16.2/20

Antonint
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Une note qui peut sembler démesurée mais si on y regarde de plus près, Rango s'avère être le parfait exemple de ce que l'on attend d'une adaptation de film (en l’occurrence ici d'un film d'animation). Graphiquement joli, le nouveau né de Behaviour Interactive excelle dans ce que l'on attend du produit : l'ambiance ! En effet, le titre joue en permanence au décalage et le second degré est omniprésent. La jouabilité ne souffre d'aucun défaut quant à la bande son, on se régale d'entendre notre beau tromblon cracher ses grains de maïs éclatés. On pourrait regretter une aventure trop courte mais la rejouabilité est présente et n'a-t-on pas déjà vu des jeux surnotés sur le site ayant toutefois une durée de vie dérisoire ? Rango est en quelque sorte une aubaine.

Jack_Qc
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Ohh mon dieu Rango enfin ce jeu mémorable est sorti je lattendait avec beaucoup dimpatience et franchement je ne suis pas decus.Le personnage principal est un lézard,mon animal préféré,et en plus c'est un shérif qui parle.Acheter le sans aucune hésitation.Megamind a enfin un compétiteur de choix..

Antonint

Jack_Qc

damiendu79
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

je crois sincèrement que les test de jeuxvideo.com ne sont pas très bien faits. Il faudrait des testeurs uniquement pour les jeux issus de films.
Il est vrai que la durée de vie est minable, mais l'univers qui vous entoure est cependant sympathique. Comme tout les jeux tirés de films, leur durée de vie est très légère et vascille entre 4 et 5 heures ( voir moins : 2h pour finir là-haut ).
Pour ma part, j'ai bien apprécié le jeu. Les graphismes sont soignés et les voix sont agréable à écouter ( enfin un bon doublage pour ce genre de jeu ).
De plus, pour les chasseurs de platine, il faut compter environ une 15aine d'heures pour l'obtenir. Les 200 000 étoiles sont durs au début à avoir mais après les améliorations acheté tout deviendra beaucoup plus facile.

kirby259
Posté le 05 août 2020 à 23:56

----------------------------------------------------------------------
C'est plutot bien , ne mérite pas que 11 .
----------------------------------------------------------------------
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

truoay25
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Voilà, j'ai 30 piges et j'adore Rango. Oui, je l'avoue ^^. Dans la même veine que le film d'animation du même nom, le jeu Rango est fort sympathique et plaisant à jouer. Alors, certes le jeu n'est pas exempt de tout reproche, mais l'esprit du film est là et Rango est tout aussi barré. Visuellement correct, Rango propose un gameplay simple et facile à prendre en main pour un jeu dont la seule faiblesse tient au degré de difficulté. Évidemment, le soft est réservé principalement aux plus petits mais les grands enfants devraient aussi y trouver leur compte, de surcroit s'ils ont apprécié le film.

Neziamas
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

L'univers et l'ambience de rango sont sympathiques. La variété des phases de jeu et le doublage français aussi. Mais la jouabilité moyenne et la durée de vie ridicule déçoivent. En plus, les graphismes ne sont pas folichons. Il n' y a aucune raison de traiter un jeu différemment parce qu'il est issu d'un film (ce serait grotesque). Une fois le jeu fini, à part un collégien qui s'ennuie, personne n'aura envie de recommencer l'aventure pour tout récupérer.
Dommage...