puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

30  31  32  33  34  35  36
RedDeadUndead
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un DLC plutôt original avec une durée de jeux a peut près de 10 heures. Je n'est vraiment pas étais déçu de l'avoir acheté !!
Avec sont atmosphère angoissante et la peur de ce retourner et de voir Un millier de zombie nous courir après c'est vraiment bon !!

had50
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Superbe add-on que nous offre Rockstar, les zombies sont superbement réalisés, les graphismes qui sont les mêmes que le jeu originel, sont toujours superbes, scénario banal comme pour tous films ou jeux ayant pour rapport avec une invasion de zombies, mais très prenant tout de même. Je lui enlève malheureusement 1 point pour la diversité des morts-vivants, en effet, nous rencontrons souvent les mêmes têtes. Les Big-Foot ne sont également pas assez mis en avant dans le jeu, seulement une mission, mais c'est toujours assez fun d'en voir quelques un se balader en forêt, même si ceux-ci ne font qu'errer sans but, et son comme mort quand on les attrape au lasso. Encore un point négatif, qui n'a en revanche pas une grande importance. Durée de vie très correcte pour un add-on, jouabilité simple, mais pas trop. Bref, à posséder absolument pour les amoureux de Red Dead Redemption !

Rush_Taker
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

10 € font mal certes, mais il faut avouer une chose, RDR : Undead Nightmare est surement le DLC le plus complet auquel je n'ai jamais joué, l'environnement (enfin plutot ses figurants) a été modifié et mis à la sauce Zombie ce qui transforme un jeu à la base ultra réaliste, un monde alternatif on ne peut plus plausible. C'est surement ce qui fait la force de Undead Nightmare et son charme, de plus ce chapitre est bourré de petits plus qui montre que chez Rockstar on ne snife pas que de la farine (ce n'est pas péjoratif =) ) comme une licorne ou notre ami Big Foot et pour finir (SPOIL) le comportement de notre cher ami Seth.
Concernant la durée de vie, compter 4-5 heures pour accomplir le jeu dans sa totalité et l'ajout d'un petit mode online fort sympathique. L'histoire quant à elle n'a rien de bien originale mais en même temps toutes les histoires "zombiesque" ont toutes déjà été exploitées, cependant, comme chaque oeuvre venant de Rockstar, les dialogues et la mise en scène sont tout bonnement géniales !
Bref RDR : Undead Nightmare est dans la continuité de son acolyte, UNE PURE TUERIE !

DarkMat93
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce DLC excellent.L'histoire est bien réfléchit,elle est parallèle à celle de RDR.Il y a aussi le mix d'un western avec en plus des zombies.Ce que je trouve bien aussi c'est qu'il y a quatre sorte de morts vivants:
les zombies ordinaires,les brutes,les cracheur et les prédateurs
On retrouvera aussi au cours de cette extraordinaire aventure plusieurs personnages de l'histoire principale.
On retrouve également de nombreuses armes de RDR dont plusieurs qui sont nouvelles ce que je trouve très bien.
Enfin pour en conclure je recommande de l'acheter pour environ 10 heures de jeu pour 9.99€

Hunter-937
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement exelent DLC, je regrette pas de l'avoir pris car franchement Red Dead en Mode zombie ça donne vachement bien,
Certes mission répétitive pour les libérations de villes, mais c'est tellement entraînant que une fois l'avoir commencer on ne s'arrête plus.
On retrouve bien évidement John Marston ainsi que pas mal de personnage du Red Dead Classique.
Et imaginez vous à Tumbleweed avec les zombie sortant de partout ça c'est vraiment géniale !

grintold
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je suis déçu car je n'attendais pas le jeu comme ça.Déjà les villes qui faut sauvée c'est un bon point mais les sauvée tout le temps et dans l'ordre ou on les a sauvée.Je trouve l'histoire trop courte(bien sur c'est qu'un DLC mais bon).Un bon poin:on retrouve quelque personnage de l'histoire ceux qui est sympat de se retrouvée.Les réaparition des zombies juste a côt" de toi je trouve pas sa supert.

Panass
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Que dire, tous le plaisirs est là, humour toujours présent et un univers de zombie bien réalisé, une ambiance glauque et une durée de vie ( pour un DLC ) franchement bonne, le prix est largement justifié. Toujours de petits défis qui rallonge la durée du jeu. Un dead rising au temps du western

Le_seb_
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

J'accord un 18/20 à ce Undead nightmare vraiment bien foutu ! Certe un peu répétitif mais n'oublions pas que c'est une DLC. Pour un prix très démocratique (10euros à peinne) vous avez droit à plus de 10h de massacres de zombies et autres petites surprises.

Pour les personnes aimant ce genre de jeux, je le recommande les yeux fermé !

N'oubliez pas que ceux que vous tuez aujourd'hui, reviendrons peut-être demain ! =D

Moontana_34
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Super c'est l'adjectif que je donne a ce jeu . Cette extension est très intéressante surtout avec son petit prix . compter 15h de jeux si vous voulez finir la campagne a 100% . Les zombies sont nombreux et ils sont loin d'être stupides. La durée de vie du joueur est correct les zombies sont assez forts . Bref c'est une super extansion de RDR vis a vis du petit prix qu'il coûte et de plus c'est un bon moyen de s'amuser a faire le boucher ^^

zia85
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Amatrice de jeux type survival horror, j'ai été agréablement surprise par cet add-on !! Le souci du détail des personnages, les nouvelles armes... etc tout est excellent ! Je conseille très vivement de le télécharger !!!

Snooof
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je met cette note car c'est enfin un DLC digne de ce nom !
J'ai mis 10h30 à finir le solo à 100%, ce qui est plus qu'honnête; le multi (mode cimetière) est sans doute un peu trop répétitif mais il complète bien le contenu déjà présent; et enfin l'ambiance est juste excellente.

Combien ça coûte vous m'avez dit ? 10€ seulement ???
A acheter les yeux fermés si vous avez aimé Red Dead Redemption !

Cumilia
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Que dire sur ce fabuleux pack qu'est le cauchemar d'outre tombe, j'en suis toute émoustillée, j'adore tout dégommer sur mon passage avec mon cheval de l'apocalypse qui est très utile.Le tromblon est jouissif mais très long a charger et les nouvelles armes de lancer son très utile. Si vous voulez un pack, c'est bien celui ci qui faut

red-dead-rock
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

rien a dire, comme red dead redemption, les graphismes sont bien fait et les musiques de font sont vraiment bien. Les cinématiquess sont tres bien faites, rien a dire. Parfait. :)

Le seul petit hic est le multi, pourquoi actuellement, aucun jeu ne propose de mode écran scindé ?? Ce serait super dans le mode zombie ou mode coop.

Thibaut-1997
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

J'ai longuement hésité avant d'acheter ce DLC finalement je l'ai pris et je ne le regrette pas du tout.
En effet les missions sont un peu répétitif mais elles restent très sympa à jouer. Rockstar a fait encore du beau boulot. Je vous le conseille vivement.

mastermarvel01
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

L'extension Undead Nightmare s'avère être à la hauteur de mes ambitions.
Une bonne histoire , de nouvelles créature et de nouvelles armes font leurs apparitions pour plus de 10H00 de jeux.
On retrouve donc John sur la même Map ainsi que divers personnages secondaires.
Points négatif du DLC la répetition des événements .... ainsi que les beugs de textures apres un certain temps de jeux ( faut pas abuser non plus voir des polygone à la place des personnages ...).
A noté un mode en ligne cimetière fort sympathique et difficile.
Du bon en perspective donc.

30  31  32  33  34  35  36