8.3/20

Hyun-ku
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Après vérification, je constate q'il faut être vigilant avant d'ouvrir son porte monnaie sur le PSN. La version PSP du jeu se retrouve dans la section PS3 et inversement la version PS3 est dans la section PSP. Ca dénote un manque de sérieux. Je compatis, d'autant plus qu'il semblerait que ce soit le seul jeu neo geo qui soit mal placé pour le moment. Mmmh... Combien de temps pour que Sony s'en rende compte ?!

fred80666
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Attention grosse arnaque !
J'adore ce jeu !
Des que je l'ai vu sur le store pour 8 euros je l'ai pris.
Bien qu'il soit dans la section ps3 ce jeu n'est compatible qu'avec la PSP !!! Or, je n'ai pas de PSP !!!
Qu'est ce qu'il fait donc dans la section PS3 du store ?
D'autant qu'on refuse le remboursement...
Honteux !

Hyun-ku
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

fred80666
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Attention grosse arnaque !
J'adore ce jeu !
Des que je l'ai vu sur le store pour 8 euros je l'ai pris.
Qu'est ce qu'il fait donc dans la section PS3 du store ?
D'autant qu'on refuse le remboursement...
Honteux !

G7K
Posté le 03 juin 2015 à 21:04

The King of Fighters est une formidable série et c'est avec plaisir que l'on retrouve le premier épisode. La réalisation a certes quelque peu vieilli mais le gameplay demeure particulièrement efficace. Profitez donc du savoir faire de SNK et faîtes-vous plaisir avec cet excellent jeu de combat 2D old school de la Neo Geo.

vincelretro
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Toujours culte en plus il y a la version jap non censuré, il fonctionne nikel sur ma ps3 et en plus il y a un filtre en option et le mode en ligne et le mode 1 contre 1. Un jeux légendaire une ambiance de folie. A possédé pour tout fan de snk, le top le 1er king, le début d'une légende.