puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

yotos36
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Moins captivant que son prédécesseur, le jeux reste très bon. Les missions sont répétitives mais le joueur ne pourra pas se débarrasser de ce jeux une fois qu'il l'aura commencé. Avec un monde du western mort-vivantisé, Rocktar nous pond encore une fois un jeux de qualité.

aski94
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

D'habitude je n'achète pas les extensions mais la en voyant tous les DLC dans le pack et RDR UN avec je n'est pas hésité.
Au moins 6h de jeux dedans certes un peut répétitif mais on pète du zombie 3 !!!En gros une vraie boucherie.Et le mode cimetière est pas mal aussi.

Beef_Bass
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Très bon DLC, de toute façon dans la continuité du jeu pour le gameplay, plaisir de retrouver l'Gô Marston pour dézinguer du bouffeur de cervelles!
Le scénario est un peu blaclé et a du mal à se préciser vers la fin du jeu! Dans tout le cas pour le prix faut sauter sur l'occaz'!
Good Game All!

[November]
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas de commentaires à faire. Enfin je n'ai pas envie de me casser le cul à mettre 200 caractères plutôt. Et puis je ne vois pas pourquoi "200 caractères". Ah ben tiens, j'ai déjà saisis les 200 caractères, comme c'est passé vite ! :)

minicac59
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Bon je viens donner mon avis aprés une bonne heure de solo et 2,3 parties en multi. Le solo est trés bon. Le mélange western et zombie est trés bien géré par Rockstar.Même si ca peu paraitre bizarre de voir des zombies à cette époque. Il faut le prendre au second degrés je pense, même si à quelque moment on se fait des frayeures. Il y a aussi des évenement aléatoires comme dans le jeu original, par exemple une femme qui appelle à l'aide avec 2 ou 3 zombie derriere elle. Des survivant à aider dans les differetnes villes, etc... Des créatures mythiques font leur apparitions...."No Spoil" ^^ Au niveau de la durée de vie, je fais juste une estimation par rapport à mes stats. Je dirai une bonne dizaine d'heure. Et je rajoute à cela les heures à jouer juste pour les defis et le plaisir de tuer du zombie. Bref, pour le rapport qualité/prix, ca vaut largement le coup :coeur: Au niveau du multi, le mode consiste à survivre le plus longtemps possible contres des vagues de zombies. Des bonnes rigolade entres potes s'annoncent. Elle offre plus de fun que certain jeu à 70€. Voilà !

misterpierro
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

J'ai mis 18 car l'histoire est prnante onb retrouve une bonne ambiance avec les zombies et tout les nouveaux defis et les nouvelles tenues rajoute encore un + au contenus et bien sur le multijoueur est trop classe le mode cimetiére déchire et les nouveaux persos aussi !!

xJordan59
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Dissons que pour 10€ ce DLC est plutôt pas mal.
Il ajoute une dizaine d'heure au mode solo, les plus bourrin d'entre nous adorons ce mode sa c'est sur. Mais le plus gros point négatif pour moi c'est que les mission sont trop répétitive pas vrèment de grand changement entre chaque mission.

MadRom
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Une trame scénaristique pour le moins classique,et des missions assez répétitives font parties des défauts de ce DLC de Red Dead Redemption.Néanmoins le plaisir reste intact lorsque l'on prête attention aux dialogues toujours aussi bien écrits et à l'ambiance qui a bénéficié de quelques retouche graphique afin de coller aux contexte de l'histoire.Ainsi les décors paraissent plus apocalyptiques, la météo est plus menaçante que jamais et les couchés/levés du Soleil sont encore plus magnifiques que dans le jeu original.Enfin le dégommage de zombie est aussi jouissif en solo qu'en multi et peut donner de longues heures aux joueurs devant sa télé ce qui pour un DLC est franchement un avantage.

mafioso13-8
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

C'est pour moi le DLC number one.Malgré la fin du mode campgne assez bizarre et des missions un peu répétitive, on s'amuse quand-même à avoir les chevaux ultime, à buter du zombies quand on a besoin de se défouler, faire des modes cimetières en multi...
C'est un bon jeu divertissant.

sayratay
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

très bonne add-on qui prolonge la durée de vie du sublime jeu red dead redemption. Cette add-on nous fais voir le jeu sous un tout autre angle. Avec sa variété et ses graphisme génial, red dead redemption undead nightmare ma totalment conquis.

[PixelMania]
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ayant fini le jeux à 100% je donne mon avis tout en étant objectif. Alors déjà commençons par sa durée de vie qui est d'une bonne dizaines d'heures pour seulement 10 euros.Le scénario qui est pour moi bien mais sans plus car la plupart des missions sont répétitifs et demande quasi la même chose.Les zombies sont très bien modélisés,y'en n'a pas mal et vous aurez de quoi dissoudre de la tête.L'idée d'avoir intégré les 4 chevaux de l'appocalypse est une bonne idée en soit car il ajoute du challenge au jeux,pour plus de précisions sur sa il vous faudra capturés 4 chevaux avec votre lasso ou autres.On retrouve des personnage principal de la version original . Un autre challenge qui pimente aussi le jeux et que vous devrez gérés vos munitions car comme la ville est infectés de méchants zombies tout les magasins sont fermées donc à vous de vous gérés . Le multijoueur est très bon avec son mode cimetière très fun avec des amis. Bref pour un jeux à 10 Euros seulement,venez l'essayé par vous même. 16/20 qui est un très bonne note mais ma note vien aussi grâce à sont petit prix pour pleins de chôse intégré. ---PixelMania---

[MiddleFarmer]
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un très bon DLC pour un très bon prix. Des zombies partout, du sang et des tripes, voilà de quoi rassasier les plus fous d'entre nous. Un scénario bon et les chevaux de l'apocalypse sont plus que génial. Une ambiance plus qu'angoissante, stressante mais moi je suis une chuchote ^^ Bref, excellent DLC.

tonio1510
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

En ayant avant le jeu, je pense que ca vaut vraiment le coup pour seulement 10 euros ! Le solo est vraiment pas mal, on revoit les personnages du solo comme seth... L'histoire est assez longue pour un DLC, le mode zombie en multi est pas mal il est assez divertissant lorsqu'on est avec des amis ;) Je vous conseille de l'acheter si vous avez le jeu surtout mais meme si vous ne l'avez pas au départ !! :)

Carbondrag
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

A la hauteur de ce que Rockstar nous pond à chaque fois, tout simplement énorme.
Graphismes - Rien a dire, des paysages magnifiques et une ambiance parfaitement retranscrite. Mis à part quelques soucis d'apparitions de décors tardives, et autres, le jeu dans son ensemble reste très agréable à regarder, et son univers totalement ouvert nous fait rapidement oublier tout les petits défauts.
Jouabilité - Aucune nouveauté par rapport à Red Dead Redemption, mais c'est pas plus mal car il est tout à fait maniable.
Durée de vie - correct, pour un DLC on arrive à bien plus d'heures pour moins cher qu'un jeu complet de grandes licences actuelles.
Bande son - On s'y croirait ! L'ambiance Western est tout à fait là, rien à redire. De plus, j’apprécie les quelques musiques "Rock" lors des séquences zombies.
Scénario - Plutôt pas mal, bien ficelé. Pas grand chose à y redire, les missions sont agréables à faire. Certaines nous ramèneront aux mêmes endroits que celles de l'histoire principale. Seul regret : certaines missions sont un peu répétitives, mais elles restent néanmoins minimes.
Note Générale - 18/20, ce DLC le mérite amplement, car il fait bien plus qu'ajouter quelques objets, ou autres, il nous apporte un jeu complet supplémentaire. Et ce subtil mélange de cow-boys et de zombies est juste excellent. Moi qui d'habitude n'aime pas tellement les zombies, j'ai adoré ce jeu.

[DDK]fye
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Si tous les DLC pouvaient être de cette trempe, sa serait magnifique! pour 9.99€ ( seulement Undead Nightmare sur le store ), Vous avez une extension superbe! Éclater la tête de zombies c'est toujours aussi jouissif. Une toute nouvelle histoire, avec l'humour omniprésent, de nouveaux défis et trophées, nouveaux personnages multijoueurs... bref, un contenu énorme!
De plus, personnellement, pour finir Undead Nightmare à 100%, j'ai mis 20h... Vous avez saisis? Une extension à ce prix qui procure une bonne vingtaine d'heures de jeu, beaucoup de jeux récents ne peuvent pas se venter d'offrir autant pour 70€...