dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
jimbones18
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

fifa 12 me fait penser à manchster city cette saison tout le monde les voyaient premier en championnat et il devait également gagner la c1 (ligue des champions out!! europa league out!!)cette année fifa est plus que médiocre je sais que beaucoup de gens suivent la tendance mais moi la tendance si elle n'est pas à la hauteur je passe mon chemin par contre PES est en nette amélioration attention à un retour dans le passé à bonne entendeur salut

Kyoichi2204
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je mets un 5 car : 1/le jeu me plante la PS3 en faisant la MàJ des transferts pour les équipes. 2/les commentaires toujours à chier(...) 3/(...) qui nous empêchent en prime de "rajeunir" nos joueurs pour en profiter +longtps en carrière 4/IA cheatée 5/Joueurs qui tombent trop facilement par rapport à ceux de l'IA, et qui sont très statiques par rapport à ceux de l'IA 6/Pourquoi obliger le joueur dont on a le contrôle à courir vers la balle pour la toucher, alors qu'elle s'apprête à sortir pour une touche(etc) qui nous est déjà favorable ?? 7/Les pointes de vitesse toujours inutiles: personne n'est plus rapide que personne, ou presque. 8/Bugs des fois sur les visages des joueurs lors de gros plans (ah oui, c'était un tâcle hollandais en pleine face qui en est la cause...) Le SEUL point positif du jeu : sympa quand on joue online ou avec des potes...

nico-58bis2
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Moi grand fan de foot j'ai trouvé ce jeu parfait les graphismes bons ont se croirait dans un vrai stade le wi-fi est également parfait pas de bugs
je vous le conseille vivement car tout est bon dans ce jeu.

BillelOmrani
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Surement le FIFA le plus mauvais depuis bien des années. Un arbitre catastrophique qui ne siffle rien alors que vos joueurs sont en train de se faire plaquer au sol (ou à l'inverse qui siffle au moindre contact) , des joueurs qui passent à travers le ballon sans le prendre , des passes toujours aussi imprécises... Bref bien bien en dessous d'un FIFA 10 , voir d'un FIFA 11.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Toujours la même chose, on change un pixel, on ajoutes des dribbles, des joueurs et c'est bon on a un FIFA. Je qualifierais ce jeu de mise à jour payante et à cause des bugs et des joueurs on a plus l'impression de jouer à un Tekken qu'autre chose. Je n'ai plus besoin de continuer mon avis. Amateur de graine, c'est pour vous !!

JupiterGame
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Amoureux du football ... ou pas se retrouveront sur ce fifa qui au début demende beaucoup d'entrainement pour pouvoir titiller les joueurs online. La maniabilité est très bien revu sur ce Fifa 12 et les grandes nouveautés du 11 reviennent ce qui n'est pas donné a tout les jeux. Ce fifa est une bonne amelioration du 11 ettouche beaucoup de joueurs ! Les graphismes du jeux sont impressionant , le moteur physique rends le jeux bien plus réaliste . Les connexions en ligne sont mauvaise et les spectateurs sont très mal travaillé mais bon ce jeux reste beau.

-neogen-
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu révolutionnaire, il ne veut pas 20, mais trop de gens ont mis 4 sans raison.
Dribbles géniaux, réaliste poussé au maximum, modes intuitifs, originaux et ludiques !!
que demander de plus ?

Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Je suis choqué des notes précédentes sur ce FifA 12 qui est vraiment une révolution ! La meilleure simulation de foot que le monde est connu !
Le gameplay est juste halluciant ! Avec toutes les combinaisons possibles, le nombre de gestes techniques et d'enchainements à pouvoir réaliser. Avec ce fifa 12 on touche enfin une vraie simulation de foot, aucune action ne se ressemble, que l'on aime jouer en contre-attaque en posséssion de balle, en dribble ou en passant par les ailes, toutes les techniques sont possibles pour transpercer les défenses adverses.
Niveau graphisme, les stars sont très bien représenté, et le nouveau moteur de collision est vraiment incroyable ! Même si on peut parfois avoir envie de crier au scandale quand l'arbitre ne siffle pas penalty quand votre joueur est fauché en pleine surface à la 90e. En effet l'arbitrage est le petit bémol du jeu mais avec toutes les qualités qu'il a, on lui pardonne facilement.

Et pour tous les gens qui critique en disant que "ce jeu est vraiment de la m****", je leur répond qu'ils n'ont qu'à apprendre à défendre ! Et oui maintenant, être fort à fifa ne signifie plus savoir attaquer mais surtout savoir défendre. Et enfin, ça devient un plaisir de mettre en place sa défense manuellement pour tuer les attaques adverses. Alors voila ceux qui savent pas jouer, aller voir ce tutoriel : outube.com/watch?v=talBIzfcvIA !

Enfin les nombreux modes en lignes font de fifa 12 un des rares jeux online qui continue à être surpeuplé même 10 mois après sa sortie !

Certes on a l'impression que l'IA ne fait jamais d'erreur mais cela permet de s'entrainer à mettre en place sa défense manuellement (!) avant d'aller prendre son pied à exploser des mecs en lignes qui essayent de courir tout droit pour marquer.

Les gens ont tendances à oublier comment étaient les premiers jeux de foot, et se permettent de critiquer sans voir le travail accompli.
En tout cas, en 10, l'évolution à été EXTRAORDINAIRE. Tout comme ce Fifa 12.

Note : 18. (pas 20 pour l'arbitrage, et le mutli peuplé de regeurs)

The-AllStars79
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

UN jeu énorme.
Pour moi, un bon jeu c'est une durée de vie infinie ( qui peut l’être a FIFA , un gameplay qui permet d'être familiariser rapidement avec le jeu, des graphismes éblouissants...

alex-75019
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Evidemment c'est le meilleur jeu de foot. Mais des détails reste à régler. L'arbitrage à modifier, puis pour la prochaine pourquoi pas le championnat turc ou le National et plus de licence pour la carrière.

narutowolf123
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

TROP BIEN CE JEU vraiment vraiment excellent le réalisme est parfait le systeme de contact est époustouflant et vraiment superbe le 20 sur 20 est mérité si le 12 est comme ça comment va etre le 13 ouh la la bye bye P.E.S ^-^

FabLeRageur
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Magnifique , Tout les problème qui le compare au fifa 11 Ont été corrigé . Pes A vraiment pris du retard sur ce jeu qui est magique !!!! Les joueurs sont superbement reproduit et il y a toujours et encore quasiment les même équipe ... Mais bon on peut retenir que du bien de ce jeu !

koudi-60
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

le jeu tous simplement le meilleur au monde !! les visages,le gameplay tous!!! et j'ai toujours adorer l'arene! fifa pas raport a pes? FIFA sent hesiter 1 seconde !!!! en plus dans pes y courent comme des tafioles !!

killhare
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Mais c quoi ce jeu??? Après plus de 60 matches en ligne (dont plus de la moitié gagné, je suis donc pas un rageux de perdant), je trouve ce jeux proche la catastrophe... Un système de défense absolument désastreux, c bien beau de tout baser sur le timing mais la ca ressemble a rien, on peut jamais intervenir sans se dechirer la moitié du temps et laisser l'adversaire filer au but. De plus vu la lenteur de la majorité des defenseurs centraux il suffit à l'adversaire de balancer la ballon devant comme un bourin et faire courir son attaquant qui vous battra quasi systematiquement à la course, c ridicule... enfin bref construire une action ne serre strictement a rien .Autre point affligeant: les arbitres, avec le moteur impact engine (qui au passage sert à rien) ils font pas la différence entre les obstructions et les duels, ce qui donne un nombre de penalty abbérant alors que vous faites absolument rien, et grace a ce magnifique moteur les fautes de bourin sont pas sanctionnés car une nouvelle fois l'arbitre fait pas la différence, vous pouvez par conséquent aneantir tout les une deux, il vous suffit juste de faucher le type qui a pas le ballon et qui etait censé faire l'appel en profondeur pour recevoir le 2 il n'y aura jamais faute, c génial non??? Avec ceci des avantages gérés n'importe comment, meme dans fifa 98 yavait pas ce genre défaut.J'en passe et des meilleurs car des defauts il y en pleins d'autres.

Virusmortel
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Je ne peux pas mettre plus à ma note car ce jeu ne le mérite pas. Avec l'ancienneté d'un jeu comme FIFA on s'attend toujours mieux chaque année, mais à mon avis cette série régresse sérieusement. Non seulement de jouer à un jeu complétement assisté dans lequel on ne tire plus de plaisir à jouer. On est bien loin des anciens épisodes de FIFA Je joue à ce jeu uniquement pour le réseau, et le réseau, une fois de plus n'est pas à la hauteur question jouabilité avec ce faux lag caché. Les gardiens, la cerise sur le gâteau, suffit juste de leurs faire un crochet ils sont dans le vent avec leurs QI de poulpe. Enfin, là où je colère le plus, c'est la défense, faut pas laisser partir un attaquant dans son dos, car même sur 40 mètres, pas un défenseur ne parvient à le rattraper, ils courent derrière le porteur du ballon qui va plus vite qu'eux... Bref, j'hésitais chaque année à passer voir la concurrence, cet opus m'y a décidé, car dur de faire pire. Merci à FIFA pour tout ce bonheur...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80