puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

Paradiiz_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Les petits gars de chez Rockstar nous pondent une vaste blague en mariant Western et Zombies. On a donc le droit aux mêmes lieux, à certains personnages déjà rencontrés, le tout recoloré aux teintes glauques des morts-vivants. Le gameplay étant toujours aussi bien calibré, on se tournera vers l'ambiance et surtout l'humour très intelligent et bienvenu, pour rattraper une certaine redondance dans les missions et les défis. Un contenu malgré tout très efficace et peu cher pour son contenu réussi.

[Mordreds]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Suite de l'histoire de Red Dead redemption au moment où John Marston retrouve sa famille, ce DLC est juste superbe. La bande son est toujours aussi bien faite surtout l'ambiance 'Mort-vivant' à vous faire frissonner. Le scénario, malgré une fin un peu 'Bizarre', reste tout de même splendide étant donné les 8H à passer sur ce DLC en ligne droite, sinon vous pourrez en rajouter une dizaine voir une quinzaine si vous finissez à 100% le DLC avec ses nombreuses activités (Chevaux de l'Apocalypse, Licorne...). Voila ce qu'on a pour 10euros de dlc. Sûrement l'un des meilleurs DLC en console.

Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce DLC ne vaut pas 10euros... il vaut plus! Mais attention, il faut adorer le RDR de base et adhérer au mélange des univers zombie et western. Vu que c'est mon cas, j'ai kiffé dégommer du zombie (car c'est la seul chose qu'on ferra quasiment) avec notre bon vieux John Marston, l'ambiance est géniale et la durée de vie énorme pour un DLC à 10euros. De plus le mode multi "cimetière" qui fait parti du contenu est incroyablement fun et on y passera de longues heures (dedicasse à Bibi300 qui n'est pas de cet avis). Encore merci Rockstar, des DLC comme ça qui ne se foute pas de notre gueule, je dis OUI!

Pecorino
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Attendez , 10 € ! Mais ils se moquent de nous ! Cette extension vaut au delà des 20€ !!
Rockstar a vraiment beaucoup travaillé sur ce DLC , qui non seulement propose un scenario d'enfer avec des zombies et les bêtes zombifiées mais aussi un pack réunissant tout les DLCs pour la maudite somme de 20 € ! Autant dire que c'est donné , bravo , rockstar devrait en faire un autre même si ils se soucient plus de GTA V

Xx-Homer26-xX
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Undead Nightmare est un bon dlc de Red dead redemption (voir mon teste dans avis des membre) mais qui perd l'ambiance qu'avait Red dead redemption, cela est normal mais c'est dommage. Parcontre +1 au mode de jeu cimetiére en online qui fait bien bavé :) J'aurais préféré un DLC d'un nouveau morceau de campagne solo a l'époque où John Marston etait un bandit avec la bande de dutch ... Mais prenez le, il est a 6€ en se moment sur le PSN ;)

zigororo
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un cocktail Western/Zombie-Apocalypse explosif ! A couper le souffle ! Etant déja un grand fan du premier épisode de RD Redemption, ce nouvel opus me comble parfaitement. Et pour cause: durée de vie garantie, gameplay parfait (Mode Sang Froid : quel plaisir!), graphismes époustouflants, des connotations mysthiques (chevaux de l'Apocalypse, le sasquatch, qui sont de belles trouvailles !) un paysage magnifique et ultra-réaliste, et ces phases de combats contre ces hordes de morts-vivants sont absolument joussives ! (Oui, oui, j'ai bien dit "jouissives"). Et quel bonheur de retrouver notre héros John Marston ! (pas la peine de rappeler pourquoi, au risque de spoiler) Enfin, cette ambiance lugubre, établie par Rockstar, qui nous plonge idéalement dans un univers au bord de l'apocalypse, est tout simplement somptueuse. Petit mécontetement néanmoins : peu de missions, scénario incomplet (origine de ce fléau ? la fin ???), mais cela n'affecte pas ma note de 18/20, qui est largement méritée au vu de ce que nous propose Red Dead Redemption : Undead Nightmare ! Bravo Rockstar !

spONche_waLLow
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

L'histoire est assez bizarre mais ce DLC vaut vraiment son prix avec bonne une durée de vie et le mélange des deux univers cow-boy & zombies est absolument génial.
Les chevaux de l'apocalypse et les bigfoot sont une superbe idée.

lopopito
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

un bon DLC malgré son prix un peu élevé. pour ceux qui ont accroché a RED DEAD REDEMPTION, je le recommande. l'histoire est pas terrible mais le contexte western vs zombi masque tout cela et on a a hâte de suivre notre amis John Marston dans cette nouvelle aventure. La map ne change pas, on retrouve quelques personnages de l'épisode précédent. la libération des villes devient vite soulant mais est nécessaire pour avancer dans l'histoire. il faut compter une petite quinzaine d'heure. Bref, du Rockstar avec le côté fun en plus : que du bonheur!!

Assassin0496
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu selon moi avec toujours d'aussi magnifiques graphismes et une bonne jouabilité comme d'hab. La bande-son est absolument magnifique et la durée de vie est assez correcte mais par contre il est vrai que ce jeu est assez répétitif :/
A part cela, je conseille ce jeu à tous les fans du premier opus ;)

cecildarkknight
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, moi qui n'avait jamais joué a red dead redemption je me suis tout de suite pris au jeu. Le mode multijoueur est pas mal, même si le mode cimetière n'a guère d'intêret, il est pourtant divertissant et prenant.

GGtkd
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un très bon additionnel, pas chèr et avec une longue durée de vie. Les missions sont attrayantes, l'ambiance concorde parfaitement avec le thème. De bons bruitages, et évidemment rien à redire sur les graphismes, qui sont ceux de RDR.

schmittpower97
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Une bonne ambiance qui fout un peu les chocottes à Tall Trees. Tout un tas de nouveaux mystère à découvrir. J'apprécie de retrouvé Marston. J'ai moins apprécié le fait qu'il faille tiré dans la tête des zombies pour les tué. Et aussi de voir des tête connues et attachante se faire bouffé et de se zombifié. Je pleure encore pour Drew et Harold.

undeadkiller-69
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Les créateurs sont un peu partis dans un délire géniale en pensant à transformer les animaux, les gens et tout se répercute sur la civilisation (invasions dans les villes, gens armés...). Ce que j'aime le plus c'est que Red Dead Redemption : Undead Nightmare est vraiment un jeu apocaliptique. Il y a des villes en feu et même les cavaliers de l'apocalipse (maladie, famine, guerre et mort). Le seul reproche que j'ai a faire (pour les fan de Red Dead Redemption) c'est que l'histoire ne se continue pas vraiment. Il y a biensur les missions principales avec les mêmes personnages tel que Marshall et Seth mais il n'y a plus de lien avec Red Dead Redemption. !Spoiler! A ne pas lire si vous voulez jouez à ce jeux et en garder toute l'intrigue !:
Je n'aime pas trop non plus le début. Les créateurs n'ont pas voulu s'embéter avec la famille de John en les faisant TOUS devenir des zombies. C'est une bonne façon de s'en débarrasser mais il ligote sa femme et son fils et les mets dans la chambre pour trouver un remède. Je trouve cela un peu bête après avoir parcouru toute l' Amérique pour les retrouver....

Merci d'avoir lu mon post c'est mon premier alors désoler pour l'orthographe.

VeryBadThings
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Personnellement j'ai aimé la première heure de jeux seulement , voila après... on va dire que je me suis un peux ennuyé.Je ne suis pas retourné sur ce jeux après l'avoir finis... sa veut dire ce que sa veut dire!Pour moi cette extension est moyenne et Rockstar aurait du nous pondre une suite de l'histoire.

The_Urban_Men
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Red Dead Redemption est un jeu tout simplement énorme.
Son extension est tout aussi gigantesque ! On y retrouve John Marston et sa famille ( mais pas pour longtemps ) pour ce voyage au pays de la terreur. Le monde de RDR est transformé , les morts-vivants sortent de terre et quelques créatures mythiques font leur apparition. Un mode histoire tout simplement p-h-é-n-o-m-é-n-a-l !
Le seul HIC c'est le mode multi , pas assez complet mais qu'importe car Rdr Undead Nightmare est un jeu qui a été créé pour le mode solo ...
Régalez-vous de ce jeu magnifique et attention à ne pas vous faire manger par les zombies qui eux se régaleront de votre personnage...