1 note

grinchPSN
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu es dans le style des Time Crisis. Vous ne serez pas dérouté par ce bon vieux jeu de shoot a la premiere personne. L histoire ce passe dans un univers de pirate où un capitaine et son équipage vont devroir trouver un trésor . Vous êtes de l équipage et êtes équipés de pistolet d'or a forte cadence de tir.les + : * un très bon jeu de shoot à la time crisis * une cadence de tir à la mitraillette * Plusieurs scènes alliant shoot et deplacement type bateau ( dans ces cas présents une rapide rotation du moove vous sera demandée ) * Un mode Coop fortement sympathique où les protagonistes devront alliés leurs force pour laché des coups en duo et d autres actions ensemble ( autre point positif le second joueurs peu aussi bien utilisé le playstation moove qu une simple manette ) . les - : * un prix de 20euros pour 5 niveau assez court eux aussi a finir * une histoire des plus "bateau" * des crédits très peu nombreux nous obligeant a recommencer le jeu plusieurs fois* un petit bemol sur l absence parfois de sensation si vous n etes pas equipé du G-CON ( accessoire moove en forme de flingue )Pour résumé, ce jeu es un bon carnage sur fond de piraterie je le conseil vivement pour les équipés ou non du moove ( en le conseillant quand même ) en essayant peu etre d attendre une réduction sur le jeu que je qualifirais de vraiment trop chère pour le nombre de stage proposé. Le jeu offre toute fois de bon challenge et deux modes de jeu qui demande de la précision et de la patience .

grinchPSN
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00