dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
-Makarov
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Pour moi, ce FIFA12 est en un mot: Déchet

Mon explication:

Je commence par un match amical en International, Marseille vs Sochaux.
Je vois que les graphismes sont très beau et très réussi.
Coup d'envoi, je fais une passe mais à ma mauvaise surprise, c'est une passe en mousse.
Oui oui, le joueur a apparement les pieds en mousse puisque la balle a rouler sur 50cm et est directement repris par l'adversaire.

Donc j'entends le blabla sur le nouveau update de défense qui rends le jeu hyper réaliste.
Le truc c'est que tout les joueurs du FCSM sont des Lionel Messi :hap:
Méjézapé1épizode ?

Ben nan, une action = un but, et impossible de leur choper la balle, même en amateur.
Donc je me prends la raclée de ma vie = 8-2.
On est dans Top Spin 4 ou quoi ?!

Ce jeu est même trop réaliste, et c'est même pas fun. Heureusement, j'ai pas vendu FIFA11!

Le gardien :rire: , ils appellent ça des gardiens ?!
Ces bonhommes ont des mains en mousse, ou en sucre carrément, au bout de 4secondes, le sucre fond et la balle sort de ses mains!

Ce jeu est vraiment déconseillé et sérieusement, rester sur FIFA11 ou payer vous PES12, ce FIFA est le pire de la série.

RW0803
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Grosse déception !! Si je dois parler de ce jeu je dirais qu'en terme de prise en main il est fabuleux et assez réaliste mais sa c'est le seul point positif ... L'arbitrage ? Je crois qu'ils ont mis les règles d'un autre sport parce qu'au moindre contact c'est faute et carton, les hors-jeu sont délirant. Si on joue contre l'IA c'est joué contre une équipe qui aligne un système de jeu digne du barca dans ses meilleurs jours quelque soit l'équipe, avec des joueurs au niveau de messi et CR7
Si on joue on-line la c'est encore mieux avec des sessions ou selon l'adversaire il est impossible de marqué (un match en 1ère division ou j'ai fini le match avec 67% de possession 27 tir dont 15 cadré et 12 poteaux ...)

En somme le seul intérêt du jeu et d'y joué avec un pote sur un même écran et de faire abstraction des défauts innombrables qu'il présente

Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

nul,nul,nul et nul pourquoi avoir tant modifier ce chef d' œuvre qu'était fifa 11 ce nouvel opus est tout simplement injouable! impossible de défendre et à l' inverse il est beaucoup trop simple de dribler un, deux, trois voir quatre joueurs... le nouveau système de face à face en réseau partait d'une bonne intention, sauf que du coup impossible d'éviter un PSG vs PSG ou club vs nation! vraiment déçu...

chbich
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le jeu est injouable offline l'IA archi cheater arrive toujours tout et nous on n'arrive a rien , la grosse misère quoi, ils intercepte tout, marque sur des actions de merde, en 1 contre 1 ils prennent tout le temps le dessus , bref un jeu a revoir, attendons le 13 qui sort dans très peu de temps

YouKill
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un vrai changement mais pas sans défaut. Ce jeu est bien, mais les nouveautés n?apportent pas que du bon contrairement à ce qui est dit. En réalité, le jeu change beaucoup en fonction des équipes que vous prenez. Vous trouverez plus de défauts si vous faite un Madrid-barça, qu'un PSG-OM. Les équipes moins fortes mettent moins en avant les défauts du jeu. Les écarts de niveau entre équipes sont énormes (peut- être trop). Comme le nouveau système de défense qui a ses limites. Il supprime trop le pressing et est peu utilisable face à un C. Ronaldo et un Messi (d'où l'expérience de jeu qui varie en fonction des équipes jouées). À noter un arbitrage pas à jour qui ne prend pas en charge le nouveau moteur de collision : donc au revoir les obstructions. Peut-être trop de poteaux encore. À voir ? Tout comme les contre-attaques, peut être que la défense ne recule toujours pas assez (à voir sur le long terme) Juste gros coup de gueule à ses journalistes qui jouent plus au jeu vidéo que moi salarié et qui trouve le système de penalties difficiles et incompressibles !!! Ce système de penalties est GÉNIAL !! Il faut juste s?entrainer 10 minutes dans le tutoriel pour prendre ses repères et c?est tout. Personnellement avec des grosses équipes je le trouve trop facile donc quand on dit qu?il est dur : mauvaise foi. Faites un effort de comprendre le Game Play avant de le juger (pas facile au 1er abord, car novateur). Très bon jeu

Joshua1234
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

franchement , je suis assez deçu de ce fifa... je m'attendait a quelque chose de grandiose , d'inovant ... mais KEDALLE!!
- les graphisme sont bon, l'impact engine est bien.
- alors... l'IA!!! aaah l'IA!!! que dire? il est cheater ou quoi?! je prend XI de légende en pro contre une équipe de 1/2 étoile!!! leur gardien avec a peine 50 en général c'est BUFFON!!
des arret miraculeux!! et que dire des défenseurs?... je m'avance avec hugo sanchez et attender: le défenceur le plus lent de l'équipe a me ratraper!!! des fois leur jeu de passe est similaire a celui de l'espagne! quand j'essaye d'utiliser la defense tactique sa marche pas et comment dire? IMPOSSIBLE de récuperer le ballon... et que dire des frappe depuis la ligne de corner a la roberto carlos qui finissent au fond des filet?!
- le mode en ligne est très bien fait sa change de l'IA! le defense tactique marche très bien! j'adore le mode en division! seul bémol: des type de D4 en D10!

POINT FINAL: a acheter si vous etes un pros au jeux de foot ou seulement si vous savez jouer en ligne.

Docteur-Fuentes
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est moyen : les graphismes sont bons , le gameplay est bof : Valdes est trop fort ( alors que tout le monde sait que c'est Casillas ;) ) , et certains joueurs comme Jordi Alba sont cheatés , enfin c'est peut etre un problème de cd pour ma part ...
Quoi qu'il en soit le jeu vaut l'achat , bravo à EA

cyber-man
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Toujours la même chose, on change un pixel, on ajoutes des dribbles, des joueurs et c'est bon on a un FIFA.
Je qualifierais ce jeu de mise à jour payante et à cause des bugs et des joueurs on a plus l'impression de jouer à un Tekken qu'autre chose.
Je n'ai plus besoin de continuer mon avis.

loreac_player
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simlplement génial ! Les grands fan de foot - comme moi - sont comblés. Un jeu à ne pas rater ! Le gameplay, les graphismes, la jouabilité... sont revolutionnés. La possibilité d'inclure des musiques persos envoie une bonne note à la bande son. Et le majesteux FIFA Ultimate Team fait durée le temps de jeu des joueurs. Mais bien sûr, nous en attendons encore plus !!! GENIAL !!!

Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

C'est une note symbolique que je donne à ce Fifa 12, parce qu'il est très décevant... Le moteur graphique est le même que celui de Fifa 11, un moteur graphique douteux qui cache des textures ignobles, des bugs de collisions et le fameux "impact engine" remplit de défaut plutôt que de réalisme... Le gameplay est tout ce qui à de plus embêtant, cette fois-ci au lieu d'améliorer la réaction de la défense, Fifa 12 nous demande de tout faire manuellement: tacle, pressing et j'en passe. Je n'ose même pas imaginer le vrai casual gamer, voulant se lancer à Fifa 12 et devenir complètement fou à cause du gameplay imposé par EA. Que dire de plus sinon que le jeu est exactement le même que Fifa 11? Je conseil vivement de prendre Fifa 11 plutôt que le 12 ou alors prendre le concurrent direct.

xmaxiimex62
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Pour ma part il est a presque parfait ce jeu . le seul beug que j'ai eu c'est que par moments tellement les contacts sont réel 2 joueurs était a terre & c'était bloquer mais pas très longtemps sinon a part les commentateurs qui n'ont pas vraiment changer a part une ou 2 nouvelles phrases peut être ^^ mais vraiment j'adore cette façon de jouer , construire une action et marquer au bout de plusieurs minutes de tentatives de dribles etc .. plutôt que de marquer avec un seul joueur en driblant tout le monde et parcourir tout le terrain sans jamais être fatiguer :/ ce genre d'action na pas vraiment de gloire tandis qu'une bonne action bien construire depuis la defense ou le gardien , la on ce dit j'ai fais une véritable action :) le fait qu'en ligne les joueurs qui quittent les matchs sont pénalisés SA c'est vraiment très bien vue ! bref un 18 / 20 VRAIMENT VRAIMENT mériter .

Rajisk
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Géant ! Je l'ai achète aux US et ce jeu surpasse tous ses aines. Des graphismes bluffants, avec le nouveau moteur de collision, on a l'impression d'une vraie simulation de football. Le contenu reste globalement le meme, mais le gros problème du jeu sont les commentateurs qui commencent a se faire vieux. Malgre de petit défauts, FIFA reste LE jeu de reference de football sur PC, PS3 et 360.

Padawn
Posté le 03 nov. 2022 à 13:56

L'un des meilleurs fifa, on pouvait encore jouer en 2vs2, 3vs3, 4vs4 ect ... jusqu'à 11 avec des inconnus ou des potes. Il n'y avait pas encore le mode du démon (FUT :malade:) On pouvait encore s'entrainer dans le mode entrainement :bave:
Les musiques étaient exceptionnelles :oui:

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:31

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années com.me LE jeu de foot au détriment de PES.
Quasi aucune nouveauté dans cet opus, des graphismes à. retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, c.e sont les comme.ntaires décalés par rapport au match et souvent à côt.é de la plaque.

Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Je jouais à PES avant de découvrir ce FIFA qui a été une vraie claque pour moi, par contre l'IA est complètement à revoir, avec les scripts soit l'IA se laisse faire soit elle vous surclasse complètement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80