dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Sanshouo
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Salut tous le monde.
alors pour moi fifa 12 est un jeu à la limite de la perfection.
Bien que 60% du jeu se fais en ligne,on retrouve le mode de compétition ect...Si je devais citer tous les modes de jeux j'en aurai pas fini,toujours autant de nouveautés de gameplay.
donc voili voilou pour moi un jeu qui mérite bien sa note.

Un vrai Fan de footblall se doit d'avoir ce jeu avec les autres siens !

Mr-Football
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu de football. De beaux graphismes, un bon mode carrière, c'est un très bon FIFA.

Le problème est que le moteur graphique bug beaucoup, d'un simple contact votre joueur peut se retrouver au bout du terrain...

Cela reste un très bon jeu, à acheter !

xTiago
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce nouveau Fifa a innové le gameplay assez stéréotypé de ces prédécesseurs et la fluidité des actions y est encore meilleur.
Néanmoins, Fifa perd des licences au profit de son rival PES et le manque d'implication d'EA pourrait leur coûter cher dans les années à venir... Les commentateurs commencent à être un peu lassant, les mêmes depuis quelques années ainsi que les mêmes répliques ! Il faudra aussi innover de ce côté là dans les prochains Fifa.

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

thomasgame2
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Bon jeu, pas spécialement de points faibles : 16/20.

Quelques bugs.

Pas assez de façon d'apprendre à manier les gestes techniques.

Bon mode en ligne.

Jeu agréable dans l'ensemble.

Je le recommande à tous.

Mais Fifa 13 est légèrement meilleur.

Aquasiss26
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur de tout les FIFA.Le graphisme est correcte,la jouabilité est géniale.Le meilleur mode de jeu est le mode ultimate team car composé l'équipe de ses rève avec des cartes et des crédits mème si vous n'aurait pas cette équipe directement.Le mode carrière est pas mal.Donc le jeu est magnifique!

MonsieurPonch
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ash-36
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est agréable.Comme tous les FIFA le graphisme est bien faitet pour jouer avec des amis il n'y a pas mieux.Il y a malgré tous quelques erreurs qui persistent et pas beaucoup de nouveautés.Si non ça reste un bon jeux et je vous le conseille

-L_ms_Brawn
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un vrai changement mais pas sans défaut. Ce jeu est bien, mais les nouveautés n?apportent pas que du bon contrairement à ce qui est dit. En réalité, le jeu change beaucoup en fonction des équipes que vous prenez. Vous trouverez plus de défauts si vous faite un Madrid-barça, qu'un PSG-OM. Les équipes moins fortes mettent moins en avant les défauts du jeu. Les écarts de niveau entre équipes sont énormes (peut- être trop). Comme le nouveau système de défense qui a ses limites. Il supprime trop le pressing et est peu utilisable face à un C. Ronaldo et un Messi (d'où l'expérience de jeu qui varie en fonction des équipes jouées). À noter un arbitrage pas à jour qui ne prend pas en charge le nouveau moteur de collision : donc au revoir les obstructions. Peut-être trop de poteaux encore. À voir ? Tout comme les contre-attaques, peut être que la défense ne recule toujours pas assez (à voir sur le long terme) Juste gros coup de gueule à ses journalistes qui jouent plus au jeu vidéo que moi salarié et qui trouve le système de penalties difficiles et incompressibles !!! Ce système de penalties est GÉNIAL !! Il faut juste s?entrainer 10 minutes dans le tutoriel pour prendre ses repères et c?est tout. Personnellement avec des grosses équipes je le trouve trop facile donc quand on dit qu?il est dur : mauvaise foi. Faites un effort de comprendre le Game Play avant de le juger (pas facile au 1er abord, car novateur). Très bon jeu.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Avis et opinions sur FIFA 12 - JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fifa-12/avis-opinion/#ixzz2L7lpHc8E

Pr0TotYpE_xReD
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super! Il y a des inconvénients, bien évidemment, mais le jeu parfait n'existe pas. FIFA 12 repousse les limites du réalisme et marque une évolution majeure dans l'histoire de la série et plus globalement, dans l'histoire des simulations de foot. Ce jeu m'impressionne vraiment. Beau travail d'EA Sports.

psy
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Le jeu s'améliore d'opus en opus, mais il y a encore beaucoup de choses à revoir :

- Le nouveau moteur physique est prometteur mais en l'état il est truffé de bugs et les situations invraisemblables s'accumulent.

- L'IA est catastrophique : nos joueurs ne prennent pas les espaces et l'IA adverse en défense est calquée sur nos mouvements (en mode Deviens une légende, où on contrôle un seul joueur, j'ai essayé de faire des zigzag : le défenseur qui me marquait se déplaçait exactement comme moi ...), ce qui n'a aucun intérêt.

- Les menus sont d'une lenteur intolérable, surtout que cela fait plusieurs épisodes que ce problème existe et rien n'a été fait pour corriger ce problème.

- La défense tactique est une bonne idée en soi, mais dans la pratique il faut être un poulpe pour pouvoir tout gérer,ce qui n'est pas amusant. Je préférerais devoir me placer manuellement et que le jeu soit un peu plus permissif dans le timing de l'intervention. D'autant que la touche "pressing à distance" pour rester à 2m de son adversaire est maintenue, ce qui n'a pas de sens : soit on vous demande d'être précis, soit on vous assiste, mais pas un mélange des 2.

Bref je n'arrive pas à avoir cette sensation de pouvoir développer l'action telle que je l'ai en tête comme dans les anciens PES (PES 5 restant la référence pour moi), ce qui est frustrant. J'attends mieux des prochains opus, mais je crois qu'il faudra attendre la prochaine génération de machines.

Firerix26
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de football! Le graphisme est correcte, les joueur sont vraiment bien fait il ressemble beaucoup au vrai , la jouabilité est assez facile , le online est génial , ultimate team est tous simplement énorme!Il a été vraiment améliorer, le mode carrière est bien mais le menu du mode carrière est assez dure a si retrouver , on peut créer des joueurs de football , la création de personnage est assez complètes ,l'arène est vraiment génial , donc le jeu est en gros est génial !!

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Moi qui joue beaucoup plus a Call of duty, je vais etre honnete pour se jeu avec la note que je lui est adressé car il est vachement bien fait mis a par les supporter qui aurait pus etre mieu soigné..................................

LoutreChauve
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique comme jeu même si je préfère le 13. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes différents et amusants, le fun est toujours présent lorsque qu'on joue avec ses potes. Je le conseil a tout les joueurs de jeux de sport.

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Que dire de ce FIFA 12 si ce n'est qu'il corrige une bonne partie des défauts de FIFA 11 ? Le mode carrière a vraiment été bien revu à la hausse par les développeurs et désormais on se sent vraiment dans la peau d'un manager. L'impact engine est une très bonne innovation même si l'arbitrage n'est pas à jour à ce niveau là, et on se retrouve souvent avec des décisions injustes de l'arbitre.