puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

30  31  32  33  34  35  36
Xsaxassassin
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Cet Undead Nightmare apporte une revisite du jeu et plonge finalement le joueur dans un univers différent. C’est vraiment une très bonne surprise. Et puis, des zombies au Far-West, c’est suffisamment délirant et original pour ne pas passer à côté. Le prix est aussi un grand atout. A posseder absolument !

tunisie-39
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce DLC est assez sympa mais a force on s'en separera.Ce jeu est mieux que Grid , Commandos , GTA IV, Fallout New Vegas , Fifa 11 , pes 11 , Test drive , Driver , Need for speed Hot pursuit .
Bon jeu a tous .

Pastana
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Très bon mais je n'ai pas aimait (même si c'est le centre su jeu) le coté "zombie" c'est fun sur le moment mais après sa devient lassant . Par contre le coté "fantastique" est vraiment excellent . Bref une histoire bien construite et Merci R* pour se très bon scénario avec les qualités de Red Dead Redemption ! Bref mon premier DLC payant et je le regrette pas ! A possédé absolument !

satsuki2
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Red Dead Redemption : Undead Nightmare est franchement une très belle surprise pour cette fin d'année.Undead Nightmare est un très bon DLC rapport qualité prix.Le scénario est pas mal,par contre les zombis,au bout d'un moment devienne lassant.

theboss2010
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique, moi qui n'avait jamais joué a red dead redemption je me suis tout de suite pris au jeu. Le mode multijoueur est pas mal, même si le mode cimetière n'a guère d'intêret, il est pourtant divertissant et prenant. Je ne met pas 20 car les missions sont trop répétitives.

Maarius10
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

R* Nous avez promis un bon dlc pour les fêtes d'halloween et ceci fut très réussit! L'ambiance zombie y est vraiment , meme stressante parfois ... La bande son est tout simplement et logiquement aussi bonne que dans la trame principale et le gameplay toujours aussi bon avec toutefois quelques améliorations dans les armes ( tomahamk , fusil explosif etc...) L'apparition de bêtes mythiques renforce encore un peu plus le thème cauchemars d'outre tombes . Le mode multijoueur est bien défoulant mais devient assez vite lassant.Voila les raisons de mon très bon 18 et merci R* !! Bon jeu a tous .

Frey1
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Cette nouvelle extention et vraiment genial car nous somme pas obliger d'avoir red dead redemption normale de plus les graphisme sont parreille bon sé sur le jeu est plus court mais il est mieux je trouve et les zombie ne se cachent pas enfin pas tout le temps je recomande se jeu a tous car vraiment rockstar a fait fort la d'ssu.

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Bon je viens donner mon avis aprés une bonne heure de solo et 2,3 parties en multi. Le solo est trés bon. Le mélange western et zombie est trés bien géré par Rockstar.Même si ca peu paraitre bizarre de voir des zombies à cette époque. Il faut le prendre au second degrés je pense, même si à quelque moment on se fait des frayeures. Il y a aussi des évenement aléatoires comme dans le jeu original, par exemple une femme qui appelle à l'aide avec 2 ou 3 zombie derriere elle. Des survivant à aider dans les differetnes villes, etc... Des créatures mythiques font leur apparitions...."No Spoil" ^^ Au niveau de la durée de vie, je fais juste une estimation par rapport à mes stats. Je dirai une bonne dizaine d'heure. Et je rajoute à cela les heures à jouer juste pour les defis et le plaisir de tuer du zombie. Bref, pour le rapport qualité/prix, ca vaut largement le coup :coeur: Au niveau du multi, le mode consiste à survivre le plus longtemps possible contres des vagues de zombies. Des bonnes rigolade entres potes s'annoncent. Elle offre plus de fun que certain jeu à 70€. Voilà !

Petrus77
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Très bon dlc avec un super scénario et beaucoup d'humour. Le bestiaire est asser sympa comparait a ce qui est dit dans le Gaming live. Vous pourrez chassez du zombie au chupacabra en passant par les chevaux de l'apocalypse. De nouvelles armes très bonne. Et les même personnage que dans l'original. C'est le premier DLC Payant que j'achète et j'en suis amplement satisfait.

big_zougataga
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce DLC est sympa mais au bout d'une heure de jeu, il devient ATROCEMENT répétitif mais bon, à par tuer du Zombie que faire ?
Ayant le jeu original je le trouve fade et sans inovation à choisir autant prendre le jeu original ...

thekingifrit
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un excellent dlc avec de très bon graphisme,une histoire originale et bien ficelée et surtout une fin qui coupe le souffle.Le mélange zombie western est vraiment réussit.Sans parler de la présence de créatures mythiques.Bref un dlc a ne surtout pas manquer.

-Zach-
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Cette version est vraiment sympas, le travail est bien fait, ce n'est pas une bête extension, celle ci est vraiment bien exploité, pour un prix peut élevé. Même n'étant pas fan des jeux de zombies celui là est vraiment différent, en plus des packs téléchargeable inclus, pratique pour ce qui ne peuvent pas les télécharger, à posséder pour tous les fans de Red Dead Redemption

Alex73400
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien, très bon graphisme et une histoire logique et complète. Rockstar Games tient bien la route en faisant ce jeu! La Far West et les zombies font une idée originale! La visée est peu pratique par rapport aux déplacements des morts-vivants!! Il y a un autre point négatif : la sélection des armes est difficile et les munitions ne sont pas nombreuses ! (Heureusement qu'elles sont indiquées sur la carte).J'enlève, malheureusement, un point. La fin prend une drôle de tournure, c'est assez originale de transformer un héros, John, en vampire. L'histoire, à certain point pour moi, m'a fait stresser. Les vampires sont beaucoup rapide par rapport à Résident Evil 4! Je me répète : CE JEU EST GENIAL !!

Advanceps3
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Cette extension est très bien adapté , et montre que RockstarGame tiens le route même en extension , le Gameplay est fabuleux et la durée de vie et convenable car c'est assez ennuyeux à la longue de désintégrer des zombies dans des villes , mais le scénario est superbe et ne manque pas d'imagination comme dans Red Dead Redemption normal , et l'idée d'une version boîte est très bon , car l'online PS3 reste assez dûrement accesible , car moi personnellement je ne l'ais pas , donc je conseille vraiment cette extension !

tamerlane2004
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

On grimpe quelque part et on fait du tir au pigeon. Passionnant. Vu que les zombis bougent tout le temps et que la visée comme les déplacement ne sont pas prévu pour qu'on prouve nos reflexes de tueurs, on va sur un toit et on active le dead eye. Fun ?

30  31  32  33  34  35  36