SEGA Bass Fishing Move Edition

1 note

Posté le 23 août 2013 à 00:00

Un excellent jeu de pêche made in Sega, je n'avais pas eu la chance d'y toucher à la grande époque Dreamcast mais il est franchement sympa et a un gameplay intéressant. D'ailleurs le mode tournoi est sympathique à parcourir et propose un challenge assez relevé. Le jeu manque tout de même d'environnements et c'est dommage que l'unique poisson à pêcher soit la perche. Niveau graphisme le jeu s'en sort bien avec des poissons et des lieux de pêche bien fait. Un bon petit jeu d'arcade donc qui ne lassera pas pour peu qu'on adhère à la pêche.

Posté le 23 août 2013 à 00:00