dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
MrSito
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Graphismes 17/20 Des graphismes revus plutôt réussis malgré quelques ratés. On reconnait facilement les joueurs et leur émotions. Jouabilité 14/20 Un jeu très dur a prendre en main mais qui est un pure plaisir une fois que l'ont à acquis le système de défense. Cependant, FIFA 12 reste un jeu de puristes du football ... un enfant qui ne connait pas le foot ne comprendra rien à ce FIFA Durée de vie 18/20 Encore une année de football virtuel avec FIFA 12. Toujours un plaisir de répéter les saisons et de se comparer aux autres joueurs en Multi. Bande son 17/20 Une playlist encore magique qui justifie presque l'achat du jeu si on veut découvrir de la nouvelle musique. Au niveau du jeu lui même, l'ambiance est assez bien pensée et les commentaires sont toujours les mêmes mais colle quand même bien avec le jeu (il faudra quand même renouveler les commentaires car entendre les même choses plusieurs année de suite, c'est un peu lassant) Note Finale: 17/20 Un jeu très réussi qui vaut le coup. Seulement, il est réservé aux gens connaissant le football par coeur car le système de défense est vraiment dur à prendre en main et à comprendre si on ne connait pas le football. Mis à part ça, c'est LA simulation de football de l'année 2012.

A[K]
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop accroché à ce jeu même si le graphisme est assez bien réussi. Le Jeu se revèle être trop long et très ennuyant tellement que le jeu est trop lent mais le dynamisme des matchs restent toujours parfait.

fifabarca
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Fifa12 est pour moi l'un des meilleurs jeux Ea,ce jeu est excellent surtout en ligne malgré des rageux mais le mieux reste Ultimate Team avec son système de cartes pour acheter des joueurs,etc... et le les défis est une bonne idée

jordandu3mai
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Fifa 12 est bien.Les graphismes sont exellent,les personnages devrait etre mieux fait.Les commentaires sont un peu lassant et sont toujours les meme ainsi que les commentateurs.
ce jeu est recommander a tous les fans de foot.

Lightning00
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

EA sports réussi encore à améliorer FIFA! visuellement très beau avec plus de joueurs recconaissables. Riche en modes de jeux. Gameplay excellent avec un nouveau mode de défense toutefois difficile en prise en main mais possibilité de garder l'ancien. Dommage que le championnat Turc est disparu mais on apprécie l'apparition de nouvelles équipes nationales notamment et toujours le centre de création très utile.

fangirl88
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Je préfère largement les anciens fifa, celui semble réaliste jusqu'à un certain point... Mais alors, pourquoi ne pas l'avoir fait réaliste a fond?! C'est idi*t de faire un jeu que l'on dit réaliste s'il ne l'est pas du tout. Il ressemble a un jeu de gestion d'equipe avec de temps en temps une phase de jeu, on ne demande qu'à jouer... Pas de gerer une equipe! Il y a d'autres jeux pour çà!

drakezone78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce Fifa 12 est a ce jour la meilleur simulation de Football, le gameplay est fluide, de nombreuse technique et qui sont façile a effectuer et avec l'habitude, sur le terrain ;)! Beaucoup d'équipe accompagné de leurs licences, le mode carrière est très bon, de même pour le Ultimate qui permet de rassemblé en une équipe les meilleurs joueurs au monde! J'ai mit ce 17 déja parce qu'un jeu de foot n'est pas parfait (sauf fifa 2001 ^^) mais aussi pour me manque de Stades, surtout un stade qui est absent depuis plusieurs épisode " Le Stade de France", le manque de bonnes équipes a mon goût qui était présentes aux opus précedent, les musiques sont très bonnes comme toujours, donc voila un très bon jeu à ne pas acheter trop tardivement car le 13 arrive fin septembre ! ;)

darK_Shhadow
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

bonjour tout d'abord jai beaucoup aimé ce jeu j'y joue beaucoup il y a de bons modes mais depuis qu'ils ont instalée le modes de collisions il ya souvent des bugs(par exemples je mets mon pied dans la tete d'un joueur il se releve 2 sc apres et encore des fois ils tombent meme pas!!) et l'arbitre ne sifllent jamais quand il y a des fautes.et aussi je suis un peu decus du mode carriere

bry1over
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

fifa 8,9,10,11,12,13 un fifa reste un fifa,je ne vois pas tros la différence au cours des années,moi je suis encore sur mon fifa 9 et pour moi le fifa 12 et 13 est égale.Je lui acorde la note de 12 pour celui ci et tous les autres fifa

[JV]JerryCaney
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Si je met ce 8/20, c'est tous d'abord a cause de EA qui se fout de notre geule avec leur nouveau moteur d'impact appelé "Impact Engine", ils nous ont fait tout un plat mais tous ce qu'il a apporté c'est des bugs ! Ensuite, avec le nombre de jeux qu'ils vendent ils pourraient au-moins faire l'effort d'acheter des serveurs stables, corriger les bugs qui dure depuis Fifa 10 ( freeze ), mettre un arbitre convenable, sans favoritisme pour l'IA.

kiliansvr2001
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

j'ai bien aimé ce fifa 12 les modes sont pas mal mais j'aimerais que le mode carriere soit plus réaliste avec les transfert ,sponsors etc... aussi je n'aime pas trop la conduite de balles et les frappes.les visages de certains joueurs aussi sont tres mal fait comme celui de amalfitano ,hasard ,sanchez et beaucoup d'autres mais je joue quand meme beaucoup a fifa 12 et je lui donne 15/20

senol25
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Fifa me fait rêver tous les ans depuis Fifa 10. Fifa est pour les personnes cherchant un jeu se rapprochant le plus possible de la réalité. De plus, le lot de nouveauté de Fifa 12 est jouissant! J'ai rejoué à Fifa 11 et je peux vous dire qu'on à l'impression de revenir 5 ans en arrière tellement le jeu à évolué.

Forcement
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Fifa s'améliore toujours plus d'années en années, et on se demande toujours comment ils feront pour améliorer leur jeu l'année prochaine, et pari tenu : ils réussissent toujours à nous sortir un opus bien meilleur que le précédent qui lui était déjà proche du jeu parfait !

Encore une fois, quel plaisir d'avoir toutes les licences, énormément de clubs et d'équipes nationales, et cerise sur le gateau, le mode Pro virtuel est juste parfait.

Créer son joueur et le faire progresser dans un match où tu ne contrôle que lui est un véritable plaisir.

Il faudrait beaucoup trop de lignes pour décrire en détails ce jeu, qui est vraiment LA simulation de foot par excellence.

A tester !

[JV]Mathieu-67
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur fifa de tous les temps.
Graphisme correcte,gameplay exceptionnel.
On se croirait sur un terrain de foot comme en vrai .
On verra ce que nous réservera fifa 13.
Cette note est largement mériter.

elconardo
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est très beau, extrêmement complet, avec des modes de jeu intéressant... bref à priori le top pour un jeu de foot. Sauf que le gameplay est une catastrophe. A force de vouloir jouer la carte du réalisme, le fun a été totalement banni, et l'on s'arrache les cheveux, notamment devant ce système défensif qui fait qu'on ne peut pas récupérer une balle même après avoir des dizaines de matchs de pratique. Comme je regrette l'époque des PES de la PS2, qui savaient mixer réalisme et plaisir de jeu...