14.2/20

besnier91
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est parfait meme si fifa est un petit peu mieux au niveau des graphismes la jouabilité est excellent cette année,il n'ont pas loupé leur opus les modes niquels le online rien a dire entrainement les petits challenges sympa il est vraiment bien.

nonopes
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

voici le retour du légendaire pes, il est magnifique je le conseil a tous les fans de foot. Mais surtout ce que j'adore ses les frappes qui sont magistral et aussi les tacles très bien réussi juste petit bémole la défense est dure a manier

elixx22
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

magnifique , le gameplay progresse bien , la ligue Portugaise en plus , un plaisir de jouer enorme.
d'accord il manque des licences mais avec les MAJ et les patchs , c'est du tres bon.
le test de Rivaol n'est pas serieux et est realisé par un pro Fifa qui ne se cache plus.

rohamin24
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Pas de réél évolution, mais toujours le plaisir de PES ... mais pour combien de temps.... On se pose tout de même la question, à savoir quand un VRAI mode carrière sera disponible ?? Aucune evolution de se coté et c est bien dommage

C_McCandless
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Magnifique ! Les gardiens ne sont pas désastreux comme on a pu le lire, le système d'appel est bien au point.
Les transferts seront rapidement mis à jour. Le mode entraînement avec challenge dans plusieurs secteurs fait son grand retour. Bref, que du bonheur !
Et le online fonctionne parfaitement ! Et dire que j'hésitais avec Fifa..

randy_orton62
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

jeux parfait pour les footix qui courent sur un terrain sans le moindre geste technique et tir dans n'importe quel angle des boulets de canon et marque facilement!!
Les joueurs sont robotisé!
et il n'ont toujours pas les licenses preuvent de l'incompétence des développeurs! rendant ce jeu encore moins réaliste !
PES est nullement réaliste !!!!

templated
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

C'est vraiment un Pes 2012 ou 2011?? Rien n'a changé !!!
Gardien toujours aussi ridicule pour chaque sortie de PES !
On se demande si c'est pas une foutage de gueule qui nous KONAMI? On voit que des copier coller !!! Bah dis il y a aucune effort de leur part !!!

donovan19767
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Je suis d'accord avec EviLITOxiKs. J'ai 35 ans, j'ai déjà joué à Fifa et Pes. J'ai beaucoup apprécié Pes 2011 malgré pas mal de défauts dans le jeu. J'ai fait près de 3000 matchs en ligue master en ligne sur pes 2011, donc j'ai de quoi dire. Pes 2012 est une honte, une merde. Je suis fan de PES depuis toujours et il n'y a aucun plaisir à jouer à PES 2012 sauf si on veut faire des mathématiques pour passer la balle ou pour tirer. On achète pas un jeu pour se rapprocher de l'arcade. Dans pes 2012 il n'y a pas d'effets dans le filet lorsque l'on marque un but. Moins de fluidité dans PES 2012 lorsque l'on tripote le ballon. De plus, on se croirait dans une cour de récréation tellement le jeu est brouillon. L'intelligence artificielle fait que lorsque vous avez un coup franc direct et que vous dépassez les 5 secondes sans tirer, votre joueur tire à votre place. Ceci est arrivé à un collegue et son joueur qu'il ne contrôlait pas, a marqué un coup franc en pleine lucarne. Donc on peut gagner un match sans toucher aux boutons de la manette. Quelle merde ce jeu.

kamelou94
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement nul je regrette de l avoir acheter .. Il n'y a que le graphisme et le mode cariere qui est bien sinon . C est pes2011. Ils Sont ou les améliorations ??? Franchement . Konami Vous descende De plus en plus bas .. 1/20 et encore j'aurai pus mettre 0.

karato
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Pour tout les joueur fifa qui vienne baisser la note de pes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aminos96
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Square Enix nous montre sa capacité à redresser la barre pour ne pas décevoir son public et c'est par le biais d'une suite directe que l'éditeur revient nous montrer qu'il ne plaisante plus. Bien impudents seront ceux qui oseront poser sur cet opus un regard condescendant, car Final Fantasy XIII-2 fait preuve d'une détermination impressionnante lorsqu'il s'agit de chambouler les règles établies pour surprendre le joueur. Convaincant et rassurant, sans pour autant nous émouvoir outre mesure, cet épisode est à la fois celui du changement et de la réconciliation.

_Breizh_Cola_
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement, LA simulation de Football. Une légende ce PES ! Il nous fait repenser aux anciens en améliorés. Avec des graphismes beaucoup plus poussés que son précédent ! Que la concurrence pardonne ce jeu de Football, viscéralement, mythique ! ISS en force :)

ozilstar
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Trés bon jeu , evolution par rapport au 11 , le football life qui est trés bien réaliser , les graphismes sont extrordinaire , la création de sont entraineur .
Tout est incroyable , c'est du vrai PES !!!

Pido13
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a aucun interet, on ne prend aucun plaisir a y jouer, il y a certe des ameliorations mais l'ecart entre fifa et pes est encore tres net.
Et encore je ne parle pas des licences et des buts a tout va sur les centres...Ridicule
Donc pour moi ca serra une fois de plus fifa et je ne pense pas faire un mauvais choix.

abu95
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Sans vouloir être méchant avec Konami et tout les utilisateurs de ce jeu, PES est une pourriture Konami se remplit les fouilles grâces aux acheteurs de ce jeu de foot bidon car il n'est pas du tout réalisme les traits de caractères sont ratées et les visages aussi, j'ai joué deux matchs, j'étais PERDU ! Sans vouloir vous offenser PES est devenu du grand n'importequoi depuis 2010

Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Comment peut on mettre une note de 15 a un jeu aussi merdique que PES ? Regardez juste les visages , mais c'est une horreur ce truc , les joueurs se font boxés avant d'entrer sur le terrain ou quoi ? Le gameplay c'est le meme depuis 2008 , faut arreter 2min la . Stratégie ? Vous rigolez , en ligne suffit de prendre ronaldo de courir centrer et c'est fait . Une camera mal foutue , bref un jeu vraiment indigeste.. Sur PS3 et fin 2011 on nous pond des jeux comme sa , ou va le monde .

simpson009
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est le pes que on attendait il tue ce jeu, au diable vos licences à la c..., on parle de jouabilité là, ce jeu il tue, les connaisseurs sauront de quoi je parle, les autres continuez avec fifa qui n'est rien d'autre qu'un jeu pour enfant. Jeuvideo.com ils vous payent combien EA pour faire toute cette propagande.