dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80
Aquile
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après un FIFA 11 en net regain de forme, cet opus compose avec une multitude de petits avantages de défauts - et notamment du nouveau système de défense. Ce nouveau système de défense qui fait tant parler de lui... Certains le trouvent plutôt bien fait, d'autres le trouvent trop dur à prendre en main. Pour ma part, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à le prendre en main, mais après plusieurs matchs (et plusieurs défaites évidemment...) j'ai réussi à le maîtriser. Je le trouves pas mal fait, mais un peu trop dur à mon goût. Graphiquement, le jeu est de plus en plus beau, de plus en plus de joueurs ont leur petits visages représentés fidèlement à la réalité, et ça fait vraiment plaisir. Je trouves cette phrase totalement juste : "FIFA 12 repousse les limites du réalisme et marque une évolution majeure dans l'histoire de la série et plus globalement, dans l'histoire des simulations de foot." Du point du gameplay, rien n'a vraiment changé selon moi, quelques petites améliorations par-ci, par-là... De nouvelles cinématiques de remplaçement ont été implantées, et c'est plutôt pas mal. Un nouveau menu, inspiré de celui de PES, est bien meilleur de ceux des derniers opus, mais ceux-ci sont devenues très lents, et c'est assez dérengant. Globalement, le jeu est superbe, avec quelques défauts, certe, mais le jeu parfait n'existe pas. C'est avec grand plaisir que j'attribues un 16/20.

Ptit-Gaillard
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

FIFA 12 tres bon jeu avec pour une fois de vrai nouveauté et de belle surprise comme le mode carriere qui est enfin bon pas encore excellent mais aussi bien que le mode ligue des masters de PES (ce qui est un enorme effort! ).On peut aussi voir les performances de tout nos amis qui jouent a fifa avec des points d'exp qui est plutot simpa (sa donne envie de jouer pour finir dans les 1er).Retour de defis plutot simpa quand on a juste 30min pour jouer on fait vite un nouveau defis ,mais biensur la grosse nouveauté est le systeme de defense qui peut partager les avis ,c'est pour cela que les developpeurs on quand meme gardés la possibilité de prendre l'ancien systeme defensif . Point negatifs du jeu : le niveaux legende et imbattable toujours le bon choix de la part de l'adversaire ,on a pas le droit a l'erreur ce qui est enervant si on veut jouer pour jouer et pas pour avoir une concentration maximum et de transpirer comme un fada .Sinon les commentaires sont ausiis repetitifs et les interwiew des joueurs et de l'entraineurs sont vraiment repetitifs meme si au debut en trouve sa pas mal on passe vite ces interwiew a 2 bal .Je lui met un bon 16 en attendant encore des ameliorations sur le mode carriere pour le 13

bruno93
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Fifaaa 12 Est Tout Simplement Magnifiquee !! Des Graphismes Super Biiens Faits, La Nouvelle Modélisations Des Joueurs Connus Est Bluffantee, Laa Défense Tactique Est Très Réaliste Comme Dans Le Vrai Football Réel . On Prends Beaucoup De Plaisir A Jouer ! Graphismes : 18/20 Jouabilité : 19/20 Durée De Vie: 17/20 Bande Son: 17/20 Jmet 20 Pour Augmenter Un Peu Laa Note Sinon Je Donne 18/20 A Ce Jeu Splendide ! Merci EA Encore Une Foiiss ! Ce Jeuu Est Vraiment Inspiré Du Football Réel !!! Une Révolution, I Love Football !!

[Ban_en_Carton]
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Je joue en PS3 et il est excellent! Il a juste un défaut, c'est les penalty. A part ça, je le trouve fantastique. Les graphismes sont bien, bonne jouabilité, il y a juste les penaltys que je trouves décevant.

gamerK93
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu de foot, comme chaque année les fifa sont au top par rapport au PES, graphismes trés réalistes, le côté contact est très bon. Mais je trouve qu'en une année le niveau n' a pas vraiment évolué et c'est dommage

Dexter-jack24
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

C'est un super jeu de foot les joueurs connus sont supers bien fait. La défense pour moi perso j'aime pas surtout contre l'ia ou il faut 30h pour récupèrer une balle en semi-pro je gagne 4-0 contre Liverpool (par exemple) et en pro c trop chiant. En ligne c super au moins l'attaque comprend pas ce que tu faits en défense. Les passes m'énerve un peu aussi trop pas assez automatique. Sinon c'est le meilleur jeu de foot acheter le mais jouer en ligne ou vous allez peter votre manette

CaptaiNeuNeu
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

La meilleure simulation de foot' revient en force cette année, et y'a pas de soucis, FIFA 12 éclipse son grand frère. Ne nous attardons pas sur les graphismes qui n'ont pas réellement évoluer. Quelques effets d'ombres et lumière par-ci par là, des visages plus fins et c'est tout. La réelle nouveauté est bien sur le système de défense. En un mot : perturbant. Dorénavant, il va falloir amener son joueur au contact manuellement et appuyé sur la touche tacle pour dérober le ballon à son vis-à-vis tout en faisant attention aux placements de ses coéquipiers. Il va vous falloir un gros temps d'adaptation. On note aussi la présence du précision dribbling qui permet de dribbler dans de petits espaces. Très utile pour temporiser, vous pourrez aussi - avec dextérité - envoyer des caviars à vos partenaires. L'autre nouveauté est l'Impact Engine, le nouveau moteur de collision. Il renforce nettement le réalisme du soft, malgré quelques petits bugs. Côté bande-son, l'ambiance des stades est au RDV. Rien à signaler du côté de la tracklist, du FIFA. La durée de vie est infini, non seulement du mode carrière (mieux pensé), et des modes habituels, un nouveau mode en ligne est apparu : le saison face-à-face. Il consiste à engranger des points en gagnant vos matchs et passer à une division supérieur. Pour finir, ce FIFA est certainement le plus abouti de la série malgré des bugs persistants et des problèmes en ligne du aux serveurs.

dd342
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Fifa 12 est un très bon jeu. Assez difficile à manier au départ, on prend petit à petit le coup pour la défense mais c'est vrai que cela change complètement du 11. Le tout est de ne pas se décourager car la défense m'a rendu fou les premiers matchs!!!
Concernant les autres évolutions, le mode carrière a été amélioré, les attaques sont (un peu) plus difficiles et la gestion des contacts est beaucoup plus réaliste.

Les seuls points négatifs que j'ai pu trouver après quelques heures de jeu,c 'est que les graphismes n'ont pas tellement évolués que ça depuis le précédent jeu et que pour jouer contre mes potes qui ne possèdent pas ce jeu, ça risque d'être très déséquilibré en défense à moins de repasser à l'ancienne dééfense...

bourikket
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Je met la même note que Fifa 10 et 11 car il manque toujours ce petit plus pour la note parfaite.

Les innovations sont géniales :

- le système de défense qui même s'il ne plait pas à beaucoup de joueur est le système qui se rapproche le plus de la réalité (un vrai match...une boulette en défense...et quasiment toujours but).

- Le système de collision des joueurs super réaliste

- Le système des blessures revu à la hausse, vraiment géniale

- Le réalisme de cette simulation de foot, je dis bien simulation et pas arcade !

Les points à améliorer :

- Le mode en ligne qui favorise les tricheurs (mode sélect)

- La modélisation des joueurs (cela doit prendre du temps je pense)

- En mode carrière, il existe encore des bug, date trop rapproché, jouer le dimanche et le mardi, ca se fait pas !

- Le choix des championnats, je pense que s'ils sont capables de faire tous ca, ils peuvent mettre tous ceux de l'europe entière ! (je sais je chipotte)

- Je veux les équipes de nationale en France, pourquoi le faire avec les anglais !

Bref un jeu qui mérite sa note car avec de l'entrainement on s'améliore rapidement avec ce nouveau système de défense.

Bon match à vous !

Mac_Billy
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Fifa 12 est beaucoup mieux que le 11. On prend facilement l'habitude avec la nouvelle defense. Par rapport au pro virtuel rien de special n'a changé. Mais la saison face a face en ligne est tres bien faite. Je le recommande a tous les passionnés de Football

Killz12004
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Bon pour commencer je doit bien avouer que je ne suis pas vraiment fan des jeux de foot, 2-3 jours après la sortie de Fifa un pote a moi l'a acheté et ma donc demander si je pouvais test avec lui. Je commence a jouer et la je trouve que les graphisme du jeux sont bons, ainsi que sont gameplay que je trouvait vraiment fantastique franchement je ne suis pas déçu de l'avoir acheté (après être allé chez mon pote) C'est donc pourquoi je mets 19 a ce Fifa car on note quand même que la défense est super dures mais bon avec de l'entraînement c'est surmontable. Pour ce qui veulent acheter un jeux de foot je vous conseil Fifa 12.

PetitCanari
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Jeu magnifiquement réalisé, beaucoup plus réaliste. Les mouvements des joueurs sont plus crédibles que jamais et la défense beaucoup plus compliquée à prendre en main mais beaucoup plus réaliste! Une technique magnifique des menus allégés, des graphismes toujours plus améliorés et surtout, ce jeu requiert beaucoup plus de Timing qu'au par avant. Joueur de foot arcade ou débiles mentaux, ce jeu n'est pas pour vous. Vous voulez un Gameplay simpliste et non-réaliste, une réalisation arcade et des joueurs cheater? N'achetez pas ce jeu, achetez PES12. Ne mettez pas 10/20 à ce jeu, allez mettre 20/20 à PES12. Et surtout, apprenez à écrire. (Fifa 12, meilleure simulation sportive de tous les temps avec NBA 2k12)

Ju-Mw
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

FIFA 12 est juste excellent ! Une évolution dans le monde du foot .

Tout d'abord la carrière est très réaliste , la plus belle de toute la série ! Le marché des transferts en feu ! Les mails des joueurs à baver :)

Le menu me va bien il est beau , fluide .

Le mode online est très bon aussi .

Le mode défensif me plait vraiment , fini les pressions fautes ou repris obligatoirement .

Maintenant c'est du foot , du vrai :oui:

ju521
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Je ne met pas 20 car le jeu parfait n'existe pas. Cependant celui là s'en rapproche à mon gout.

Les scores fleuve sont légion, certes, mais seulement quand un des joueurs (ou les deux) ne maitrisent pas la nouvelle défense tactique. Cependant, une fois celle-ci maitrisée, on s'adonne à des parties hyper serrées et hyper réalistes. Les barres de rire et de bons temps avec les potes sur une seule et même console sont bien présentes. On ressent bien la tension d'un vrai match.

Pour moi, c'est une vraie réussite, n'en déplaise à certains.

guigui34230
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Le top du top. Le système de défense est super passionnant. Ceux qui le dénigrent sont des footix qui ne s'interessent pas à l'anticipation, le placement, la couverture, l'alignement etc. Une fois pris en main, c'est un régal. Manque plus qu'une IA des arbitres refaite, la possibilité de jouer des périodes de 45mn et un peu plus d'exploits pro-virtuel sur la longue durée (5000 tacles, 1000 buts...) et le jeu sera parfait