerer car ce jeu est parfait !!

wrestlerkiller
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

absolument superbe ce jeu. il est magnifique au niveau du game play, des graphisment et de la bande son. je vous le conseil vivement. seul defaut en europe c'est qu'il existe qu'au USA. mai vous pouvez aussi le commender sur internet.