dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
fcgb033
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu merite un 10 a cause d'un systeme de defense plus que nul et lent.Des contacts parfois grotesques,des joueurs qui tombent pour rien ou qui restent a terre 3/4 d'heure.Les arbitres plus que moyens qui sifflent pour rien ou a l'inverse des obstructions sur les joueurs qui n'ont pas le ballon pas sifflée.Pour aprecier ce jeu il faut oublier le mode en ligne et jouer avec ses potes du fait que l'on ne puisse pas choisir l'option autre defense(systeme fifa 11)en reseau.Bref EA a ratée ses nouveautés.Parfois plus de simplicité ameliore le fun dommage.

fishmagueul79
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

trop compliquer ce jeu , jai jouer contre le real madrid avec le barca , et bien resultat massi ne dribblais pas un seul joueur , par contre ronaldo en face c'etait le festival..ah ben oui c lui sur la pochette du jeu ok j'ai capter..le systeme de jeu est trop complexe les passe pas assez instinctive c trop compliquer tout ce systeme on veut s'amuser pas faire des calcul pour marquer un but ...pitoyable

Sam0340
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Soyons raisonnable, je suis vraiment heureux de ne
pas avoir investi lourd dans ce jeux, a vouloir trop bien faire EA Games s'est planté en beauté , je suis moi-meme concepteur de game-play et fan depuis pas de temps de FIFA , mais la, je le dit a tous, attendez FIFA 13, en espérant qu'il soit a la hauteur de l'investissement demandé ! En bref sur ce FIFA , a part une visualisation graphique amélioré, le reste et de l'innovation inutile voire fort désagréable dans la jouabilite, quel dommage de gâcher un tel opus , mais c'est comme ça , le profit avant tout, je garde FIFA 11, le vrai lui et ai revendu cette doublure insignifiante . Je
Vous avoue que j'ai un doute sur la neutralité de certains commentaires qui positivent exagérément ce jeux, chacun se reconnaitra !

amaterasu_2013
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Je suis très déçu de FIFA2012 déjà parce que l'ordi a tous les contres il est toujours bien placé exemple vous lui mettaient le pressing avec 2 de vous joueurs il va arrivé dans 90% des cas a dégagé le ballon sur un de ses coéquipiers limite si c'est pas un passe décisive,ensuite il anticipe tous vos mouvements que se soit en def ou en attaque, l’arbitrage n'en parlons même pas c'est du ridicule regardé les ralenties des fautes quand les joueurs reste debout je vous assure que vous allez rire.bon est pour finir un exemple véridique je joue avec ARSENAL contre BRISTOL en coupe de la ligue 40% de possesion de balle contre 60% euh on parle de BRISTOL pas de MAN UTD.Voila donc sérieusement déçu.

MattiaDestro
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Je corrige ma précédente note que je trouvais bien trop haute pour ce jeu. EA a bien atteint le sommet de la nullité avec cet opus. Heureusement que le mode Ultimate Team n'est pas une option payante, le résultat serait 0 sinon.
Un nouveau mode de collision à été inséré... résultat, les arbitres sifflent n'importe quand pour n'importe quoi, et quand vous jouez contre l'IA, vous êtes AUTOMATIQUEMENT défavorisé (je ne parle même pas du nombre incalculable de bug de collision, rien que l'arbitrage tue le jeu).
Autre chose, il ne vous est plus possible de jouer en "légende". En effet, les joueurs adverses sont des robots, et anticipe le moindre geste défensif/offensif. 1 tir/1 cadré/1 but, 38 matches, 38 perdus : c'est le genre de saison auquel il faut s'attendre avec ce Fifa 12 qui repousse les limites de l'irréaliste.
Autre chose, les stats des joueurs ne servent strictement à rien si vous jouez contre l'IA. Vous aurez beau prendre Lennon contre Mertesacker... on sait tous que c'est le défenseur le plus rapide dans Fifa.

Merci EA.

carlos94320
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai été un Peu déçu du système de défence (trop compliqué) et puis le jeu est trop lent , peu d'occasions obligé alors.
le système de passe est moyen meme si on éseille de se créer des petits angles pour semer l'IA mais c'est dure , la defence de fifa cheater , c'est comme si y'avait la muraille de Chine qui etait devant nous !!! Et comme c'est comme ça , pas de but et aucun plaisir à jouer !!! En tout cas , ce jeu est compliqué pour les ceux qui débute les console comme la ps3 ou xbox360.13/20 , c'est ma note.

voeckler51
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Graphisme : c'est très moche , les têtes sont très mal faites , on se croirait encore sur PS2 !

La jouabilité : Nul , tu fais une passe ,elle arrive 1 heure après ! Les frappes ,faut les mettre puissance max pour espérer avoir une frappe puissante et potable !

Vitesse : Avec Messi , tu arrive à dépasser Lugano mais au bout de 10 minutes ! Les conduites de balles sont très aléatoires ainsi que les accélérations , tu veux aller à gauche , soit t'y va d'un coup et ça part en touche soit c'est très lent et le défenseur te prend la balle !

Défense : Pourquoi EA s'est cassé la tête à faire un nouveau système de défense tout pourrie , on a le bouton pression qui est très bien !!!

Arbitrage : Un contact est PAF : penalty , coup franc etc... Tu touches l'adversaire il y a faute , tu croirais que les joueurs sont des marseillais !!!

GirlsWithTattoo
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

La référence du football virtuel tout simplement,
Ce fifa 12 est juste parfait. Un gameplay aux petits oignons.
Des graphismes magnifiques.
Toute les licences européennes.
Bref un excellent jeu.

MEGAMUMU
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bien bien bien, alors je met un 18 sur 20 pour la partie graphique ,reconstitution des stades... donc pour tout ce qui est beautée liée a l'approche du rèalisme graphique ,il ni a rien à dire .. c'est presque le top pour un jeu de sport.( Malgrès les critiques du non respect total des visages des joueurs... faut pas exagerer vue le nombre enorme de licenciés..)
Pour le reste , jouabilité ... zero.. c'est de pire en pire. Ayant pratiqué sur fifa 05,07 qui n'était deja pas le top.. Je dirais que pour le 12 on a complique pour rien un jeu qui est censé divertir. Si on veu vraiment s'aprocher du réalisme de jeu, alors autant prendre le fifa manager..Car pour prendre du plaisir il faut autant en mode solo qu'en ligne que les équipes soient de valeurs égale.J'entend par la trop de difference de: niveau de vitesse , ( Un joueur balle au pied ne peu pas allez plus vite que son adversaire qui le poursuit.. Incenssé non ??) Tacle dans le vide etc......

christopherrizk
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est tout simplement un jeu PARFAIT. je vois mal comment faire mieux avec un mode en ligne impeccable, une précision dans les mouvements irréprochable, une accessibilité incroyable. C'est un jeu complet, rien a dire, bravo ! A acheter absolument pour les amateurs de jeu de simulation de football !

dpg42
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ma dessus pars-que je le trouve vraiment trop bizarre

déjà l'arbitrage est faible . L avantage dure trop longtemps .

Les joueurs font des collisions étrange sa sert a rien l impact engin . cela est ridicule de mettre des argument sur sa vu que c'est très mal fait.

les passes de ce jeu on des effet irréaliste et les joueurs peuvent mettres des but vraiment abusé comme pichenette arc + tête but c vraiment du mal fait.

Apres l option pour défendre tous seul c mal fait aussi pourquoi mette t il de telle option inutile !!!

et aussi les graphisme sont horrible bouhhh quelles faces mal ajustées .

Sybticken
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Bonjour a tous !
Pour commencer j'ai lu les commentaires de mes prédécesseurs et je tient à dire qu'ils ne sont pas tous vrais. En effet, tout le monde dit " c'est génial" "c'est le meilleur". FAUX ! Je suis désolé mais les têtes des "joueurs de foot" sont mal faites, certain ne savent pas courir. Je ne parle même pas des arbitres qui sont plus que sévère envers le joueur devant sa console. Alors que pour intelligence artificielle il laisse passer des fautes grotesques !
J’attribue la note de 4 pour montrer mon dégout de ce jeu alors que le 11 était merveilleux. Mais pourquoi ?! Pourquoi pourrissent-ils ce jeux qui était énorme encore l'année dernière !
JE met donc 4 pour ne pas mettre 0.

alex892
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Je mettrai un 16 dans ce jeu mais j'aurais pu mettre plus si il n'y avait pas de bug

Point positif : Le online, avec son système de division qui est très bien fait
Ultimate team est tout simplement génial (mais je n'ai pas pu en profiter comme tout le monde a cause des bugs intervenant jusqu'en janvier )
on ne peut pas reprocher grand chose a la carrière a part le fait que l'on surpaye toujours les joueurs lorsqu'on veut les acheter

Point négatif

Bug ultimate team (résolu depuis janvier)
quelques bugs interviennent parfois , l'image se bloque et l'on doit quitter le jeu

Sino c'est un excellent jeu ! :)

ultraahlawymasr
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Juste incroyable pas de mots , pour le décrire le mode FUT est magiques ! Le carrière pas top mais bon , les division en face a face c'est un peu pourri par les footix mais ca reste une bonne idée , jeu indispensable a tout les fans de foot

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Fifa 12 est un excellent jeu de foot. On a eut droit a un certain quota de nouveautés cette année, avec l'arrivée du Moteur d'Impact et la Défense Tactique pour ne citer que ca, et cela a rendu le jeu plus réaliste encore que la mouture 2011.
Bref des améliorations qui n'ont fait qu'augmenter l'éxpérience Fifa.
Petit point noir j'ai l'impression que des fois le gardien adverse est un mur parfaitement hermétique et mon gardien un bon gros morceau de gruyère bien troué, dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80