13.4/20

Little-Kingy-D
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

C'est le tout premier Naughty Bear auquel je joue... Et je dois avouer qu'il ne mérite pas d'être en-deçà de la moyenne. Le jeu est drôle, avec une infiltration bien pensée, des idées de carnage très sympa et l'aspect scoring proposant de nombreuses façons de tuer ses cibles.
Un Assassin's Creed au pays des bisounours, avec un peu moins d'effets, de travail et de recherche scénaristique. Un bon défouloir à essayer à... Moyen-bas prix.

El_torniko

Bonjour
Je voudrais surtout donner un test alternatifs pour les hesitant.

Naughty bear est beau, c'est un univers tres coloré , lufoque et vivant .
Il n'a pas la prentention d'une demonstration technologique certe mais il propose des animations reussi, des jolies effets graphiques et surtout des tetes d'ours hilarant.

La prise en main est simple , tres simple mais les possibilités sont nombreuses (poser des pieges, contrer , se battre, executer, saboter, utiliser l'environnement etc...) . Personellement, avec un peu d 'experience je fais carrement des collectifs suicide, oui oui on peut même pousser les ennemies au suicide . Au fil des parties ,on utilise ce gamplay de maniere de plus en plus efficace ,on alors devient Jason (Vendredi 13)

Mais Naughty bear c est aussi 34 missions , 11 lieux, des dizaines d'executions (mention special pour les ennemies armé d'une arme a feu) , des centaines d'armes et de tenues différent, un système d'xp fort sympathique , du fun a l'etat brut .
La rejouabilité est enorme si on accroche , je reviens souvent sur les missions passé pour tenter de nouveaux meurtres sanglant. Le jeu propose un système de scoring qui recompense parfaitement la barbarie qui emmane du joueur , par exemple pousser un ours au suicide devant des temoins, explose le score.

Evidemment des defauts existent , mais ca nous empeche pas de prendre du plaisir (c'est ce que je demande a un jeu)

Voila , sorry pour les fautes. Essayez la demo , surtout ajoutez y l'imagination (une fois le gamplay acquis ) .

Bon jeu à tous .

Little-Kingy-D

El_torniko

Bonjour
Je voudrais surtout donner un test alternatifs pour les hesitant.

Naughty bear est beau, c'est un univers tres coloré , lufoque et vivant .

Bon jeu à tous .

Teban5b
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Naughty bear premier du nom etait vraiment un jeu fun, mais moyen a cause de plein de defaut, mais ce 2eme volet corrige pratiquement tous les defauts, il y'a moin de bug de collision, il y'a plus d'environements, la bande son est meilleur......mais il y'a bien sur d'autres problemes, apres les 10 premieres missions sa devient tres repetitf et j'ai eu quelque freeze, mais sinon comme je l'ai dit la bande son est meilleur, les differentes musiques sont plutot chouette. Apres les graphismes c'est pas vraiment super mais il y'a moin de bug graphique et je rappele que le jeu coute 15€. La durée de vie est de 4h en sachant que malheureusement au bout d'un moment les missions deviennent repetitive. Sinon le jeu est franchement bien fun est dejanté et pour juste 15€ on passe vraiment un bon petit moment.

MarsSimulator
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Jeu sublime avec un large choix de costumes et de niveau si vous êtes un mongole comme NeoXiid7 retourner a call of duty.Un vaste choix d'arme,masque...Les finish sont nombreux et très sympas je vous conseille ce jeu si vous avez déja le premier.

beat_
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est , comment dire , GENIAL !
C est beau , fluide , assez long et j adore l 'infiltration donc voila ! Le system e d ' amelioration est vraiment genial , le jeu est rigolo etc .... Les tenues et armes sont toute plus folle les une quee les autres ......
Un jeu à ne surtout manquee pour rien au monde !
Un 20 sur 20 bien meritee !

louks1oo7
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Tout d'abord faut aimer le concept ! n'ayant pas joué au premier naughty bear, je le trouve fun et délirant. il y'a quelle que bugs, mais rien de bien grave et la bande son et kiffante aussi surtout au niveau des bruitages des ours. après les 10 premiers niveaux le jeu devient un peu répétitif. mais pas lassant, pour 15€ le jeu vaut le détour !

Nem4ouf
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Moi je trouve l'avis de el_torniko très bien écrit. Il décrit très bien le jeu. Un petit détail qu'il a oublié tout de même, d'où ma notation. À 15€ sur le store PS3 avec une dizaine d'heures pour le finir, je trouve ça plutôt honnête. Je pense qu'il est inutile d'énumérer le nombre de jeux à 70€ qui se finissent en 5-6h.
Du coup mon 16/20 se transforme en 18/20 car tout est à prendre en compte pour une notation. Un très bon jeu pour pas beaucoup d'argent.

BugsOfSkyrim
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Premier Naughty Bear pour ma part.
Un gameplay vraiment jouissif(on prend plaisir à trouver toutes les manières différentes de tuer les oursons) qui devient quand même assez répétitif
Un univers bien adapté au concept
Globalement plutot satisfait de mon achat dommage que le jeu fasse planter ma playstation de temps en temps

blociq
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

j'ai seulement joué a la démo et franchement ce jeux n'est pas digne d'une console next gen, graphiquement c'est tres simple mais on pourrait penser au premier abord que le jeux est tres jouable rapide fun, et bien non.... c'est lent pas tres maniable et le reste du jeux est ennuyeux, l'humour est présent mais bon sur une ps2 ce jeux serait juste a la moyenne mais là c'est nul
télécharger installé lancé 30 seconde de jeux et desinstallé vite fait
a éviter, ou alors etre fan de naughty bear a fond

Rubiks-C
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Très bonne suite du jeux. Maintenant on peut choisir l'arme de NB et ses vêtements. Des maps ont été ajouté et on a encore plus d'ours à châtier :) . De plus, l'apparition de temples maudits apporte un peu plus de contenu au jeu. Je trouve que , Naughty bear panic in paradise vaut vraiment le coût.

Grizzly40
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Pour moi Naughty Bear Panic in paradise est bon jeu : Les tenues et armes sont toute plus folle les une que les autres. Les animations sont assez fun et il y a quand même 36 missions . Je lui donne donc la note de 16

Terrafin2000
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas totalement mauvais, j'ai même bien y jouer quelques fois, même si les graphismes sont pas terrible et le gameplay saccadé et pas totalement souple, ce jeu a une bonne âme, en tout cas, je met 15 et je trouve que 09/20, c'est un peu peu !

pathao
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Les mecs, vous ne connaissez rien en matière de jeu.Je vous explique..Jeu nul sans aucuns intérets sauf de rendre les gens complètement marteaux devant un tel ramassis d'idioties.Chucky abillé en bisounours..Et pourquoi pas en pomme de terre..

Neoxiid7
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Franchement je lui met 10 pour ne pas le faire descendre en dessous de la moyenne car malheureusement il ne m'inspire pas du tout ! Et pour dire on se lasse vite de jouer ! Et trop cher aussi ! Mauvais jeu comme le premier !

tenaciousmo
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Jeu respectable indépendant, naughty bear:PIP offre une bonne jouabilité ainsi qu'une excellente façon de se défouler, je ne crois pas que ce jeu s'adresse à des joueurs qui veulent passer plus de 2 heures en ligne sur leur console. Ce jeu est bon a petite dose. Graphisme économes sans être totalement moche. Niveau de difficulté long à augmenter. Malgré tout j'ai bien aimer et ne regrettes pas mon achat.