17.1/20

fred80666
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Superbe jeu !
Vous trouverez 4 tables initiales(d'autres devraient voir le jour) Sous le thème des Marvel. J'ai essayé Wolverine et Spiderman. Les sons sont variés et fidèles à l'esprit Marvel. Les musiques sont envoutantes et collent parfaitement aux tables des cafés !
Le gameplay est nerveux et efficace. Le jeu et fluide et beau. Les animations sont réussies ainsi que les effets spéciaux. Zen studio est passé mettre dans l'émulation de Flipper. Les missions sont variés et on ne s'ennuie pas. Là est l'essentiel !
D'autant que le jeu vaut 8 euros. Et que Zen studio a pour habitude d'enrichir leur palette de tables pour 2 euros la table !
Une chose est sure, c'est que vos réflexes seront mis à rude épreuve !
Le classement mondial avec de nombreux stats(hebdo, vitesse, Total, Trophée à débloquer...) et ce en temps réel donne du challenge et est caractéristique des bornes d'arcane où l'on recherche le Hi-score !

jp-power
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

excellent jeu de pinball.Si vous avez aimé zen pinball vous allez adoré Marvel pinball.les animations des personnages sont vraiment sympa, la gestion des classements amis est bien foutu. moi j'adopte ;-)

fred80666
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Superbe jeu !
Une chose est sure, c'est que vos réflexes seront mis à rude épreuve !

jp-power
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Hohoalien
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Super jeu de flipper ! Des graphisme impressionnant en accord avec l'univers Marvel . Plusieurs tableaux y sont proposer pour la maudite somme de 2€ ! Nous pouvons jouer avec des héros tel que Blade , Spider Man , Les 4 fantastique , Iron Man et bien d'autre encore ... Chaque tableau a des différente mission , rampe et ennemie bien entendue . Je vous le recommande car se jeu mérite d'avoir un online plus peuplé !

titilp95
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

je ne dirait qu un mot " déception " , je m attendez a voir certain défaut gommer , ba non pas du tout !!
je ne vois pas l intérêt de sortir un jeu complet , vu que 2 table tienne a peu près la route ( spider et blade ) des DLC aurait était suffisant, je m amuser bcp a zen pinball , et beaucoup moins a marvel
en plus certaine table ( spider ) souffre de beug plutôt étrange

burque
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Une si basse note car il y a une certaine latence entre le moment ou on appuie sur la touche de la manette et le moment ou le flipper bouge.

on s'y fait au bout d'un moment mais on aurait vraiment préféré que ce ne soit pas là et que ce soit instantané, particulièrement au niveau des petits flippers placés en haut de la table qui permettent moins l'anticipation.

sinon jolis graphismes, musiques techno typique des jeux d'action fin 90s, les tables regorgent de détails, les missions sont nombreuses, plein de nouveautés par rapport à un flipper classique (en particuliers des animations qui ne peuvent se faire qu'en jeu vidéo, il serait impossible de les avoir sur une vraie table, ne serait-ce que les personnages animés). mais ce soucis de latence a tendance à pourrir le gameplay.

sonygeeker
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Une bombe! C'est véritablement le top du top en matière de flipper: jouabilité précise et nerveuse, tables complexes qui évitent vraiment toute lassitude, réalisation graphique nickel,...
L'ajout régulier de tables sur le PSN et le Xbox live(à 2€ la table c'est correct)permet de ne pas décrocher de sa manette.
A acheter pour tous les fans de flippers!

manmachin3
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Super jeux de flipper. J'avais pas autant apprécier un jeu de flipper depuis pinball dreams sur Amiga !
Le moteur physique est très bon , le graphisme est impeccable , l'immersion aussi.
On a plusieurs vues disponibles même si a mon avis seulement 2 ou 3 sont vraiment jouable , celles qui suivent la balle c'est pour le fun .
Enfin sur les 4 flippers je préfère celui de Wolverine qui est le mieux pensé à mon avis.

Attention ce jeux rend vite accro !

Kansashuffle
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Depuis que je l'ai télécharger je n'arette pas et plus fort ma femme non plus(c'est vous dire si c'est bien parce-que a par prof layton sur ds elle joue pas beaucoup)!
Bref, la physique est très bien rendue, graphiquement ça claque, les anim top, tout, tout est bon.
Bientôt 4 plateaux de plus le pied...

Suikitnik
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Au début acheté pour faire plaisir a ma femme (ah ah ah le Colombo !!) qui trouve que je bloque trop sur ma console (ah bon?) je me suis dit que ce serait bien qu'on bloque a deux :) et bien c est chose reussie et pourtant avec ma femme, rien n est jamais gagné d'avance en matiere de jeu video :)
Ce flipper est tout simplement excellent.
Le temps de latence est justement rendu comme sur un vrai flipper et les animations sont vraiment belles.
Pour un prix plus que raisonnable.
Si vous avez envie de passer du bon temps : attention le flipper est extremement addicitif !! n'hesitez pas un seul instant et foncez sur le psn pour profiter le plus rapidement possible de ce petit bijou Marvel.

the_revelator
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

De superbes plateaux de jeu, tous aussi originaux et différents les uns que les autres. Le nouveau pack Vengeance & Virtue prolonge encore et encore le plaisir. Aucune latence (comme dit précédemment), heureusement d'ailleurs vu les réflexes qu'il faut avoir. Si c'est le cas c'est par ce que votre téléviseur est réglé sur le mode cinéma (et oui). Ce jeu de flipper m'a même donné envie de créer un forum d'aide où j'y explique tous les trucs en tant que 3ème mondial : www.lupsclub.com. Vous êtes les bienvenus!

daflen
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Je n'irais pas jusqu'a dire marvelous mais ce jeu de flipper reste une très bonne surprise. On retrouve le plaisir des bons flippers arcade, des tables plutôt bien faites en général et les differentes vues ne sont pas du luxe pour s'y retrouver parmis les rampes et autres trucs. Les flippers répondent bien même si parfois je les trouve un peu mous. 4 tables de base, c'est peut-être un peu racho mais ça offre quand même pas mal de fun et on peut toujours en télécharger d'autres.