DarkJack57HD
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

L'ayant eu gratuitement grâce au PS + , j'ai sauté dessus.
La bande son et génial !
Un gameplay facile : en même temps c'est tetris.
Très complet et une dizaines d'heures de jeu , pas cher et a essayer si vous vous lassé des FPS.

Fuzakae
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce n'est pas mon genre de jeu mais j'avoue qu'il m'a séduit au niveau de l'ambiance; la musique est vraiment énorme, le fait que l'on entende des sons suivant nos pièces touchés par la ligne est une bonne idée. En revanche, les graphismes même si ils sont simples, auraient pu être meilleur, je les aurait bien vu en coordination avec la musique. Pour en revenir au jeu, je dirais que la durée de vie est moyenne dans le sens où les tableaux se ressemblent mais c'est la logique de ce genre de jeu, il n'y a pas de changement de map ou autre truc du genre. De plus la jouabilité est simple, faire des blocs avec nos pièces tout en essayant de recouvrir le plus la grille, ces objectifs étant faits du mieux possibles influent dans votre score. Sans oublier qu'il y'a un mode versus et coop qui sont tous les 2 en local et qui se jouent au maximum à 4 joueurs ce qui est déjà pas mal. Bref un bon jeu pour les fans du genre, après je ne suis pas fan et donc je m'ennuie assez vite ce qui peut-être fait que je lui mets une note assez basse malheureusement, m'enfin elle n'est pas négative non plus.

MONTY62190
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

ADDICTIF, PARTI DONT L4ON SAIT LA FIN (POUR UNE FOIS DS UN JEU).
AYANT DS GOÜTS MUSICAUX ASSEZ PARTICULIERS?
J'AI ADORE PRATIQUEMENT TOUS LES TITRES DE CE JEU QU'IL FAUT DONC DEBLOQUER AU FIL DU TEMPS ! (EX: mOBY....)
A TELECHARGER PR DES PARTIS RAPIDES ET PLEINES D'ACTIONS MÊME SI CE N'EST Q DES BRIQUES, le culte du score et de la "couverture" nous tirent sans cesse vers le haut !

Cubix07
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ayant deja joué a la version Xbox du titre une fois, le voir apparaitre sur le PSN m'a fait plaisir. Pourquoi? Tout simplement parce que je trouve l'idée d'un jeu croisant un tetris et la musique fort sympatique!
Chime est un jeu au concept "épuré". Des graphismes simples sans toutefois perdre le sens de l'éstetique, mais surtout une bande son que l'on complete en posant ses piéces sur le plateau. La ligne de rythme traverse celui-ci et a chaque fois qu'elle touche une piéce, un son, une, voix se fait entendre au rythme de la musique d'ambiance.

Chime se situe plus dans le concept que dans le jeu vidéo a part entiére. Tantot relaxant tantot entrainant, je ne peux conseiller Chime qu'a ceux ayant l'esprit ouvert, amateur de musique et de logique.